21 Décembre 2014 à 16:07:10

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur

Repas de Noël

(Lu 1844 fois)
Ongles
Oh jeune !
*

le: 25 Novembre 2011 à 10:14:10

Bonjour à Tous,

Nous sommes une grande famille et nous retrouver tous ensemble pour le repas de Noël, 25 décembre à midi, nous pose des difficultés (maison pas assez grande, intendance, etc).

J'étudie l'éventualité de faire ça dans un restaurant qui serait ouvert ce jour la et pourrait faire un menu avec apéro open et menu unique avec vin à volonté.

Avez-vous des pistes ?

Sinon je pense à des établissement comme le Zen ou le Club House, mais ce n'est pas personnalisable et on ferait exploser la note avec les apéros et le vin.

Merci pour vos bons plans

Jean-Marc
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 12:23:13 par Ongles »
Marseille Forum
« le: 25 Novembre 2011 à 10:14:10 »

Journalisée
Miette
Fada(de) du forum

#1 le: 25 Novembre 2011 à 10:40:51

Je rencontre le même problème que toi....alors on a décidé de multiplier les repas  Mr. Green mais en étant moins nombreux chaque fois

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...ou..souvent femme varie Mr. Green
laplaine
Figure du forum

Vue Mer à tous les étage, qu' il est bô mon batôoo

#2 le: 25 Novembre 2011 à 16:56:18

plusieurs Noël alors  , ç a vas chaud pour la ligne
aurement louer une salle, il y a longtemps on avait loués une salle à La Bédoule
au ranch
mais je sais pas s'il le font encore
bonne chance
Marielabeille
Figure du forum

#3 le: 26 Novembre 2011 à 10:57:23

Oui, c'est ça, ça dépend du nombre. Si la grande famille représente quinze personnes, la solution restaurant paraît tout de même appropriée. Au delà, la location de salle commence à être intéressante, à condition qu'il y ait un peu des cordons-bleus dans la famille pour faire la popotte.

Quant à trouver un restaurant qui vous fera open bar, en quelque sorte, je ne crois pas que ce soit faisable. L'essentiel de la marge des restaurants se fait sur les boissons. Menu unique avec quelques bouteilles incluses et un apéro, oui. Open bar, non. Je ne suis même pas sûre que les commerces aient encore le droit de faire open bar, d'ailleurs, avec les nouvelles lois sur la vente d'alcool !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything