|
cocobarnabite
|
 |
#20 le: 16 Décembre 2007 à 22:49:22 |
|
En me baladant dans un endroit où il n'était pas prévu que j'aille  , j'ai pris des tags en photos .... Je me rends compte que j'aime ça ... J'aime les couleurs, les messages ... surtout quand les murs sont abandonnés et lézardés. Il y a une sorte de désespoir ou d'espoir selon où on se place ! Si au hasard de vos balades, vous photographiez des graffitis ou des tags, venez les partager avec nous ! Que ce soit laid à vos yeux ou beau ou poétique ou pathétique, montrez nous svp !!
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#21 le: 16 Décembre 2007 à 22:53:11 |
|
Magnifique !!! J'en connais un qui doit vraiment pester d'avoir oublie son matos !!!!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#23 le: 17 Décembre 2007 à 09:20:38 |
|
Ha  ..... ben tu vois Mildiou, ça, j'aime pas  .... c'est trop travaillé pour moi ... trop net, trop parfait .... c'est un tableau quoi ... Bon, la différence est dans ma tête je pense !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 17 Décembre 2007 à 10:31:07 |
|
Tiens, c'est amusant comme quoi les goûts et les couleurs, çà se discute pas, moi, je l'aime bien, il y a un vrai travail artistique !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#25 le: 17 Décembre 2007 à 12:52:02 |
|
Effectivement, c'est trés propre et net, et c'est justement ça, pour moi, qui surprend, et donc plait
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#26 le: 17 Décembre 2007 à 13:27:14 |
|
Effectivement, c'est trés propre et net, et c'est justement ça, pour moi, qui surprend, et donc plait
Hé oui mais pour moi, le graffitti doit être "sauvage" ....  sinon c'est de la déco ! Surtout si le support est bien net et bien préparé .... J'aime par exemple être surprise par l'emplacement choisi : parfois, cela semble inacessible !
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#27 le: 17 Décembre 2007 à 13:41:22 |
|
En me baladant dans un endroit où il n'était pas prévu que j'aille  , j'ai pris des tags en photos .... Ah mais je connais cette batisse !  A l'étage, y'a une salle fantastique, entièrement décorées de graph très afro et avec un escalier en pure rouille et en colimaçon d'où pendent des lambeaux de tissu et des cables ! C'est féérique !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#28 le: 17 Décembre 2007 à 13:44:08 |
|
Mon beauf est un graffeur qui veut que ce soit reconnu comme un art. Il a commencé à monter un book et quelqu'un a craqué et lui a demandé de faire une grande fresque "le petit prince" à la Timone...... il a égayé les lieux (malheureusement des lieux qu'on aime pas connaître) mais je suis très heureuse qu'on reconnaisse ça comme un art.... Parfois il part en vadrouille s'occuper de murs pourris avec ses potes. Un jour, peut être, je vous donnerai son nom d'artiste 
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#29 le: 17 Décembre 2007 à 17:52:52 |
|
Hé oui mais pour moi, le graffitti doit être "sauvage" ....  sinon c'est de la déco ! Surtout si le support est bien net et bien préparé .... J'aime par exemple être surprise par l'emplacement choisi : parfois, cela semble inacessible ! c'est vrai aussi que ça fait déco.... il faudrait pas effectivement qu'il y en ait beaucoup sinon ça f'rait un peu kitch
|
|
|
|
|
chris3
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#30 le: 31 Janvier 2008 à 22:44:59 |
|
Et bé, il ya du beau, du surprenant et du glauque et moche pour mon gout.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#31 le: 09 Février 2008 à 20:30:15 |
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#32 le: 09 Février 2008 à 20:34:20 |
|
 franchement c'est beau et ça change des graffitis enfantins que l'on voit partout et qui désservent le genre.  S'il veut être reconnu il lui faudra alors gommer toutes ses "références" de taggueurs fou jusqu'à changer son appellation de "graffeur"  il y aurait pas un nom existant plus noble
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#33 le: 09 Février 2008 à 20:37:46 |
|
 Merci pour lui........... Dessinateur ? Je vais lui demander des photos de son dessin de M. Jack (celui de Tim burton)
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#34 le: 09 Février 2008 à 20:43:54 |
|
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#35 le: 09 Février 2008 à 20:46:02 |
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#36 le: 09 Février 2008 à 21:03:02 |
|
 ta gentillesse te perdra Sax; moi j'aurais promis de repeindre la porte en rouge avec son sang !
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#37 le: 24 Avril 2008 à 18:01:45 |
|
|
|