Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Travaux, bricolage, décoration, jardinage

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

recherche "bon" électricien

1 2 3 Bas de page
Mr_J - 17 Octobre 2011 à 16:19:05
Oh jeune !
*

Salut à tous,

je cherche un électricité compétent susceptible de refaire l'électricité de mon appartement que je vais acheter. Connaissez vous quelqu'un en qui je peux avoir confiance ?

Merci par avance de votre aide et à bientôt

Very Happy

Marseille Forum - le 17 Octobre 2011 à 16:19:05

Journalisée
Marielabeille - #1 - 17 Octobre 2011 à 20:11:48
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je ne connais pas d'électricien mais je te livre une idée, que j'ai testée et approuvée : Bleu Ciel d'EDF. Il y a une ligne téléphonique où tu peux exposer ton projet et on t'envoie des artisans sérieux pour faire des devis.

Dans mon cas, j'avais une toiture à refaire avec l'isolation. La toiture, ils s'en fichent, mais l'isolation c'est dans leurs cordes. Du coup ils ont pu m'envoyer des couvreurs qui font les deux. J'ai reçu trois devis par ce moyen, c'étaient les plus intéressants des cinq que j'ai fait faire, et j'ai été très satisfaite de l'artisan retenu.

La mise en relation était gratuite en juin dernier, apparemment c'est toujours le cas :
http://bleuciel.edf.com/offres-et-services/reussir-ses-travaux/mise-en-relation-partenaires-47858.html

Ils proposent aussi un diagnostic payant, je ne l'ai pas pris car mes travaux sont déjà assez avancés mais peut-être que ça peut t'intéresser. Bon courage pour les travaux !
marion13013 - #2 - 18 Octobre 2011 à 22:04:31
Oh jeune !
*

bonjour,
j'ai ete dans le meme cas que toi et j'ai trouver un bon electricien pas trop cher qui a refait mon appart.
il a bosser chez mes parent aussi.
je te donne sont tel 0627081401
c'est elecsystem sont site http://elec-system.pagesperso-orange.fr
a++ bon courage
« Dernière édition: 18 Octobre 2011 à 22:43:21 par marion13013 »

Smile
Mildiou - #3 - 18 Octobre 2011 à 23:34:17
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Miette - #4 - 20 Octobre 2011 à 23:36:14
Frit Confit du forum

mais Marion connait tous les artisans de Marseille  Mr. Green
Marion ferait elle de la pub déguisé grand chef aux grandes noreilles?  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
marion13013 - #5 - 20 Octobre 2011 à 23:43:10
Oh jeune !
*

lol mdr non pas du tout.
j'ai trouver mon bonheur ici alors j'essai de rendre l'apareil c'est tout

Edité le : 20 Octobre 2011 à 23:43:10
et puis d'ailleur j'ai pas de grandes noreilles si on peu plus rendre service..... lol

Smile
Miette - #6 - 20 Octobre 2011 à 23:50:41
Frit Confit du forum

ah....tiens ton message sur le maçon a disparu  Mr. Green
mais...ici, ce qu'on aime bien, c'est qu'on se présente...et puis si tu as trouvé ton bonheur sur MF, c'est bien de nous le dire...de faire un retour..

Edité le : 20 Octobre 2011 à 23:50:41
lol ben oui du coup tu ma foutu la pression je suis toute nouvelle ici alors je sais pas trop comment agir
mais non pas de pression...tu vas là : http://www.marseilleforum.com/forum/f25_0_0-presentez-vous.htm

et tu crées un nouveau sujet dans lequel tu te présentes un chti peu..pas obligée de raconter ta vie hein  Very Happy
et puis si on a pu, au travers le forum, te rendre service, et bien c'est sympa de nous en faire retour  Very Happy

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
marion13013 - #7 - 20 Octobre 2011 à 23:59:17
Oh jeune !
*

ok c cool, merci de l'info j'y vais dessuite. je suis un peu perdu j'avoue merci a+

Smile
hervé - #8 - 29 Octobre 2011 à 18:51:55
Oh jeune !
*

bonjour,
merci pour ce super forum et merci à Marion pour ton adresse super plus que satisfait.
a mon tour si je peux vous aider je le ferrai.
Grenouille - #9 - 23 Mai 2013 à 12:34:55
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

ça fait cher le déplacement un electricien du 94 dans le 13....

Merci pour ce message qui veut rien dire en tout cas

"Si vous n'êtes pas prêt à accepter le pire de moi, vous ne méritez pas que je vous donne le meilleur"
Marielabeille - #10 - 23 Mai 2013 à 13:01:50
Frit Confit du forum

Puis "vraiment ce n'est pas une publicité", c'est se foutre de la gueule du monde. Un électricien qui fait sa pub comme ça, en commençant par me mentir dès le premier contact, ça ne me donne vraiment pas confiance.
sylvie du 13 - #11 - 01 Novembre 2013 à 19:58:58
Oh jeune !
*

bonjour a tous!
je recherche un bon electricien, j ai lu vos commentaire et j' ai pas tout compris.
cette societé est bien dans le 13 pourquoi vous parler de 94?
et sur quoi cette electricien a menti?
je pose ses question pcq je suis interessée et en meme temps je veu pas me faire rouler:)
merci a tous j adhere a 100 pour 100 au forum;)
Marseille Forum - le 01 Novembre 2013 à 19:58:58

Journalisée
Grenouille - #12 - 04 Novembre 2013 à 11:46:50
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Il semblerait que de la publicité sauvage ait disparu, du coup nos propres messages n'ont plus aucun sens non plus....

"Si vous n'êtes pas prêt à accepter le pire de moi, vous ne méritez pas que je vous donne le meilleur"
sylvie du 13 - #13 - 04 Novembre 2013 à 23:56:31
Oh jeune !
*

bonjour a tous

j ai pris mon courage a deux mains avec beaucoup d appréhension et j ai fait venir cette société.
Le devis est correct et ce monsieur est compétent et très sympatique et il est en plus de bon conseil.
cette societe est a recomendée. Du coup je les pris pour mes travaux

merci a ce forum.
Hottuna - #14 - 05 Novembre 2013 à 00:04:49
Fada(de) du forum

Eh bê, en 2 jours, le mec sans nom, sans adresse, sans numéro de Siret, qui a une soi disant activité entre Montpellier et Monaco t'a déjà fait un devis ?

Quoique, si tu as trouvé Superman, garde le 
stephanie - #15 - 08 Novembre 2013 à 13:54:23
Oh jeune !
*

Bonjour, je viens d arriver sur site et pendant un petit moment j'ai cherché un électricien et aprés pas mal de déconveneues j'en ai trouvé un sympa qui bosse bien et surtout dans les règles et dont  les tarifs sont corrects.
La société est en plus basée à marseille.

Si cela interesse quelqu'un je peux lui donner le téléphone
hub69 - #16 - 09 Novembre 2013 à 08:54:21
Invité

Salamèche - #17 - 09 Novembre 2013 à 10:14:09
Figure du forum

Bon beh me vlà aussi à chercher un électricien     Je crois que l'interrupteur qui alimente ma machine à laver et mon lave-vaisselle est en train de me lâcher  à nouveau  Il est bloqué en position off depuis des mois, mais depuis quelques temps ca sent une drôle d'odeur quand je mets la machine en route. Ce matin  j'ai cherché d'où celà venait et jai trouvé :  c'est l'interrupteur qui est très chaud et qui sent cette odeur bizarre....  

Le fils de la voisine à ma mère est électricien, et d'après sa mère il bosse très bien. Je vais le faire intervenir et je vous tiens au courant (et il est sur marseille, off course  Dancing  Dancing Wink
Hottuna - #18 - 09 Novembre 2013 à 10:20:24
Fada(de) du forum

Un interrupteur pour les machines ?
C'est pas plutôt un disjoncteur ?
Marielabeille - #19 - 09 Novembre 2013 à 13:32:10
Frit Confit du forum

Si c'est une odeur un peu comme une odeur de poudre, tu devrais carrément disjoncter cette prise, il y a un court circuit quelque part qui fait chauffer tout ça et ça pourrait foutre le feu à ton installation.
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything