cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#20 le: 21 Février 2008 à 10:46:27 |
|
effectivement le preavis a été deposer par cgt/cfdt/fo !!
bon perso au tramway on est un peu entre 2 eaux,etant donner que nous avons deja faits greve il y as 1 moi,que nous avons obtenu sur pas mal de revendications,et que des textes ont été signés!!
donc on se pose la question si on doit recommencer tout les mois!!!!!!!!!
bref,on a encore jusqu'a mardi pour que les partenaires sociaux rencontrent ze direction.........wait and see!!
|
|
|
|
Rémi
Tranquille collègue

|
 |
#21 le: 21 Février 2008 à 13:01:23 |
|
Est-ce une bonne idée de faire grève à 3 semaines des élections municipales?
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 13:09:26 par Rémi »
|
|
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#22 le: 21 Février 2008 à 13:16:56 |
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#23 le: 23 Février 2008 à 13:55:33 |
|
Une fois de plus, cette grêve semble plutôt être politique que autre chose ... Une chose est sûre : Mon abonnement RTM ne sera plus jamais renouvellé !
|
|
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#24 le: 23 Février 2008 à 13:59:21 |
|
dernieres infos.............fo n'as pas deposer de preavis,juste fait un tract de soutien,cfdt ont retirés le preavis,reste juste la cgt !! a voir ou ca vas aller...................
++
|
|
|
|
chrispub
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#25 le: 24 Février 2008 à 18:52:45 |
|
dernieres infos.............fo n'as pas deposer de preavis,juste fait un tract de soutien,cfdt ont retirés le preavis,reste juste la cgt !! a voir ou ca vas aller...................
++
est c e quea greve RTM est toujours d'actualité ? bonne fin de week end !
|
|
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#26 le: 25 Février 2008 à 15:17:24 |
|
ben toujours pareil,que la cgt qui maintient aux dernieres news que j'ai,donc du moment que pas d'intersyndicale,je pense que ca seras peu ou pas suivi!! a voir demain.....................
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#27 le: 25 Février 2008 à 15:28:26 |
|
merci en tout cas de nous tenir au courant
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#28 le: 25 Février 2008 à 19:09:24 |
|
à la rtm ils disent qu'ils en sauront plus sur les conséquences du traffic à partir de demain 7 h la personne que j'ai eu pensait que ça allait toucher l'ensemble des lignes de bus et qu'il y allait tres probablement avoir un service minimum d'assurer - à voir donc demain en direct
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#29 le: 25 Février 2008 à 19:21:04 |
|
Sax en parlera mieux que moi mais parole de Skoutemer il a dit que la greve etait pour : mardi, mercredi et jeudi. Bon courage a tous
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#30 le: 25 Février 2008 à 21:48:17 |
|
Sax il a dit que ca commencait demai n et que c'est reconductible........ Mais bin entre vous et moi je ne pense pas que cela dure plus de 24h !!!! Et bon nombre de bus metro et tram devraient rouler demain.... Euh under si tu lis ce post moi demain je roule..... (j'me comprends)
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#31 le: 26 Février 2008 à 01:31:15 |
|
+1 c'est aussi ce qui se dessine plus ou moins,pas mal de monde,notament tramway ou je suis,parle de rouler......les bus ,comme je n'y suis plus,je ne m'avance pas!! a suivre demain matin.......................
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#32 le: 26 Février 2008 à 07:46:59 |
|
tout fonctionne... apres je sais pas pour les horaires mais tout roule
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#33 le: 26 Février 2008 à 08:00:40 |
|
ils font grève ce jour, apparament c'est le trafic des bus qui est le plus touché le métro et tram ça va un peu mieux ils demandent une revalorisation des salaires et la gestion du tramway d'après ce que j'ai entendu à la radio de matin bonne journée Maud 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#34 le: 26 Février 2008 à 12:20:25 |
|
oui la plupart des bus fonctionnent des fois y a qu'une partie des bus de supprimé sauf vers septemes où là c'est plus touché on dirait  bon courage à tous
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#35 le: 26 Février 2008 à 12:22:11 |
|
Merci en tout cas pour vos retours Ce matin, il n'y avait aucune info sur le site de la RTM concernant l'ampleur des perturbations, ni sur le pilote et bien sûr le téléphone était saturé
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#36 le: 26 Février 2008 à 12:27:32 |
|
15 absents sur 30 ce matin ! un contrôle prévu .. la grève à bon dos ! Un peu plus de transparence ce serait  que l'on puisse contrôler les mauvais prétextes de nos chères têtes blondes et brunes !
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 14:08:55 par Charito »
|
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#37 le: 26 Février 2008 à 12:37:14 |
|
Ben ce matin, j'ai pris le metro et ils m'ont lachement laissée à St Charles ! Obligée de descendre .... et donc de déscendre à pieds jusko Vieux Port vite vite vite !! Remarque,j'ai visité le quartier et j'y ai vu de superbes façades 18° .....
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#38 le: 26 Février 2008 à 12:48:05 |
|
Ce matin, je devais me rendre à la visite médicale, donc métro Vieux Port : bin, z'ont fermés les grilles alors qu'on était à l'intérieur  : l'a fallu passer par l'autre côté  PrisonMetro C'te ville m'éclate
|
|
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#39 le: 26 Février 2008 à 12:48:49 |
|
|