Bonjour,
J'ai eu le plaisir de découvrir ce forum il y a quelques années et l'ayant trouvé très intéressant (avec un thème comme Marseille il avait un avantage dés le départ ^^ !) j'ai commencé à en suivre l'actualité régulièrement.
Même si cela fait déjà quelque temps que je lis les messages de ce forum, je n'ai posté des messages que récemment, des membres m'ont alors invité à me présenter dans cette rubrique afin de faire connaissance.
Je me présente : je m'appelle Adrien Sergent, je suis né et j'habite à Marseille, plus précisément entre La Cité Radieuse du Corbusier et le Stade Vélodrome.
Je suis créateur de jeux vidéo, plus exactement "game designer", je dispose d'un studio de développement de jeux vidéo et je suis associé dans une société d'édition et de distribution de jeux vidéo.
Comme centres d’intérêts j'aime entre autres : les jeux vidéo, les jeux de société, le cinéma, la BD, le web, la politique, l'architecture et bien sûr Marseille !
Je dispose de plusieurs espaces sur le web pour faire partager mon avis sur l'actualité, faire découvrir mes news et débattre de différents sujets !
Mon blog :
[Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]Ma page Facebook :
[Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]Mon compte Twitter :
[Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]Voilà pour ma présentation, si vous voulez plus d'informations ou bien si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre !
En tout cas, cela me fait plaisir d'avoir découvert ce forum, il y a des discussions vraiment intéressantes et je suis très heureux de pouvoir y participer !
à bientôt
Cordialement Adrien