Tu nous as demandé notre avis mais tu ne voulais entrendre que les avis qui allaient dans ton sens. En clair tu veux toujours avoir raison et quand tu reçois des avis différents, tu zappes.
Discussion close aussi.[/color]
alors ( preuve que je suis bien un mec je reviens sur ma parole)
mais ma parole t'es bien une nana tiens ( humour inside)
halte la ma jeune amie,mais je n'ai fait que répondre a TA réplique et non pas monter un crénau contre tout ce qui ne sont pas de mon avis, ALors soit gentille stp n'englobe pas tout le monde derriere ton panache blanc. C'est enorme quand meme ca ...
la seule avec qui je suis en désacord c'est toi, et encore non pas sur le fond, amsi plutot sur la forme de nombre de tes propos ( nuances)
fizzrico a dis niet j'ai rien dis ( pourquoi je serait pas content qu'il ne soit pas de mon avis apres tout ?) , batjeanne a répondu niet j'ai rien dis ( ben vi je mets en place un sondage c'est pour avoir des avis, si j'avais voulu un satisfaicit je n'aurai mis dans le sondage que la réponse oui , maïtéchou également je pense et je n'ai rien dis du tout ( je lui ai pas fait la grande scene du 2 la non plus) .
Donc dans ce débat d'idée divergente il n'y pas plus que TOI ET MOI.
Alors le complexe de faire l'enfant, il faut que tu le transfere a tout bout de champs, tu expose ton point de vue, j'expose le miens, c'est un pur échange d'idée purement scolaire. LA c'est toi qui me fait la grande scene du deux en disant ben si ca deviens ce que je 'naime plus libre a moi de ne plus venir ?
Que veux tu que je réponde a ce genre d'argument ? ben que je dise : ho non ma grande, désolé d'avoir dis une bétise, efface le sondage et faisons comme si je n'aivais rien dis.
Ben non je me retire devant ce genre d'argument, tu botte en touche, et par la suite que veux tu que je réponde a cela ? hein dis moi ? je réponds quoi ? je propose une idée tout simple toute bete, mais p*utain je pouvais pas me casser la jambe moi ce matin.
a la simple lecture de tout ca regarde la proportion que cela prends, c'est quand même assez impréssionant quoi. donc je ne mets plus d'huile sur le feu et je me retire et la bang j'en prends une couche supplémentaire ? ben pour le cas non pas d'accord désolé .
Alors stp on va pas refaire le même débat que sur les évènements du liban la, arrete a ton tour de faire l'enfant. Ce n'est pas parce qu'on ose etre d'un avis different du tiens que forcement on est pas constructif amoral et un triste sire, ca va c'est bon la , les clichés et les réputations toute faite.
je suis un peu gros pour etre ranger dans un tirroir avec une ettiquette au gros orteil. on me qualifie déja comme un pervers comme ceci comme cela, alors ca va c'ets bon les réputations toute faite.
apres tu me dis arrete de faire l'enfant ?
mais je reve la.
maitéchou ne t'emballe pas ce n'est la fin de rien, je vais mettre un grand large entre moi et d'autre et je vais vous laisser un peu plus d'air la. pour ma part je passerais en mp pour dire bonjour au gens que je trouve intéressant
désolé d'avoir dérangé certains profondement
merci a d'autre avec lesquel j'ai pu faire connaissance et aux contacts de qui ( même si cela fut bref j'ai appris beaucoup..)
a plus tard .