attend coco, tu parles de faire l'amour là... j'espère que tu dérives volontairement, car on parlait de minots de 4 ans!! ...
Non, Vincent, je ne dérive pas du tout !!! (ou alors juste qu'un peu !!!)
Ce que j'essayais de vous faire comprendre, c'est que pour moi, qui suis une grande, attouchement rime avec plaisir, et donc relation sexuelle si affinité...
Et que si en effet, 4 ans, c'est un peu jeune pour se lancer dans l'aventure merveilleuse que cela peut être, c'est pourtant et quand même un age où on devine que cela existe, t'as qu'à voir les posts de Motard et Yogi, entre autres, et surtout le sujet de la rubrique actuelle...
C'est donc le bon moment pour commencer à expliquer que cela ne rime pas avec jeu anodin, ou violence, mais plutôt vers quelque chose de beau si c'est choisi !!!
De toute façon, pourquoi nier que cela existe ?
Ces enfants de 4 ou 5 ans ne vont pas tarder à demander comment on fait les bébés...
Nous leur répondrons toujours que c'est dans un chou ou une rose que Madame Cigogne les dépose ?
J'INSISTE SUR CELA !!! JE NE METS AUCUNE MORALE DANS MA REPONSE... JE VEUX JUSTE VOUS DIRE QUE SE FAIRE DES CARESSES, C'EST BEAU ET AGREABLE SI
C'EST CHOISI ET CONSENTI, ET QUE MEME UN ENFANT DE 4 ANS PEUT ENTENDRE CELA !!!
PS : J'espère ne pas avoir crié trop fort, je vous ai pas réveillé au moins, je m'en voudrait... Allez, je retourne à mon budget...