marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 23:16:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lens om  (Lu 762 fois)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

le: 15 Octobre 2006 à 23:26:01

j'ai suivi le match sur le net , apparament on s'est encore fait voler 2 points , quel domage

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Fizzyrico
Longo mai !

#1 le: 16 Octobre 2006 à 10:21:48

Ils ont eu les ballons pour faire la différence, moi c'est surtout ça que je retiens..............

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
jan's
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 16 Octobre 2006 à 10:41:15

Je mettrais 5 matchs de suspension à l'espèce d'encatagné qui feinte la chute dans la surface!!!  Evil or Very Mad

˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= j4n'$ =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Franchement je suis con, mais putaing ce que c'est bon!
Tomtom
Fada(de) du forum

#3 le: 16 Octobre 2006 à 16:13:28

Au voleur !!
Hilton est un escroc !!
Pour ceux qui n'ont pas vu l'action :
Avant le coup-franc : Cana est juste dans le dos d'Hilton et a les bras largement écartés pour qu'on voit bien qu'il ne touche pas le lensois
Coup-franc : Hilton chope le bras de Cana et le tire contre lui comme s'il était ceinturé...mais au ralenti, on voit bien que Cana essaie désespérement de récupérer son bras (ben oui, il en a que 2 alors bon...) et qu'il se fait entrainer par Hilton.
Tout d'un coup Hilton lache le bras de Cana et tombe par terre.
Le ballon quand a lui est bien loin de tout ça et cette action n'a de toute façon rien à voir avec une action de but.

Mais l'arbitre qui n'attendait visiblment que l'occasion de compenser (suite au péno pour nous, tout à fait justifier celui la), donne péno pour Lens.

Hilton a détourner la nouvelle règle du "pas de contact dans la surface" de manière terrible et ce serait effectivement bien qu'après coup, il se prenne une sanction, parce que c'est une énorme simulation. Shocked
Fizzyrico
Longo mai !

#4 le: 16 Octobre 2006 à 17:15:15

Les faits de jeu arrivent souvent. Moi j'aurais que Maoulida frappe en 1ere intention, que Niang n'attende pas que le défenseur revienne sur lui, que Nasri s'applique sur sa volée.

Mais cela n'empecje le péno est révée.

Mais à 2-0 on en parlait plus......  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Tomtom
Fada(de) du forum

#5 le: 16 Octobre 2006 à 17:37:18

malgré ce mauvais coup, je suis quand même content de voir que l'équipe tient la route : l'organisation est pas mal, on n'est pas si "Ribérydépendants" qu'on veut nous le faire croire, la défense (qui ne rassure pas sur le papier) n'a pris que 5 buts dont 3 pénaltys en 8 journées. Et on a déjà joué Paris, Bordeaux et Lens...

Je continue dans l'optimisme donc !
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#6 le: 16 Octobre 2006 à 21:37:45

optimisme egalement , ms savoir que la tache est rude et que si en plus on ns complique les choses de cette maniere encore plus rude , y'a vraiment des aberations ds le football , le minimum serait de sanctionner le joueur tricheur ... la on pourra dire que instances sont un peu justes et integres ce qui a mon avis est loin d'etre le cas , je les voient ts corrompus a mort .

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#7 le: 16 Octobre 2006 à 22:24:42

La réserve de Sainté semble parfaitement légitime... Même si ça n'a pas influé sur le jeu. On va voir par quelle pirouette la ligue va réussir à ne pas sanctionner Lyon... (et je n'ai aucun doute quant à ce dénouement) Very Happy

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Tomtom
Fada(de) du forum

#8 le: 17 Octobre 2006 à 09:26:35

Effectivement, on devrait à nouveau avoir droit à une belle démonstration de la rigueur de la Ligue vis à vis de l'OL  Rolling Eyes
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#9 le: 17 Octobre 2006 à 17:57:19

le probleme c'est que chaque fois que le match est retransmis par canal , surtout le match du dimanche soir , ils appliquent particulierement leurs "nouvelles regles " et comme c'est presque chaque fois l'om qui joue , c'est l'om qui trinque , comme toujours on se sert de ce club au detriment des interrets de ce meme club , et ça leur va tres bien comme ça

Tomtom
Fada(de) du forum

#10 le: 17 Octobre 2006 à 18:03:11

rendez-vous dimanche prochain alors Crying or Very sad

C'est vrai qu'on entend parler de plus en plus souvent de "l'arbitrage du samedi" par rapport à "l'arbitrage du dimanche", en référence aux matchs télévisés ou non.

Ca commence à se voir on dirait, alors peut être que ça va évoluer.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: