|
coeur51
|
 |
#280 le: 04 Décembre 2007 à 18:36:12 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#281 le: 04 Décembre 2007 à 18:43:39 |
|
C' est emouvant! Dommage que le public applausisse comme si c' était un numero de cirque...
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#282 le: 04 Décembre 2007 à 18:46:55 |
|
C' est emouvant! Dommage que le public applausisse comme si c' était un numero de cirque... Non je ne trouve pas, il y a de l'émotion dans le public, c'est loin d'être comme un numéro de cirque. On en oublie l'infirmité, ils ne font qu'un. Comme quoi il n'y a pas besoin d'être entier pour se tenir debout et avoir la tête haute ! En tous cas je ne m'en lasse pas, trop beau
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

ouba ouba ouba
|
 |
#283 le: 05 Décembre 2007 à 14:06:08 |
|
|
"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"
La Rochefoucauld
--------------------
Ti bouffe, ti bouffe pas [la vie], ti crève quand même
|
|
|
|
melanie
|
 |
#284 le: 06 Décembre 2007 à 13:18:44 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#285 le: 07 Décembre 2007 à 15:08:20 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#286 le: 08 Décembre 2007 à 08:05:43 |
|
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#287 le: 11 Décembre 2007 à 23:10:12 |
|
pour ceux qui ne connaissent pas the soul train l. petit flash back sur les années 70 ! du plus grand rendez vous soul jamais diffusé : ah la dégaine disco ! mortel !!!!
http://www.youtube.com/v/ox0IzWR4LX8&rel=1
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#288 le: 12 Décembre 2007 à 14:34:33 |
|
http://www.programme-tv.net/actus-tv/620/une-presentatrice-de-jt-humiliee-en-direct.html UNE PRESENTATRICE DE JT HUMILIEE EN DIRECT !La vidéo fait le tour du web en ce moment. Il faut dire qu'une journaliste humiliée en direct, ce n'est quand même pas fréquent. Imaginez un peu Claire Chazal remise à sa place par un correspondant de TF1 à Madrid... C'est la mésaventure qui est arrivée à Astrid Kersenboom, présentatrice du journal de la chaîne de télévision publique Néerlandaise NOS. Début novembre, lors du procès des responsables des attentats de Madrid, elle a été sèchement remise à sa place par son correspondant. Elle en reste bouche bée...
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#289 le: 12 Décembre 2007 à 21:53:02 |
|
|
Alphonse Allais
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#290 le: 17 Décembre 2007 à 15:21:09 |
|
Images du Tour de France à la voile. Certaines sont filmées à Marseille, on aperçoit rapidement la Bonne Mère. (dédicace à Dadaw : pas besoin d'un mumm30 pour envoyer du gros paté  )
http://www.youtube.com/v/ZgnJU2QySus&rel=1
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 18:03:47 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#291 le: 18 Décembre 2007 à 23:33:39 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#292 le: 22 Décembre 2007 à 13:52:58 |
|
|
|
|
|
|
|
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#294 le: 25 Décembre 2007 à 16:04:43 |
|
http://www.dailymotion.com/video/x3ebfp_store-wars-vostfParodie de la Guerre des étoiles pour promouvoir l'agriculture biologique contre l'agriculture productiviste. En version originale sous titrée en français. (espere que pas déja mise ici mais je fais vite entre deux arrivages de famille  )
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#295 le: 01 Janvier 2008 à 20:54:41 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

ouba ouba ouba
|
 |
#296 le: 10 Janvier 2008 à 18:52:51 |
|
Alors ce n'est pas une vidéo mais des cartoons en flash http://www.happytreefriends.frekenceflash.comAttention c'est sanglant [je m'excuse par avance s'il y a déjà un post au sujet de ce site]
|
"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"
La Rochefoucauld
--------------------
Ti bouffe, ti bouffe pas [la vie], ti crève quand même
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

ouba ouba ouba
|