|
Kalysta
Invité
|
 |
#20 le: 22 Mars 2005 à 11:17:12 |
|
nan si tu changes de pseudos, je ne verrais plus ton bisounours qui me plait tant.......
euh tu las fait le mien?? ne veux un bisousnours moi aussi.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 22 Mars 2005 à 11:50:44 |
|
J'ai pas oublié 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#22 le: 22 Mars 2005 à 12:21:26 |
|
|
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#23 le: 24 Mars 2005 à 00:04:28 |
|
Trés volontier ! C'est quand tu veux Kalli. on s'appelle, on s'fixe une date et on s'fait une bonne soirée "sympa", une comme on imagine toutes les deux ! Et puis finalement la chasse c'est pas que réservé aux hommes  !!! MDR
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#24 le: 24 Mars 2005 à 08:10:00 |
|
Merci chouchou..........
Ouais ! Nous aussi pouvons chasser......
bon je vais bloquer un jeudi soir alors!
Pas d'autres volontaires les filles ?? Soyez donc courageuse que diable !!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 24 Mars 2005 à 09:50:48 |
|
C'te bande de morfales ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#26 le: 24 Mars 2005 à 09:52:08 |
|
Beuh, toi tu risques rien si tu nous croise, et pis tu t'es propose pour etre notre berger ma caille......
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 24 Mars 2005 à 09:57:46 |
|
Beuh, toi tu risques rien si tu nous croise, et pis tu t'es propose pour etre notre berger ma caille...... Tout à fait !  (tiens en passant je sais plus où on en avait parlé, j'ai acheté 2 bouquins d'italien, je potasse un peu les bases et après on se met d'accord ok Cocotta ?  )
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#28 le: 24 Mars 2005 à 10:31:54 |
|
(tiens en passant je sais plus où on en avait parlé, j'ai acheté 2 bouquins d'italien, je potasse un peu les bases et après on se met d'accord ok Cocotta ?  ) Ouah t vraiment extraordinaire comme p'tit bonhomme toi !!!!! Elle est bien veinarde celle qui t'a mis le grappin dessus Ok ça marche tu me fais signe qd tu as fini de reviser Merci mille fois en tout cas, je pensai pas que tu avais pris ça au serieux 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
fabien
|
 |
#29 le: 05 Novembre 2005 à 21:54:00 |
|
Y'a pas à dire, pour un célibataire le samedi soir c'est toujours redoutablement déprimant... 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
Morpho
Tranquille collègue

|
 |
#30 le: 05 Novembre 2005 à 22:03:53 |
|
Je suis celibataire aussi depuis mercredi ... Pizza, biere , PC et minet mais ma moitié rentre demain donc c'est pas pareil ... Pourquoi tu vas pas faire un tour ? Une bonne biere dans un pub sympa c'est cool ! Et il y a moyen de rencontrer des gens ! Quoi qu'il en soit moi je suis derriere ma machine .... Et connecté .J'ai un taf de ouf !!!!!
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#31 le: 05 Novembre 2005 à 22:15:43 |
|
Ben je rentre de La Ciotat, je suis allé faire quelques photos de nuit, histoire de sortir et m'occuper un peu... Si vous êtes sages, je vous montrerai ça ! 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#32 le: 05 Novembre 2005 à 22:23:37 |
|
Qu'est ce que tu crois ? On est toujours sages, nous ! Juste un peu fous quelquefois ! le sage et le fou ou le sage est le fou, et cela se rejoint... la boucle est bouclée...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#33 le: 05 Novembre 2005 à 22:52:37 |
|
Tu es trop sage, qu'est ce que tu fous??? C'est fou d'être aussi sage !!! Je m'en fous de pas être sage... Je suis sage et je m'en fous !!! .....
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#34 le: 05 Novembre 2005 à 22:53:37 |
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#35 le: 05 Novembre 2005 à 22:56:28 |
|
Une petite aspirine ???
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#36 le: 05 Novembre 2005 à 22:58:16 |
|
Ah oui, je dis pas non... Merci... pchhhhsssssOuf, ça va mieux ! 
|
|
|
|
|