marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 05:05:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 8 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préavis de grève RTM  (Lu 5712 fois)
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#20 le: 21 Février 2008 à 10:46:27

effectivement le preavis a été deposer par cgt/cfdt/fo !!

bon perso au tramway on est un peu entre 2 eaux,etant donner que nous avons deja faits greve il y as 1 moi,que nous avons obtenu sur pas mal de revendications,et que des textes ont été signés!!

donc on se pose la question si on doit recommencer tout les mois!!!!!!!!!

bref,on a encore jusqu'a mardi pour que les partenaires sociaux rencontrent ze direction.........wait and see!!

Rémi
Tranquille collègue
*

#21 le: 21 Février 2008 à 13:01:23

Est-ce une bonne idée de faire grève à 3 semaines des élections municipales?
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 13:09:26 par Rémi »
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#22 le: 21 Février 2008 à 13:16:56

bonne question aussi!! en meme temps est ce que ce ne serais pas faits expres????ca commence le jour ou nous avons aussi une reunion avec la dg sur le projet industriel RTM!!! la aussi je me demande si c'est pas fait expres!!!
perso je pense que malheureusement les syndicats ne nous disent pas tout et nous manipulent pas mal!!!!!!!m'enfin souvent la direction ne fait rien non plus pour eviter un conflit!!!  donc   , un tas de questions sans reponses Confused  Confused  Confused  Confused  et a l'arrivee on auras rien ,comme d'habitude aussi !!!!!  lassant......... Brick wall  Brick wall  Brick wall

Eric
Figure du forum

#23 le: 23 Février 2008 à 13:55:33

Une fois de plus, cette grêve semble plutôt être politique que autre chose ...  Think

Une chose est sûre : Mon abonnement RTM ne sera plus jamais renouvellé !  Evil or Very Mad
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#24 le: 23 Février 2008 à 13:59:21

dernieres infos.............fo n'as pas deposer de preavis,juste fait un tract de soutien,cfdt ont retirés le preavis,reste juste la cgt !!
a voir ou ca vas aller...................

++

chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#25 le: 24 Février 2008 à 18:52:45

dernieres infos.............fo n'as pas deposer de preavis,juste fait un tract de soutien,cfdt ont retirés le preavis,reste juste la cgt !!
a voir ou ca vas aller...................

++

est c e quea greve RTM est toujours d'actualité ?

bonne fin de week end !

cricri2
Marius/Fanny du Forum

#26 le: 25 Février 2008 à 15:17:24

ben toujours pareil,que la cgt qui maintient aux dernieres news que j'ai,donc du moment que pas d'intersyndicale,je pense que ca seras peu ou pas suivi!! a voir demain.....................

gaerlyn
Longo mai !

Vivement 2010 !!!!!!

#27 le: 25 Février 2008 à 15:28:26

merci en tout cas de nous tenir au courant

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#28 le: 25 Février 2008 à 19:09:24

à la rtm ils disent qu'ils en sauront plus sur les conséquences du traffic à partir de demain 7 h
la personne que j'ai eu pensait que ça allait toucher l'ensemble des lignes de bus et qu'il y allait tres probablement avoir un service minimum d'assurer - à voir donc demain en direct Rolling Eyes

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#29 le: 25 Février 2008 à 19:21:04

Sax en parlera mieux que moi mais parole de Skoutemer il a dit que la greve etait pour : mardi, mercredi et jeudi.
Bon courage a tous  Confused

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
saxdemars
Longo mai !

Sax machine...

#30 le: 25 Février 2008 à 21:48:17

Sax il a dit que ca commencait demai n et que c'est reconductible........ Mais bin entre vous et moi je ne pense pas que cela dure plus de 24h !!!! Et bon nombre de bus metro et tram devraient rouler demain.... Euh under si tu lis ce post moi demain je roule..... (j'me comprends)

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#31 le: 26 Février 2008 à 01:31:15

+1   c'est aussi ce qui se dessine plus ou moins,pas mal de monde,notament tramway ou je suis,parle de rouler......les bus ,comme je n'y suis plus,je ne m'avance pas!!
a suivre  demain matin.......................

gaerlyn
Longo mai !

Vivement 2010 !!!!!!

#32 le: 26 Février 2008 à 07:46:59

tout fonctionne...
apres je sais pas pour les horaires mais tout roule

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#33 le: 26 Février 2008 à 08:00:40

ils font grève ce jour,
apparament c'est le trafic des bus qui est le plus touché
le métro et tram ça va un peu mieux

ils demandent une revalorisation des salaires et la gestion du tramway d'après ce que j'ai entendu à la radio de matin

bonne journée
Maud Smile

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#34 le: 26 Février 2008 à 12:20:25

oui la plupart des bus fonctionnent des fois y a qu'une partie des bus de supprimé sauf vers septemes où là c'est plus touché on dirait  Wink bon courage à tous  Twisted Evil

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Mildiou
Administrateur

#35 le: 26 Février 2008 à 12:22:11

Merci en tout cas pour vos retours
Ce matin, il n'y avait aucune info sur le site de la RTM concernant l'ampleur des perturbations, ni sur le pilote et bien sûr le téléphone était saturé Confused
Charito
Frit Confit du forum

Et demain ?

#36 le: 26 Février 2008 à 12:27:32

15 absents sur 30 ce matin ! un contrôle prévu .. la grève à bon  dos  !  Evil or Very Mad

Un peu plus de transparence ce serait    que l'on puisse contrôler les mauvais prétextes de nos chères têtes blondes et brunes !
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 14:08:55 par Charito »

Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
cocobarnabite
Invité
#37 le: 26 Février 2008 à 12:37:14

Ben ce matin, j'ai pris le metro et ils m'ont lachement laissée à St Charles ! Twisted Evil
Obligée de descendre .... et donc de déscendre à pieds jusko Vieux Port vite vite vite !! Mr. Green
Remarque,j'ai visité le quartier et j'y ai vu de superbes façades 18° ..... 
ermione
Invité
#38 le: 26 Février 2008 à 12:48:05

Ce matin, je devais me rendre à la visite médicale, donc métro Vieux Port : bin, z'ont fermés les grilles alors qu'on était à l'intérieur  Mr. Green  : l'a fallu passer par l'autre côté  Mr. Green  PrisonMetro  C'te ville m'éclate  Laughing 
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#39 le: 26 Février 2008 à 12:48:49

effectivement c'est asser difficile d'avoir des infos,meme sur lcm ou fr3 region,le smilblik n'avance pas trop!!quands au site de la rtm Brick wall  Brick wall  Brick wall

1 2 3 4 ... 8 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: