marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 03:18:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la plaine-la joliette  (Lu 746 fois)
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

le: 29 Septembre 2006 à 16:54:37

bonjour à tous
 je pars tout les matins à 8h15 environ de la plaine pour étre à 9h à la joliette et je suis seul dans mon coupé sport à injection 16 soupapes et turbo réactif de marque 4L.... non j'délire désolé, j'ai une voiture qui peut transporté 4 pers en plus de moi... alors si ça intéresse; je surveillerais réguliérement ce message.
 pour le soir je ne pe pas donner d'horaires c trop fluctuant.
valable pour la semaine prochaine du 2 au 6 Oct.
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#1 le: 29 Septembre 2006 à 17:38:35

heu du covoiturage ? sur un trajet de 10 minutes a pieds ? mais lol  Laughing

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#2 le: 29 Septembre 2006 à 18:25:58

Embarassed  ben oui je sais bien...mais je termine à point d'heures et puis c'est plus que 10min à pieds et mes pieds en fin de journée n'en peuvent plus!!! mais tu as raison d'ou l'intérêt du co-voiturage ..... à propos de pieds si quelqu'un fais des massages de pieds.....!!!!
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 29 Septembre 2006 à 19:26:09

Pfffttt... Mais si, c'est une bonne idée que de proposer ce co-voiturage...
Mais moi, je fais le trajet plutôt dans le sens inverse...
 Wink
Mais sait-on jamais ?
Un(e) forumeur(se) répondra à l'appel !!!!
Qui ?
 Question
Attendons un peu !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 29 Septembre 2006 à 20:18:06

Citation de: "chris06"
Embarassed  ben oui je sais bien...mais je termine à point d'heures et puis c'est plus que 10min à pieds et mes pieds en fin de journée n'en peuvent plus!!! mais tu as raison d'ou l'intérêt du co-voiturage ..... à propos de pieds si quelqu'un fais des massages de pieds.....!!!!

non j'ai pas dis que cela n'etait pas une bonne idée au contraire, mais je me basais sur mon expérience perso. j'habite la plaine et quand je bossais a la sncf ( a la joliette) je faisait le chemin a pieds voir de temps en temps en métro. tout simplement Wink
Bonne recherche

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#5 le: 29 Septembre 2006 à 21:28:52

recherche n'est pas le terme exact! disons que c vrai marseille est emboucané par les travaux voitures et donc l'idée de partager ce petit parcours avec des forumeurs est assez plaisante!!.... allez je vais motiver les troupes il y a des places de théâtres à gagner!!!!!!!!!!!!!!...
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#6 le: 30 Septembre 2006 à 01:24:55

allez je vais motiver les troupes il y a des places de théâtres à gagner!!!!!!!!!!!!!!...
moi j'veux bien y aller une fois pour gagner la place de théâtre  

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
CelineChris13016
Invité
#7 le: 30 Septembre 2006 à 22:00:48

Merci pour ta gentille proposition Chris (tiens encore 1 !) mais moi, c'est dans le sens inverse que je vais.
Puis tu as raison ! Si tout le monde s'y mettait au co-voiturage on serait moins pollués !
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#8 le: 15 Octobre 2006 à 15:12:10

Cool je relance un peu histoire de.... mais je le fais aussi dans l'autre sens!!!....???....!!!! c'est simple j'ai des horaire variables et je peux commencer le matin ou le soir donc dans le bon sens pour toi!!!!! mais c vrai que ce n'est pas forcément intéressant car la Joliette notre dame du mont en métro c 10 min!!!! en même temps une irl voiture c rigolo Very Happy  
pour toute réponse positive j'offre deux place en back stage pour le concert de gotan project aux dock..... c un moyen simple de vérifier qui crois encore au pére noel
CelineChris13016
Invité
#9 le: 15 Octobre 2006 à 15:54:56

Cool je relance un peu histoire de.... mais je le fais aussi dans l'autre sens!!!....???....!!!! c'est simple j'ai des horaire variables et je peux commencer le matin ou le soir donc dans le bon sens pour toi!!!!! mais c vrai que ce n'est pas forcément intéressant car la Joliette notre dame du mont en métro c 10 min!!!! en même temps une irl voiture c rigolo Very Happy  
pour toute réponse positive j'offre deux place en back stage pour le concert de gotan project aux dock..... c un moyen simple de vérifier qui crois encore au pére noel

Pfffffffffffffffffffffff j'y ai cru pendant 30 secondes ! Mon coeur faisait boum boum, je me voyais déjà remuer mon popotin au rythme de Gotan.... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
C'est même pas rigolo d'abord ! Evil or Very Mad
Té vé, je prendrai le métro, au moins lui il me promet rien mmdr
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#10 le: 15 Octobre 2006 à 16:45:39

Cool je suis confus!!! et   .....alors comme ça tu ne crois plus au pére noél? suis un peu déçu  Wink
 Evil or Very Mad n'est pas gentil le cris06! Shocked
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.