marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 07:57:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transport en...communs .......  (Lu 2098 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#40 le: 19 Décembre 2007 à 09:15:28

Sad Chichois, tu ne pouvais pas savoir, surtout en faisant remonter un message de 2006. Nous apprécions ton dernier message. Bienvenue chez nous, reste et tu verras qu'on est pas méchant du tout ... loin de là je pense !

Mimosaaaa; il n'y a pas de secrets sur MF ni surtout de couillons mais des fois quelques incompréhensions. Pour le cas de ce topic là et du message incriminé par Chichois nouvel arrivant, il ne pouvait pas savoir que nous venions de perdre Patrick il y a juste 3 semaines et que sa critique de ce vieux post nous faisait beaucoup de mal .

l'incident est clos, définitivement clos

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Mimosaaa
Chourm(o)/(ette)
**

Bonne Année 2008 !

#41 le: 19 Décembre 2007 à 09:30:27

Il est vrai que je n'ai pas fait la relation mais bon, un éclaircissement était nécessaire sur le forum pour éviter le quiproquo.

Je m'efforce de ne faire partie d'aucun forum ou mouvement partisan. J'ai eu un doute sur ce sujet à la lecture du post et je voulais m'en assurer.

Quant au sujet sur les "microbes" dans les transports en commun, j'ai apporté ma pierre à l'édifice en remarques constructives (comme d'habitude).

Celle que j'ai reçue en rouge n'était pas nécessaire... Vous auriez dû me connaître mieux que ça puisque vous lisez tous les posts avant de les insérer.

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#42 le: 19 Décembre 2007 à 09:48:37

EDIT : auto-modération.... Grrrrmmmblbblblbl  Evil or Very Mad
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 09:51:36 par Traces d'Huile »

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Mimosaaa
Chourm(o)/(ette)
**

Bonne Année 2008 !

#43 le: 19 Décembre 2007 à 09:56:28

EDIT : auto-modération.... Grrrrmmmblbblblbl  Evil or Very Mad

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#44 le: 19 Décembre 2007 à 10:02:14

... Vous auriez dû me connaître mieux que ça puisque vous lisez tous les posts avant de les insérer.

Shame on you non Mimosaaa, MF est un espace non primo-modéré: les messages s'affichent immédiatement. ce n'est que sur alerte des forumeurs eux-même et par lecture de l'équipe de modos que certains posts, non conformes à la charte, sont modérés ou supprimés.

Mimosaaa
Chourm(o)/(ette)
**

Bonne Année 2008 !

#45 le: 19 Décembre 2007 à 10:10:56

Merci pour l'info Titidegun. Je ne suis pas experte en informatique mais je suis heureuse d'apprendre au fur et à mesure et surtout quand c'est expliqué gentiment Smile

marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#46 le: 19 Décembre 2007 à 10:12:16

ces precisions sont bien utiles quant au fonctionnment du forum ,du cote moderateurs,moi meme je n'ai pas fait la relation avec l'auteur du msg initial,n'ayant pas eu helas l'occasion et pour cause d'avoir des echanges avec lui.
il n'est pas evident selon la date ou l'on est entré au forum, d'avoir le declic ,  moderons donc nos propos, mais moderons les toutes et tous
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#47 le: 19 Décembre 2007 à 10:15:10

Merci pour l'info Titidegun. Je ne suis pas experte en informatique mais je suis heureuse d'apprendre au fur et à mesure et surtout quand c'est expliqué gentiment Smile

Wink de rien

BtbM
Modératrice chantante

#48 le: 19 Décembre 2007 à 11:16:20

celle que j'ai reçue en rouge n'était pas nécessaire... Vous auriez dû me connaître mieux que ça puisque vous lisez tous les posts avant de les insérer.

Et bien non on ne te connait pas tant que ça....et tu ne nous connais pas non plus sinon tu n'aurais pas cette réaction.  Wink

le sujet est un peu chaud car nous sommes tous sous le coup du décès de Patrick et les réactions sont un peu à fleur de peau.

Cependant, je te rappelle que les actions des modérateurs ne se discutent pas en public. Si tu as quelque chose à dire, tu fais un mp au modérateur concerné

Patrick La Cigale me manque Sad
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#49 le: 19 Décembre 2007 à 11:54:50

Rolling Eyes un necessaire petit rappel : lorsque nous écrivons en rouge c'est uniquement pour faire la différence avec nos messages de forumeur.

Speak to the hand le rouge pour nous n'est pas la couleur de la colére  Shame on you mais celle du modo; tout simplement.

Anxious la couleur change selon la casquette que nous utilisons

BtbM
Modératrice chantante

#50 le: 19 Décembre 2007 à 12:26:43

Rolling Eyes un necessaire petit rappel : lorsque nous écrivons en rouge c'est uniquement pour faire la différence avec nos messages de forumeur.

Speak to the hand le rouge pour nous n'est pas la couleur de la colére  Shame on you mais celle du modo; tout simplement.

Anxious la couleur change selon la casquette que nous utilisons

Ouèye.......c'est ça  Mr. Green

Coco
Modératrice basarette

#51 le: 19 Décembre 2007 à 15:34:12

Vivi, Mimosaaa, je confime !

Moi, en tant que forumeuse, j'écris en rose, alors pour la modération, je prend le rouge mais pourtant, je suis rarement en colère !!! Mais parce que le rose, çà le fait pas pour modérer, non ?
 Wink
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 15:58:24 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mimosaaa
Chourm(o)/(ette)
**

Bonne Année 2008 !

#52 le: 19 Décembre 2007 à 18:04:36

Vivi, Mimosaaa, je confime !

Moi, en tant que forumeuse, j'écris en rose, alors pour la modération, je prend le rouge mais pourtant, je suis rarement en colère !!! Mais parce que le rose, çà le fait pas pour modérer, non ?
 Wink

Comment on faiiiiiiiiit pour changer de couleur ????

nico3010
Marius/Fanny du Forum

#53 le: 19 Décembre 2007 à 18:29:21

quand tu composes un message il y a ecrit au dessus des smileys "changer de couleur"
ca peut donner ça,ou ça,j'aime bien le bleu aussi

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Je pose pour BTBM :D(mais j'suis timide :$)

#54 le: 19 Décembre 2007 à 18:31:02

pitié, vous pouvez tous, arretez de poster sur ce topic Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad de voir son nom quand je  regarde  les messages non lus.......... pitié

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Charito
Fada(de) du forum

Ayé ! Il est né Kentin !

#55 le: 19 Décembre 2007 à 18:38:38

On va positiver  Angel

La remontée de ce post nous aura permis de parler encore de Patrick ... il est toujours là, dans le forum.

Edité le : 19 Décembre 2007 à 19:38:38
pitié, vous pouvez tous, arretez de poster sur ce topic Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad de voir son nom quand je  regarde  les messages non lus.......... pitié

Pourquoi pitié Nikki ? Je ne trouve pas .. ce qui serait triste c'est de faire comme s'il n'avait pas existé.
C'est dommage de vouloir éviter de parler d'un disparu, surtout si c'est récent.

Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.

Victor Hugo
Mimosaaa
Chourm(o)/(ette)
**

Bonne Année 2008 !

#56 le: 19 Décembre 2007 à 20:02:57

Pourquoi pitié Nikki ? Je ne trouve pas .. ce qui serait triste c'est de faire comme s'il n'avait pas existé.
C'est dommage de vouloir éviter de parler d'un disparu, surtout si c'est récent.

Je trouve ta conclusion très réconfortante Charito. Ca fait partie du travail de deuil d'affronter les souvenirs et il faut en passer par là pour n'en garder que le meilleur.

Edité le : 19 Décembre 2007 à 20:02:57
quand tu composes un message il y a ecrit au dessus des smileys "changer de couleur"
ca peut donner ça,ou ça,j'aime bien le bleu aussi

Merci Nico3010 Smile

Coco
Modératrice basarette

#57 le: 19 Décembre 2007 à 21:06:57

Vivi, je suis d'accord avec les derniers posts : Pat avait un nombre de messages et un charisme qui fait que le forum et lui, çà a longtemps fait un !
Quand je vais sur le wiki, je retrouve encore et toujours sa trace, çà sert à rien de l'ignorer, çà empêche pas de pleurer, mais ce serait l'insulter que de l'oublier ici sur MF, et ses messages à lui, on les a pour longtemps, çà nous permet de nous rappeler de ce sourire merveilleux dont il nous a tant comblé...
Après tout, relire ses messages, finalement, c'est retrouver aussi cette joie qu'il transmettait...
On s'est promis de continuer, alors, haut les coeurs les troupes, Pat aurait pas aimé qu'on l'abandonne si vite et qu'il tombe dans l'oubli...
Pfffttt... la larme à l'oeil, je retourne aussi sec en page une de ce fil retrouver la cigale !
 Wink
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 21:08:51 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

#58 le: 19 Décembre 2007 à 21:20:54

Vivi, je suis d'accord avec les derniers posts : Pat avait un nombre de messages et un charisme qui fait que le forum et lui, çà a longtemps fait un !
Quand je vais sur le wiki, je retrouve encore et toujours sa trace, çà sert à rien de l'ignorer, çà empêche pas de pleurer, mais ce serait l'insulter que de l'oublier ici sur MF, et ses messages à lui, on les a pour longtemps, çà nous permet de nous rappeler de ce sourire merveilleux dont il nous a tant comblé...
Après tout, relire ses messages, finalement, c'est retrouver aussi cette joie qu'il transmettait...
On s'est promis de continuer, alors, haut les coeurs les troupes, Pat aurait pas aimé qu'on l'abandonne si vite et qu'il tombe dans l'oubli...
Pfffttt... la larme à l'oeil, je retourne aussi sec en page une de ce fil retrouver la cigale !
 Wink

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: