marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 08:20:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je cherches une place pour Ben harper au dome...  (Lu 247 fois)
lets
Chourm(o)/(ette)
**

le: 24 Septembre 2006 à 22:01:06

salut..

il y a 5 mois, mon amoureux ma offert une place pour le concert de Ben harper au dome (pour mon anniversaire...)
et nous devions acheter la sienne

et comme chaque fois k'on y pensais...on avait pas de sous...
aujourdhuis, ya plus de places...

alors je recherche quelqu'un qui aurait une place à vendre, parce que sinon, je ne me sentirai pas d'y aller pour ne pas laisser mon cheri en rade

je vous remercie par avance

laetitiabirbes@hotmail.fr

CelineChris13016
Invité
#1 le: 25 Septembre 2006 à 10:41:10

Mince !

Moi qui voulait en offrir une à mon chéri........ pffffffffffffffffffffff

Pêut être en écoutant des radios comme RTL2 tu peux en gagner... ils font souvent des jeux comme ça où tu gagnes des places
Sinon, à la sauvette devant le lieu de concert. Pour les stones, il y avait plein de vendeurs à la sauvette le soir même.
Courage
lets
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 30 Septembre 2006 à 13:24:41

juste pour dire ke je n'ai pas trouvé de place...
Donc, soit j'y vais seule et je laisse mon pauvre amoureux a la maison, et du coup je pourrais pas apprecier mon concert...

soit je vend ma place et je regretterai tres longtemps de ne pas y etre allée...

snif

chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#3 le: 30 Septembre 2006 à 13:57:10

Cool pas de place à vendre mais en régle génèral sur de gros concert il y a toujours des  vendeurs  à la sauvette qui se font de l'argent à la revente! ça c si tu ne trouves pas d'ici là!  un conseil quoiqu'il arrive vas-y au moinsss tu pourras lui raconter et passer un bon moment ce serait dommage de râter le show
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: