|
Sam
Oh jeune !
|
 |
le: 10 Octobre 2006 à 17:04:50 |
|
j aimerais savoir ou je pourrais aller pour renontrer du monde ( activites, bars, soirées...) merci d avance les amis!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 10 Octobre 2006 à 17:06:07 |
|
Ici ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 10 Octobre 2006 à 17:09:30 |
|
Bonjour !!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 10 Octobre 2006 à 17:14:14 |
|
salut Sam et welcOme sur le forum ... peut on savoir quels sont tes loisirs et tes centres d'intérêts, ça nous aidera certainement pour te répondre plus précisément 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#4 le: 10 Octobre 2006 à 17:17:20 |
|
Bonjour,
beaucoup de rencontres sont proposées sur ce forum........ lis les differentes rubriques et tu devrais trouver ton bonheur.......
courage.
|
|
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 10 Octobre 2006 à 17:24:27 |
|
Ici !  ou là bienvenu à toi amigo !!
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 10 Octobre 2006 à 17:26:42 |
|
Hello Sam. N'hésite pas a nous en dire un peu plus sur toi dans "Presentez-vous" (cf. message de bienvenue que tu as recu). Tu trouveras surement des forumeurs à rencontrer ou prets a t'accompagner pour des sorties 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#8 le: 10 Octobre 2006 à 17:44:32 |
|
 tout pareil que les copains: c'est ici et nulle part ailleurs
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#9 le: 10 Octobre 2006 à 18:23:05 |
|
Bonjour Bonjour!!!! Tu trouveras dans le forum plein de renseignements et d'autres infos tu verras... Avec de la bonhumeur tout plein et aussi avec des gens tres differents prets a t'en dire plus!!!!
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#10 le: 10 Octobre 2006 à 18:56:40 |
|
Bonjour et bienvenue !
Ici ! Tu as tapé à la bonne porte !
en espérant que tu te plairas parmi nous...
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#11 le: 10 Octobre 2006 à 19:02:26 |
|
bienvenu à toi amigo !!
Vincentmery,  je pense que sam c'est une fille!!! 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 10 Octobre 2006 à 20:36:24 |
|
bienvenu à toi amigo !!
Vincentmery,  je pense que sam c'est une fille!!!  Alors, on dit peut-être Amiga ? En tout cas, çà, c'est sûr, on dit : bienvenue !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#13 le: 10 Octobre 2006 à 20:44:24 |
|
bienvenue à toi et merci d ' agrandir le clan des trentenaires.................heu trentenaire dépassé de combien ???? Enfin j' essaye de me rassurer moa ...Chui pas la seule dans cette tranche d ' age au moins  ???
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#14 le: 10 Octobre 2006 à 22:04:41 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#15 le: 10 Octobre 2006 à 22:29:53 |
|
C'est quoi le Curling ? Une soirée Curly ???? bon sérieusement, je ne sais pas ce que c'est !  la honte !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#16 le: 10 Octobre 2006 à 22:38:38 |
|
C'est quoi le Curling ? Une soirée Curly ???? Ben, justement. C'est un sport très confidentiel en France. C'est une sorte de jeu d'adresse qui consiste à lancer un palet sur une patinoire pour qu'il se rapproche au maximum d'un espèce de "cochonnet". Et on peut influencer le vitesse du palet une fois qu'il a été lancé, en balayant la glace devant lui. C'est de la pétanque sur glace, en gros
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#17 le: 11 Octobre 2006 à 01:18:26 |
|
terrible !! je découvre aussi  perso, j'connais le jeu du palet qu'est plus difficile que la pétanque et qui se joue en bretagne sur une planche avec des sortes de galets en métal à jeter, j'adore !! ... mais j'connais pas le Curling 
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#18 le: 11 Octobre 2006 à 09:06:26 |
|
et ben les p'tit loups je vais vous en apprendre une autre que la farigoulette( voir le post correspondant...je ne sais plus lequel...) Vous avez une équipe de curling dans votre région et même qu' elle est à Marseille et même que c ' est mon cousin qui est le vice-président et même qu' il s ' appelle le "MASSILIA curling club" http://massiliacurlingclub.free.fr/Ils s 'entrainnent à Aubagne et c 'est une bande de joyeux lurons !!! Leur défit ; participer aux prochains JO !! Edit modérateur : Natfil, j'ai enlevé la couleur et le soulignement qui supprimait le lien hypertexte permettant d'aller directement sur le site dont tu nous parles
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#19 le: 11 Octobre 2006 à 09:48:13 |
|
Bienvenue à toi..
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|