19 Décembre 2014 à 16:06:28

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur

Marquage des messages

(Lu 2698 fois)
p.jojo
Fada(de) du forum

le: 29 Mars 2011 à 22:24:21

Je reviens sur une idée que j'avais déjà émise il y a quelques temps sur le fait de pouvoir dans nos messages non lus, avoir la possibilité de choisir ceux que l'on veut marquer comme lu avec par exemple une case à cocher devant chacun puis supprimer tous ceux cochés et ne garder que ceux que l'on voudra consulter plus tard.
Marseille Forum
« le: 29 Mars 2011 à 22:24:21 »

Journalisée
Flamby
Frit Confit du forum

#1 le: 30 Mars 2011 à 06:13:10

Ça serait pratique !   

C'est possible Mildiou ?  Embarassed 
hermine
Fada(de) du forum

Marseillaise.

#2 le: 31 Mars 2011 à 01:40:45

J'avoue que c'est une option qui me séduirait aussi 

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Miette
Fada(de) du forum

#3 le: 31 Mars 2011 à 08:46:08

ouais ben si déjà ceux qui sont pas lus pouvaient rester pas lus  Mr. Green  Mr. Green

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...ou..souvent femme varie Mr. Green
p.jojo
Fada(de) du forum

#4 le: 31 Mars 2011 à 09:58:53

Ah !!!   toi aussi ...                 j'ai cru que je perdais la mémoire   Confused
Kalysta
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#5 le: 31 Mars 2011 à 12:48:36

le problème des messages non lus actuels, c'est qu'ils sont messages non lus depuis votre dernière visite, donc si on ferme la fenêtre, même pour la rouvrir 5 minutes après, c'est une nouvelle visite, donc, il considère que les messages nouveaux depuis la fermeture de ta dernière page... et hop, tout passe à vide, ou une page disparait sur les 3.

j'avoue que je crise souvent apres cet état, surtout quand mon navigateur plante et ferme toutes mes fenetres......... argggggggggggg

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
Miette
Fada(de) du forum

#6 le: 31 Mars 2011 à 14:09:58

le problème des messages non lus actuels, c'est qu'ils sont messages non lus depuis votre dernière visite, donc si on ferme la fenêtre, même pour la rouvrir 5 minutes après, c'est une nouvelle visite, donc, il considère que les messages nouveaux depuis la fermeture de ta dernière page... et hop, tout passe à vide, ou une page disparait sur les 3.

j'avoue que je crise souvent apres cet état, surtout quand mon navigateur plante et ferme toutes mes fenetres......... argggggggggggg

AAAAAAAAAAAAAAAAAh merci pour l'explication..........que n'a pas su donner le lapin  Whistle  Mr. Green c'est bien un dysfonctionnement du forum et pi c tout  Mr. Green

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...ou..souvent femme varie Mr. Green
Mildiou
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum
#7 le: 31 Mars 2011 à 15:25:06

C'est un dysfonctionnement de forumeurs. On ne ferme pas son navigateur pour le réouvrir 5 minutes après, ça n'a pas de sens Mr. Green  Mr. Green 

Je note la demande mais je crains ne pas avoir le temps de faire cette modif assez conséquente tout de même :-/
« Dernière édition: 31 Mars 2011 à 15:35:30 par Mildiou »
Charito
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ma crèche provençale

#8 le: 31 Mars 2011 à 19:43:35

Je note la demande mais je crains ne pas avoir le temps de faire cette modif assez conséquente tout de même :-/

Oui je me doute que ce ne soit pas une simple formalité : le marquage des messages c'est vraiment du luxe et peut-être que le temps à y consacrer ne justifie pas ce "confort".

p.jojo
Fada(de) du forum

#9 le: 31 Mars 2011 à 20:24:47

Merci Mildiou d'avoir répondu et c'est vrai que je réalise pas le travail que cette modification demande   Confused

On peut trés bien continuer comme ça, ce forum est déjà une perle alors ...   
Coco
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 31 Mars 2011 à 21:53:11

Ben, c'est pas pour faire la lèche mais vous enquiquinez notre Lapin pour pas grand chose, vous avez qu'à faire comme moi, vous lever à 5h45 pour tout lire et on en parle plus !  Mr. Green

Bon, cela dit, çà allait pour avant, çà, parce que depuis quelques jours, même moi, en me levant si tôt, j'arrive plus à tout lire !  Think

Idea Mais c'est bon signe et on va pas se plaindre de trop d'activité sur MF ?  Dancing

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
memoterre
Figure du forum

maintenant, dehors ça sent bon le soir !

#11 le: 20 Avril 2011 à 23:34:23

alors là bien d'accord ! on peut pas dire que ya pas de lecture
hub69
Longo mai !

Après la pluie, le beau temps ... et vice versa

#12 le: 20 Avril 2011 à 23:56:43

j'ai fait l'expérience suivante : j'ai enregistré sur le bureau la 1ère page affichant les messages non lus depuis la dernière visite, puis j'ai cliqué sur le bouton Marquer tous les messages comme lus

j'ai fermé mon navigateur internet et j'ai cliqué sur le fichier sauvegardé sur le bureau : j'ai retrouvé la 1ère page avec tous ses liens

Bonne lecture ... Dancing 

1 Haut de page
  •  
Aller à: