|
melanie
|
 |
le: 10 Octobre 2006 à 20:19:03 |
|
Voila, je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans, j'habite Marseille depuis toujours. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi car je possède un bts d'Assistante de Direction. Ma passion est la musique (j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare) et surtout chanter ! J'ai pu visiter certaines posts de ce forum, j'en ai d'ailleurs déjà postés. Je trouve le forum sympa pour l'instant (malgré certaines personnes qui ont tendance à être acerbe; Mon idée d'un forum est de partager et exprimer des idées sans juger.)
A bientot !
Mélanie
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 10 Octobre 2006 à 20:33:43 |
|
 hello bienvenue chez nous !!!!  comme toi je me suis mis à la guitare il y a quelques semaines et aux chant avec la cie Marcel Mildiou que nous avons créé ici. Le répertoire n'est pas du tout de ta génération mais si tu as envie de venir pousser la note avec nous sur les chants de Noel et les vielles chansons marseillaises, tu es la bienvenue. Welcome.  ... petit papa noel, la lala la la la !
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#2 le: 10 Octobre 2006 à 20:34:27 |
|
Bonjour et bienvenue!
ici personne n'est acerbe mais toujours et en tout lieu taquin.......... nous aimons les galejades et taquiner...........
mais bon......... c'est ton droit de ne pas ressentir comme nous les repliques des autres forumeurs...........
Ensuite........ il faut savoir accepter ce que dit l'autre surtout quand il aborde un opint qui n'est pas ton point de vue, il s'exprime tout comme toi et cela ne veux pas forcement dire qu'il (te) juge par ses paroles..........
allez bonne lecture et que tes posts soient nombreux et prosperent parmis nous..............
bisous bisous :bisous:
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 10 Octobre 2006 à 20:46:37 |
|
Hihi, tout d'abord bienvenue ! Pis, tu sais, on est pas vraiment acerbes ! On plaisante et taquine un peu les nouveaux, mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance... Alors, prends le temps de lire nos différentes rubriques et de te familiariser avec LE forum, et j'espère alors que tu prendras plaisir à nous lire et surtout à nous répondre ! Allez, Zou, au plaisir de te lire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#4 le: 10 Octobre 2006 à 20:52:37 |
|
Bonjour et bienvenue Melanie Même si on a déjà un peu fait connaissance avec toi au travers de tes posts de ce jour , c'est toujours un plaisir d'en savoir plus sur les nouveaux forumeurs... Jolies passions que tu as là et bon courage pour ta recherche d'emploi, avec un BTS, ça devrait aller.... P.S. vu tes posts, la brocante ça t'irait comme un gant  je rigooooooooooooole Au plaisir de te lire. Céline
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#5 le: 10 Octobre 2006 à 20:58:27 |
|
Re-saluuut a toi!!! + 1 en tout ce qu'on a pu te dire jusqu'a maintenant. Si tu restes dans le forum, tu veras qu'on s'exprime dans la bonne humeur et depuis toujours nous aussi on dit ce qu'on pense et jamais on s'est permis de juger personne. Donc pas d'arcerbite  juste des avis des renseignements et des rigolades! Bon forum à toi....
|
|
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#7 le: 10 Octobre 2006 à 21:41:22 |
|
Merci pour votre accueil, c'est gentil à vous ... J'ai pour habitude d'accepter les critiques ou les idées différentes des miennes, ça permet d'évoluer, je pense... Mais c'est vrai que je me suis sentie un peu agressé par certains mais ce n'est pas grave ... je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum ... en tout cas ça commence bien ! 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#8 le: 10 Octobre 2006 à 23:21:40 |
|
salut salut mélanie ici les trucs qui peuvent vraiment  t'agressser c'est les coffres forts si tu vas sur le tchat  bienvenue à toi et bons posts 
|
|
|
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#10 le: 11 Octobre 2006 à 07:47:29 |
|
Bonjour et bienvenue Melanie ! 
|
|
|
|
|
eros511
Tranquille collègue

|
 |
#11 le: 11 Octobre 2006 à 08:30:01 |
|
salut melanie bien venue ici tu vas voir c'est délire
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#12 le: 11 Octobre 2006 à 09:42:15 |
|
Bienvenue à toi...et bonnes ventes !! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#13 le: 11 Octobre 2006 à 09:45:00 |
|
bienvenue mélanie ! tu verras on s'y habitue à ce p'tit paradis qu'est MF !!! y'a que des gens sympas ici ( si tu enlèves bien évidemment B2BM, Coco, CélineChris, Faga, Titedegun, Madame Vincentméry, eros511, luc13, M2M, yogi, batjeanne, kalista, maitéchou...)en fait y'a que grand chef noreilles qu'est gentil 
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#14 le: 11 Octobre 2006 à 10:01:50 |
|
Merci d'avoir joué le jeu et de t'être présentée  Bienvenue à toi et bons posts !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 11 Octobre 2006 à 12:31:55 |
|
bienvenue mélanie ! tu verras on s'y habitue à ce p'tit paradis qu'est MF !!! y'a que des gens sympas ici ( si tu enlèves bien évidemment B2BM, Coco, CélineChris, Faga, Titedegun, Madame Vincentméry, eros511, luc13, M2M, yogi, batjeanne, kalista, maitéchou...)en fait y'a que grand chef noreilles qu'est gentil  Dis, toi ! On va te renvoyer faire un tour dans le métro parisien, si tu continues ! Mélanie, l'écoutes pas : on est très gentils nous, c'est lui le méchant ! (t'as qu'à voir : il donne des cours de maths, c'est un sadique !) 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
melanie
|
 |
#16 le: 11 Octobre 2006 à 12:36:07 |
|
(t'as qu'à voir : il donne des cours de maths, c'est un sadique !)  Merci pour votre accueil, c'est très gentil à vous tous !
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#17 le: 11 Octobre 2006 à 16:53:00 |
|
bonjour à toi!!!et bienvenue sur ce forum!!!et ne loupe pas nos rencontres...in real life!!!à bientot! 
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#19 le: 11 Octobre 2006 à 20:24:41 |
|
bienvenue a toi sur le forum et t'inquiete pas on va leur donner leurs gouttes a ceux qui t'on embeter un bouteille de faga pour eux y'a que des gens sympas ici (si tu enlèves bien évidemment B2BM, Coco, CélineChris, Faga, Titedegun, Madame Vincentméry, eros511, luc13, M2M, yogi, batjeanne, kalista, maitéchou...) chouette je suis pas dans la liste en fait y'a que grand chef noreilles qu'est gentil  heuuuu et moia???? j'suis douce,gentille et tout et tout 
|
|
|
|
|
|