marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Octobre 2008 à 02:12:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: pour ou contre le forum délirium  (Votes clôturés: 19 Septembre 2006 à 14:13:44)
pour ( argumenter si possible) - 10 (55.6%)
contre ( argumenter si possible) - 6 (33.3%)
sans avis ( argumenter si possible) - 2 (11.1%)
Total des votants: 16

1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour ou contre le forum délirium ?  (Lu 2123 fois)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#20 le: 19 Septembre 2006 à 16:48:32

Citation de: "maïtéchou"
Shocked  Shocked      d'oh!  Think

Je pensais pas que cette demande allait faire un si grand débat!!!

C'est quand meme pas la fin de Marseilleforum dite??????? Rolling Eyes  Rolling Eyes  Shocked  Wink

A+  

J'en suis désolée Maîté, mais le sondage disait de développer quand on faisait une réponse. C'est ce que j'ai fait.  Wink Malheureusement, ça tourne comme ça mais ce n'est pas de ma volonté Confused

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#21 le: 19 Septembre 2006 à 16:53:31

comme je l'ai dis plus haut mais pourquoi ne pas créer des sous rubriques au délirium ??? franchement, j'trouve ça carrement plus simple, non ?

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 19 Septembre 2006 à 16:59:31

Citation de: "batjeanne"
comme je l'ai dis plus haut mais pourquoi ne pas créer des sous rubriques au délirium ??? franchement, j'trouve ça carrement plus simple, non ?

ça c'est Mildiou qui peut dire si c'est possible...Quelque part, ce que tu proposes rejoint ce que propose Laerpa non ? car je ne sais pas si l'on peut faire des sous-rubriques sur un topic mais bien créer une rubrique

La Cigale me manque Sad

batjeanne
Figure du forum

#23 le: 19 Septembre 2006 à 17:11:24

en faite, ce serait élargir le délirium sans mettre la pagaille au forum, les regles du delirium au delirium et maintenir lisibilité, clarté dans tout l'espace du forum sauf le delirium ... perso j'utilise tres peu le delirium donc de mon point de vue c'est pas forcement interessant de faire des suggestions de sous rubriques au délirium, faudrait que ceux qui l'utilisent souvent disent si c'est une bonne idée ou non et y reflechissent...

en tous cas je maintiens ma position, je ne souhaite pas que tout marseille forum devienne un delirium geant  Wink

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#24 le: 19 Septembre 2006 à 17:11:27

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Tu nous as demandé notre avis mais tu ne voulais entrendre que les avis qui allaient dans ton sens. En clair tu veux toujours avoir raison et quand tu reçois des avis différents, tu zappes.

Discussion close aussi.[/color]

alors ( preuve que je suis bien un mec je reviens sur ma parole)

mais ma parole t'es bien une nana tiens ( humour inside)

halte la ma jeune amie,mais je n'ai fait que répondre a TA réplique et non pas monter un crénau contre tout ce qui ne sont pas de mon avis, ALors soit gentille stp n'englobe pas tout le monde derriere ton panache blanc. C'est enorme quand meme ca ...

la seule avec qui je suis en désacord c'est toi,  et encore non pas sur le fond, amsi plutot sur la forme de nombre de tes propos ( nuances)
fizzrico a dis niet j'ai rien dis ( pourquoi je serait pas content qu'il ne soit pas de mon avis apres tout ?) , batjeanne a répondu niet j'ai rien dis ( ben vi je mets en place un sondage c'est pour avoir des avis, si j'avais voulu un satisfaicit je n'aurai mis dans le sondage que la réponse oui , maïtéchou également je pense et je n'ai rien dis du tout ( je lui ai pas fait la grande scene du 2 la non plus) .

Donc dans ce débat d'idée divergente il n'y pas plus que TOI ET MOI.

Alors le complexe de faire l'enfant, il faut que tu le transfere a tout bout de champs, tu expose ton point de vue, j'expose le miens, c'est un pur échange d'idée purement scolaire. LA c'est toi qui me fait la grande scene du deux en disant ben si ca deviens ce que je 'naime plus libre a moi de ne plus venir ?

Que veux tu que je réponde a ce genre d'argument ? ben que je dise : ho non ma grande, désolé d'avoir dis une bétise, efface le sondage et faisons comme si je n'aivais rien dis.

Ben non  je me retire devant ce genre d'argument, tu botte en touche, et par la suite que veux tu que je réponde a cela ? hein dis moi ? je réponds quoi ? je propose une idée tout simple toute bete, mais p*utain je pouvais pas me casser la jambe moi ce matin.

a la simple lecture de tout ca regarde la proportion que cela prends, c'est quand même assez impréssionant quoi. donc je ne mets plus d'huile sur le feu et je me retire et la bang j'en prends une couche supplémentaire ? ben pour le cas non pas d'accord désolé .

Alors stp on va pas refaire le même débat que sur les évènements du liban la, arrete a ton tour de faire l'enfant. Ce n'est pas parce qu'on ose etre d'un avis different du tiens que forcement on est pas constructif amoral et un triste sire, ca va c'est bon la , les clichés et les réputations toute faite.
je suis un peu gros pour etre ranger dans un tirroir avec une ettiquette au gros orteil. on me qualifie déja comme un pervers comme ceci comme cela, alors ca va c'ets bon les réputations toute faite.
 apres tu me dis arrete de faire l'enfant ?

mais je reve la.

maitéchou ne t'emballe pas ce n'est la fin de rien, je vais mettre un grand large entre moi et d'autre et je vais vous laisser un peu plus d'air la. pour ma part je passerais en mp pour dire bonjour au gens que je trouve intéressant
désolé d'avoir dérangé certains profondement
merci a d'autre avec lesquel j'ai pu faire connaissance et aux contacts de qui ( même si cela fut bref j'ai appris beaucoup..)

a plus tard .

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Fizzyrico
Longo mai !

#25 le: 19 Septembre 2006 à 17:19:49

Ben finalement je trouve ce topic intéressant dans la mesure ou il y a un vrai débat. Libre a chacun d'avoir ces idées, mais perso je trouve plutot intéressant vos 2 approches.

C'est en cela que MF me plait, même si mes posts sont speeds (normal je poste entre 2 patients)  Laughing

Continuons dans cette voie, et c'est d'ailleurs dommage que ce genre de discussion ne soit pas plus fréquente dans la vie de tous les jours (hors net).

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#26 le: 19 Septembre 2006 à 17:20:03

Moi je dis, quand on en arrive à se prendre la tête pour savoir dans quelle partie du forum on peut délirer ou pas, c'est qu'on a pas beaucoup d'autres problèmes plus importants, et franchement je vous envie là ! Very Happy

(je retourne dans mon trou Laughing )

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante

#27 le: 19 Septembre 2006 à 17:24:51

Peu importe ce que je dirais.......tu lis ce que tu veux lire.......tu prends attaque quand il n'y a que débat, menace quand il n'y a que constatation.....c'est pas grave..la vie est bien trop courte pour s'habiller triste

La Cigale me manque Sad

batjeanne
Figure du forum

#28 le: 19 Septembre 2006 à 17:29:33

Citation de: "laerpa"
je vais mettre un grand large entre moi et d'autre et je vais vous laisser un peu plus d'air la. pour ma part je passerais en mp pour dire bonjour au gens que je trouve intéressant
désolé d'avoir dérangé certains profondement
merci a d'autre avec lesquel j'ai pu faire connaissance et aux contacts de qui ( même si cela fut bref j'ai appris beaucoup..)
a plus tard .

Shocked pffffffffffff !!!!!!!!! n'importenawak, oh laerpa ! oh btbm ! qu'est-ce que vous dites !! dans un débat qui plus est est à marseille euh bon d'ac sur la toile mais avec des habitants de marseille, normal que ça s'anime un peu ... surtout vu le sujet : le forum ! ce qui nous rassemble tous !! les réactions vives sont naturellement attendues !! Born to be marseille et toi Laerpa vous n'êtes pas d'accord, vous en parlez, muy bien ! continuez en vous écoutant ! et pas de conclusion ou de declaration completement hallucinante !! vous allez continuez à participez comme vous le faites au forum et si les esprits s'échauffent ben oui, allez dehors prendre l'air, en plus fait super beau c'est la bonne heure pour sortir, et puis revenez-nous tous les deux, y a pas d'embrouilles, quoi ! y a juste une discution   Anxious

Fizzyrico
Longo mai !

#29 le: 19 Septembre 2006 à 17:33:56

Et dire que Batjeanne m'informe qu'il fait beau dehors alors que je travaille dans une pièce noire sans fenetre  Crying or Very sad

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#30 le: 19 Septembre 2006 à 17:39:59

.la vie est bien trop courte pour s'habiller triste [/color]

vi vi je suis d'accord , prennez un chewin gun emile

machez dannois

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Fizzyrico
Longo mai !

#31 le: 19 Septembre 2006 à 17:43:36

Le pov' Dannois qu'est qu'il a fait ? Non je déconne !  Wink

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#32 le: 19 Septembre 2006 à 17:46:26

Citation de: "Fizzyrico"
Le pov' Dannois qu'est qu'il a fait ? Non je déconne !  Wink

Tous des chiens ces danois ! :p

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante

#33 le: 19 Septembre 2006 à 17:59:08

Citation de: "laerpa"

Donc dans ce débat d'idée divergente il n'y pas plus que TOI ET MOI.

En garde

bon ça va....... Arrow    

La Cigale me manque Sad

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#34 le: 19 Septembre 2006 à 18:46:13

En garde
bon ça va....... Arrow     [/color]

non non ca va c'est bon, je suis pas au level

Coco
Modératrice basarette

#35 le: 19 Septembre 2006 à 19:02:19

Bon, j'ai voté pour !
Je m'explique : une rubrique entière dédiée au Délirium, ce serait une sorte de rubrique comme "sujets dédiés au forumeurs" intitulée Délirium(s) (au pluriel çà fait Déliria ?) avec des sujets qu'on ouvrirait chacun en quotant une phrase qui nous a amusé dans une autre rubrique ?
Si c'est çà, je suis assez pour : parce que là, le délirium, en l'état, avec tous ces quotes qui viennent de partout et de tous, du coup, j'y comprend plus rien et çà m'amuse même pas parce que je sais pas d'où ils sont tirés chacun et surtout qui répond par la suite à quoi !
Mais uniquement si cela permet aux sujets plus ciblés de rester propres... pour une meilleure lisibilité !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#36 le: 19 Septembre 2006 à 19:03:39

et puis délirium pour une rubrique c'est trémens ...
( comprenne qui pourra )

(cherchez pas je suis plus la ..) Wink

Mildiou
Administrateur

#37 le: 19 Septembre 2006 à 19:08:06

Je ne me suis pas prononcé sur le sondage mais j'ai deja ma petite idée. J'attends l'avis d'autres personnes et des autres modos (sur le topic dédié ou ici).

Pour le reste, tout pareil que Batjeanne Confused
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#38 le: 19 Septembre 2006 à 19:15:43

Ca se prend le Chou , pour un rien ...
Nous sommes dans un forum, pas sur un Ring !  Cool

Pour ' Délirium ' sans modération ' ( pas ds le sens sans modérateurs bien sur ) sans alcool la fête est plus folle   Embarassed
c'est plutot le 'Défouloir' ici plus qu'autres choses, et s'il y a besoin ouvrer aussi
une rubrique ' Prise de Tete' , il y aura pour tout le monde  Very Happy

Zen les gens  Wink  !

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#39 le: 19 Septembre 2006 à 20:04:39

lulu je crois que vous avez pas compris la
allooo ?, c'est bon la, plus de trois heures sont passé , pour moi c'est bon c'es terminé, c'est mis a la poubelle, ne vous inquietez pas tout est redevenu normal .
pas d'inquietude tout est under control Laughing

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: