Ah oui... c'est quoi mon asso

!!
Eh bien c'est une association à 2 thèmes clés : la
créativité et le
bien/mieux-etre.
Développer sa créativité (ateliers, conseils et idées à partager) et
aller vers son épanouissement (trouver soutien, accompagnement et infos grâce à des outils de développement personnel à découvrir + orientation/infos sur les moult thérapies qui existent, meme celles qui dérangent.. car c'est un peu la jungle pour qui n'est pas guidé un minimum !).
D'où que je m'informe sans cesse (mes fameuses "prises de tete hein"

!) et fais parfois le "cobbaye"..

pour mieux cerner tout cela progressivement.
On y trouve donc informations, accompagnement, conseils et orientation vers ces 2 thèmes + ateliers créatifs.
Et parfois... se sentir mieux passe par l'expression de notre creativité

. C'est là que je fais aussi un lien entre ces 2 thèmes phares.
C'est tres tres tres long à structurer, renseigner

... mais je me lance quand meme, l'aide viendra en son temps

...
Je crée petit à petit un
annuaire de thérapeutes et artistes en fonction de mes rencontres et découvertes. C'est difficile car je souhaite du sérieux et dois être sure de moi

. Il m'est arrivé de mettre quelqu'un puis de l'enlever par exemple

...
J'ai créé un site que je mets à jours quand je peux et un forum idem mais je n'en fais pas trop la pub encore.
Certains sujets abordés sont trop importants pour etre traités à la légère et c'est là que réside le plus gros de ma difficulté et "lenteur" à remplir les thèmes.
Je pense que valider cette asso peut m'aider à passer un cap.. à commencer par l'aspect créatif : ateliers, expos, etc..
Ce qui m'ennuie c'est la
domiciliation de cette asso, de mon "bébé"... étant temporairement hébergée ci ou là et actuellement pas dans la région où je désire développer qq chose, je ne sais trop que faire... pour les entreprises il existe des boites qui créent des adresses mais pour les asso ?