aicha
Chourm(o)/(ette)

|
 |
le: 11 Octobre 2006 à 16:22:17 |
|
 j'en ai encore les babines qui frétillent avec les patisseries orientales. Je me souviens pas en avoir manger d'aussi bonnes et aussi fines depuis que j'ai l'âge d'aller au resto. Un pur délice que je vous dis. Pas grasses ni lourdes comme c'est souvent le cas dans ce genre de dessert.  et que dire du hommos, du caviar d'aubergines, du taboulé, du chiche taouk, ..... bon j'arrête je me fait du mal, le souvenir est trop frais encore voici l'adresse l'auberge d'orient 25, rue thiers - 13001 
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 11 Octobre 2006 à 16:33:44 |
|
J'ai faim !!!!!!!!! 
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 11 Octobre 2006 à 16:39:06 |
|
moi aussi j'ai faim hum ... j'adore j'adore 
|
|
|
|
Rico G
Tranquille collègue

|
 |
#4 le: 18 Octobre 2006 à 22:03:52 |
|
Salut
Un autre, tout est bon même les prix, et surtout les patisseries :p.
Le CHAMI, dans le 3 éme, rue Kléber, prés de la place Strasbourg, gaffe au vin j'ai pas aimé celui de la Bekkaa.
|
"Vaincre, c'est se relever une fois de plus que l'on est tombé ..."
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#5 le: 21 Janvier 2008 à 17:20:06 |
|
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller un bon restaurant libanais au budget abordable?? Vers le centre ville si possible?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 21 Janvier 2008 à 17:59:49 |
|
Sur la place Notre Dame du Ont "Au mont liban" Abordable et très sympa 
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
fanette
|
 |
#7 le: 21 Janvier 2008 à 18:06:57 |
|
Il y en a un autre au cours Julien ! A côté de la librairie Païdos ! Il n'est pas cher non plus, très, très sympas et le patron "offre" une jolie danseuse orientale parfois !!
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#8 le: 21 Janvier 2008 à 19:37:26 |
|
Oui oui, tres bon et tres sympa .... C'est "Chez Faitouz", non ???
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
fanette
|
 |
#9 le: 21 Janvier 2008 à 19:39:57 |
|
"Chez Fai Rouz" ! En plus il est généreux ! Je l'ai vu faire un truc très sympa pour aider une personne et sans arrière-pensée aucune !!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#10 le: 21 Janvier 2008 à 19:41:14 |
|
Je plussoie... Très bon et très sympa
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#11 le: 21 Janvier 2008 à 19:45:00 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 21 Janvier 2008 à 21:35:55 |
|
Edit : même sujet, fils regroupés ! Avant de poster, il est conseillé de faire une recherche, si le fil existe déjà, on poste dedans, on ouvre pas un nouveau sujet !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#13 le: 21 Janvier 2008 à 22:34:19 |
|
Sur la place Notre Dame du Ont "Au mont liban" Abordable et très sympa  +10000000 Trop bon ce resto !!! La 1ere fois que j'y ai mangé c'était leur 1er jour d'ouverture. Là tu peux y aller les yeux fermés (mais la bouche ouverte quand même ca fait plus propre pour manger !!!!  )
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#14 le: 16 Février 2008 à 20:36:05 |
|
Je vous informe qu'un nouveau restaurant libanais vient d'ouvrir boulevard de la libération. Il n'est vraiment pas chèr.. mais à vous dire si c'est bon je ne sais pas ... y'a t'il un kamikaze pour le tenter??
|
|
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

Marseillaise et fière de l'être !
|
 |
#15 le: 17 Février 2008 à 00:29:27 |
|
Moi je te conseille le restaurant LA ROCHA là ou il y avait l'aquarium de Marseille ... très bon !!!
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 17 Février 2008 à 10:51:46 |
|
Moi je te conseille le restaurant LA ROCHA là ou il y avait l'aquarium de Marseille ... très bon !!!
Tu veux dire le "Samir CHAGOURI", ancine Byblos ? En effet, je confirme excellentissime, surtout le menu du midi à 11 Euros (enfin l'année dernière) avec entrée de messé, plat et dessert.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 18 Février 2008 à 09:20:31 |
|
|
|
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

Marseillaise et fière de l'être !
|
 |
#18 le: 19 Février 2008 à 07:30:47 |
|
Tu veux dire le "Samir CHAGOURI", ancine Byblos ? En effet, je confirme excellentissime, surtout le menu du midi à 11 Euros (enfin l'année dernière) avec entrée de messé, plat et dessert. Non non le restaurant s'apelle restaurant LA ROCHA ...
|
|
|
|
|