17 Mai 2012 à 11:57:07

Présentez-vous !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?
  • Ephemeride
  • Vu sur twitter
  • Derniers messages sur le forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur

Ma présentation

(Lu 362 fois)
smartis
Oh jeune !
*

le: 02 Février 2012 à 20:40:44

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de découvrir ce forum il y a quelques années et l'ayant trouvé très intéressant (avec un thème comme Marseille il avait un avantage dés le départ ^^ !) j'ai commencé à en suivre l'actualité régulièrement.

Même si cela fait déjà quelque temps que je lis les messages de ce forum, je n'ai posté des messages que récemment, des membres m'ont alors invité à me présenter dans cette rubrique afin de faire connaissance.

Je me présente : je m'appelle Adrien Sergent, je suis né et j'habite à Marseille, plus précisément entre La Cité Radieuse du Corbusier et le Stade Vélodrome.

Je suis créateur de jeux vidéo, plus exactement "game designer", je dispose d'un studio de développement de jeux vidéo et je suis associé dans une société d'édition et de distribution de jeux vidéo.

Comme centres d’intérêts j'aime entre autres : les jeux vidéo, les jeux de société, le cinéma, la BD, le web, la politique, l'architecture et bien sûr Marseille !

Je dispose de plusieurs espaces sur le web pour faire partager mon avis sur l'actualité, faire découvrir mes news et débattre de différents sujets !

Mon blog : [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]

Ma page Facebook : [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]

Mon compte Twitter : [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]

Voilà pour ma présentation, si vous voulez plus d'informations ou bien si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre !

En tout cas, cela me fait plaisir d'avoir découvert ce forum, il y a des discussions vraiment intéressantes et je suis très heureux de pouvoir y participer !

à bientôt

Cordialement Adrien  

« Dernière édition: 02 Février 2012 à 20:46:59 par smartis »

[Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]
Mon blog

Ma page Facebook

Mon compte Twitter @adriensergent
miss_punch
Collègue qui boulègue

#1 le: 02 Février 2012 à 20:50:10

Bonsoir Adrien  et bienvenu

Dis donc quelle présentation. Tu te présentes pour une embauche ?   Je te taquines heing et avec moi faut tout prendre à la légère 

Je viens de jeter un oeil à ton blog : intéressant  cet article dis donc, il faudrait l'alimenter et tu n'as pas la langue dans ta poche  Wink

Bravo, ça fait plaisir de lire des gens qui aiment leurs villes, et qui donne donc encore plus envie de l'apprécier pleinement. Je l'aime déjà ma nouvelle ville   

Tout est tout frais apparemment, mais j'espère que tu nous feras partager "ton" Marseille et n'hésites pas à participer 

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (Proverbe africain)
p.jojo
Figure du forum

#2 le: 02 Février 2012 à 21:22:16

Dis donc quelle présentation. Tu te présentes pour une embauche ?  

C'est vrai que vu comme ça ...!

Enfin, l'essentiel est que Marseille et notre forum animent des passions et que l'on puisse les partager.

Alors bienvenu et au plaisir de te lire

Miette
Longo mai !

#3 le: 02 Février 2012 à 23:02:00

bienvenu parmi nous ! c'est vrai que t'as pondu une présentation fort sympa 

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...ou..souvent femme varie Mr. Green
hermine
Fada(de) du forum

Marseillaise.

#4 le: 03 Février 2012 à 11:12:37

Bonjour et bienvenue Adrien 

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Rillette
Frit Confit du forum

#5 le: 03 Février 2012 à 11:25:15

Bonjour !
CocoB
Frit Confit du forum

#6 le: 03 Février 2012 à 13:13:57

Bonjour !
Et je te dis pas Bravo .........   .......... car à cause de ton speudo j'ai maintenant envie de M&M's !!!!!

Oui ..... Smarties => M&M's !!!

Tu aurais pu choisir quelque chose de moins "affolant" comme : "Betterave" ou encore ....... "Miette" (de pain) !!! Mr. Green
miss_punch
Collègue qui boulègue

#7 le: 03 Février 2012 à 13:28:07

Rhaaa Coco les smartiiiiieeeessss, j'adorais cela (ça exite toujours ?)  Mr. Green

Mais il s'appelle pas M@M's 

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (Proverbe africain)
tori07
Chourm(o)/(ette)
**

#8 le: 03 Février 2012 à 18:32:01

Coucou Adrien, tu as un sacre don pour l écriture et merci de défendre Marseille sur ton blog que j ai découvert hier soir.
Au plaisir de te lire.
Ps : toi, qui n habites pas loin de la, est ce que la cite radieuse vaut le détour, car nous serons de passage pour les vacances ?
Corinne597
Oh jeune !
*

#9 le: 03 Février 2012 à 19:37:17

Oui Smartis  , en effet on voit que tu sembles habitué à ce genre d' exercice " Présentation" c' est complet
 Tout le monde parle de ton blog , j' ai bien l' intention d' y faire un tour A+
Lorenzo
Chourm(o)/(ette)
**

MASSILIA

#10 le: 03 Février 2012 à 20:32:17

Bienvenue à toi cher ami !

Plais-toi bien ici !!!

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Marielabeille
Marius/Fanny du Forum

#11 le: 03 Février 2012 à 21:22:58

Bienvenue smartis !

Tu vas nous inventer un jeu à la marseillaise ? Ce serait une bonne idée ! Je reste toujours pantoise devant l'énormissime succès de tes voisins montpelliérains d'Ubisoft ! Je te souhaite de faire pareil Wink
hub69
Marius/Fanny du Forum

Après la pluie, le beau temps ... et vice versa

#12 le: 04 Février 2012 à 11:09:33

Bonne participation ... au  forum

Coco
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#13 le: 05 Février 2012 à 08:35:23

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything