|
Huahine
|
 |
#960 le: 10 Juillet 2008 à 22:53:46 |
|
 je confirme ! mon père en a 30  samedi je me jettes dessus
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#961 le: 11 Juillet 2008 à 11:22:32 |
|
 je confirme ! mon père en a 30  samedi je me jettes dessus 30 figues ou 30 figuiers??????????
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#962 le: 16 Juillet 2008 à 21:55:39 |
|
|
|
|
|
|
Rillette
Collègue qui boulègue

Trippel trappel Pony, lalalalalala.....
|
 |
#963 le: 17 Juillet 2008 à 10:10:02 |
|
.... Nous dans le laboratoire saménois  , nous avons expérimenté la préparation d'une pizza maison coulis de tomates à l'ail+ herbes de provence garni de thon, de filets d'anchois, d'olives noires, parmesan et râpé. Verdict : un délice !!!! Dommage que le four soit petit chez doudou. J'en aurai bien préparé une 2ème direct Doudou, t'es un chef !
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#964 le: 17 Juillet 2008 à 19:55:36 |
|
nids alsacien au fond du frigo
|
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#965 le: 17 Juillet 2008 à 20:01:05 |
|
courgettes+steack haché
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé... Ma petite entreprise http://www.kalmeocrea.com
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#966 le: 17 Juillet 2008 à 20:49:42 |
|
purée+ blanc de dinde+ salade de fruits
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Charito
|
 |
#967 le: 17 Juillet 2008 à 21:06:20 |
|
purée+ blanc de dinde+ salade de fruits
Ça c'est régime basses calories Nous ce sera : tomates à la provençale, haricots verts frais, pêches. (ces pêches cueillies trop vertes  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 21:08:00 par Charito »
|
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#968 le: 17 Juillet 2008 à 22:39:05 |
|
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#969 le: 17 Juillet 2008 à 22:42:50 |
|
Je souhaite et pense que ca devrait aller mais ca sera pas grace au antibio hihan
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#970 le: 17 Juillet 2008 à 22:46:44 |
|
J'ai mangé un paquet de galettes qui devaient me servir à faire un gateau pour le retour de chéri
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#971 le: 18 Juillet 2008 à 10:46:34 |
|
en ce moment mes repas ce resume a" rien" un avantage, je maigris un inconveniant,j'ia des crampes dans les jambes horribles
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

ouba ouba ouba
|
 |
#972 le: 18 Juillet 2008 à 10:52:39 |
|
ce soir avec ma chérie on essaie de se faire des brochettes japonaises boeuf fromage hmmmmmmmmm !!!!! et à midi comme on ne se laisse pas aller c'est salade de magret fumé et gésier de canard avec vinaigrette au vinaigre de framboise
|
"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"
La Rochefoucauld
--------------------
Ti bouffe, ti bouffe pas [la vie], ti crève quand même
|
|
|
|
triy
|
 |
#973 le: 18 Juillet 2008 à 11:47:28 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!
|
 |
#974 le: 18 Juillet 2008 à 12:01:55 |
|
en ce moment mes repas ce resume a" rien" un avantage, je maigris un inconveniant,j'ia des crampes dans les jambes horribles ha non la sa va pas je vé te gronder essai de pensé à queque chose que tu aimes vrémen meme comme chocolat ou glace ou lait de poule.................et tu le manges et tu bois beaucou d'eau pour les crampes sa change rien et en pluss tu va être malade  on é bien té arrête et mange  rale, fé une colère, pleure même  mais tu manges........un peu promis ma mistralette
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#975 le: 18 Juillet 2008 à 12:17:07 |
|
Tout à fait d'accord avec Petanque. Evacue la colère que tu as en toi, crie, hurle, pleure, casse quelque chose  mais ne joue pas avec ta santé Allez courage Nikki
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
berenice
|
 |
#976 le: 18 Juillet 2008 à 17:14:08 |
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
fanette
|
 |
#977 le: 18 Juillet 2008 à 20:23:28 |
|
en ce moment mes repas ce resume a" rien" un avantage, je maigris un inconveniant,j'ia des crampes dans les jambes horribles ha non la sa va pas je vé te gronder essai de pensé à queque chose que tu aimes vrémen meme comme chocolat ou glace ou lait de poule.................et tu le manges et tu bois beaucou d'eau pour les crampes sa change rien et en pluss tu va être malade  on é bien té arrête et mange  rale, fé une colère, pleure même  mais tu manges........un peu promis ma mistralette Ca me fait plaisir que tu lui parles comme ça, Pétanque et toi aussi Fauvette !! Elle va tomber malade si elle continue !!  bon ! ben ! Moi ce soir, j'ai mangé un demi paquet de ships !!  Je le ferai plus, j'ai envie de  excusez-moi, j'y vais !!!
|
Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé Moins je suis gardé, plus j'ai de gardiens Qui suis-je ?
le Secret
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#979 le: 18 Juillet 2008 à 20:44:46 |
|
Moi ce soir c' était soupe au pistou miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|