Ma nutri me suis depuis peu (juin 2006) qulques petits mois apres mon accouchement.
Et puis ca marche.
Non c'est pas contraignant.
Apres la deuxième semaine tu t'y fais et tu l'acceptes ravie car tu perds du poids facilement...
J'avais pris pas mal de kg et puis j'avais laissé de fumer aussi quelques mois avant de tomber enceinte.
Bref arreter de fuimer + grossesse = mélange explosive....
Mon regime me permet de manger de tout, je vais pas vous donner le detail pour pas vous ennuyer juste les grandes lignes:
je commence la journée avec un jaune d'oeuf et trois blancs = 1 gros oeuf au plat. Plus demi tranche de jambon DEGRAISSE!
Le midi legumes a volonté (j'ai des interdis comme la patate, carotte et autres) + 120 gr de viande 2 x par semaine, (j'ai des interdits comme le porc et l'agneau).
Ou 130 gr de piosson ou gambas. Donc priorité au piosson....
Fromage à 3% ou 5% max avec deux krispolls complets. Et un kiwi.
(Seul fruit que je puisse manger a part les fruits rouges 130 gr max)
Le gouter 1 yougurt au soja ou 1 yougurt 0% même 2 si grosse faim.
Le diner legumes a volonté + poisson ou une boite de thon au naturel dans une salade...
deux krispolls complets avec un peu de fromage.
1 yogurt.
A savoir il y a pas de beurre dans notre frigo, et 5 cuilleres d'huile d'olive me sont permises par jour!
Les regimes dependent de chaque morphologie, dependent aussi des kgs qu'on veut perdre ainsi que le taux de graisse que nous avons....
A part de faire un regime ce qu'on nous apprend c'est de bien manger du moins mieux manger....
Je suis contente d'avoir ete voir un nutri car j'etais persuadée que je pouvais perdre beaucoup de kgs toute seule et aujourd'hui je l'avoue
ON N'Y ARRIVE PAS...
C'est un budget : les RdV ne sont pas rembourses et le slogan CA NE COUTE PAS PLUS CHER DE BIEN MANGER ben c'est faux!!! rien qu'en légumes c'est un budget important du moins pour ce qui concerne mon regime car la base la plus grande leur correspond....
Mais peu importe je mange mieux, je me sens mieux et c'est deja énorme en faissant un regime et en mangeant peu.
Un ratage dans un repas te fout la semaine en l'air.... C'est ca le plus demoralisant mais bon..... Je continue, le plus dur ce sont les dernier kg à perdre... Donc COURAGE! et legumes à volonté.....