chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#100 le: 07 Novembre 2006 à 17:12:05 |
|
 n'attend pas de le voir pour porter plainte, mettez lui la pression, dommage et intérêt paiement des frais de retard, faut qu'il flippe, courrier en recommandé; pas de dialogue( tu moins fais lui croire), si vous cherchez des arrangements il va penser qu'il pe essayer de vous enfler
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#101 le: 07 Novembre 2006 à 17:26:06 |
|
Je t'ai envoyé en MP le tel de mon amie avocate. Explique lui tout bien, y compris que tu viens de la part de Célaïne.
courage. bizzz
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#102 le: 07 Novembre 2006 à 17:38:15 |
|
Explique lui tout bien, y compris que tu viens de la part de Célaïne. C'est ton nom de guerre dans le monde professionnel ? Ca impressionne !
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#103 le: 07 Novembre 2006 à 17:51:15 |
|
Explique lui tout bien, y compris que tu viens de la part de Célaïne. C'est ton nom de guerre dans le monde professionnel ? Ca impressionne ! vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as vu je fais trop trop peur !  Bon j'ai un peu fais exprès, en espérant faire sourire Lets, pour qu'elle soit moins énervée... Surtout ne dis pas ce surnom à l'avocate ! elle comprendrait pas lol
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#104 le: 07 Novembre 2006 à 18:27:20 |
|
 bon courage à toi, cette histoire est complétement folle. je pense que tu devrais déposer plainte au plus tôt !
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#105 le: 07 Novembre 2006 à 18:32:56 |
|
merci bocoup celne  on va kan meme aller le voir histoire de lui mettre la pression et de lui faire comrendre que c soit il paie, soit on porte plainte pour Escroquerie dans la foulée, demain matin, on va au siege de ma banque parce qu'aparament ils sont en tors eux aussi: --> ils ont encaissé le cheque le 31/10 et m'ont donné le feu vert pour retirer les 4000e le 06/11 et apres coup, ils me les ont débités le 07/10. et visiblement c'est ma conseillaire qui a autorisé le retrait qui est en tord donc je vais demander que mon compte soit recrédité.parce que là je suis complement bloké. j'ai plus un franc, et les sous kon avait sur le compte sont passés dans le decouvert donc on a vraiment plus rien c vraiment une histoire de fou
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#106 le: 07 Novembre 2006 à 20:00:33 |
|
pff ça m'énerve cette histoire. y'a un proverbe chez moi qui dit qu'à chaque problème il y a au moins une solution. Je l'ai adapté en disant qu'il y a toujours une solution débile, mais là j'ai beau chercher je vois pas. Si y'avait pas ce foutu logo de la boîte dessus y'aurait eu moyen d'en tirer un bon prix quitte à les vendre sur les marchés s'il fallait. Vous avez epluché vos contrats ( fournisseurs,etc..) ? Et une assurance pour la marchandise, vous en avez une ? Je connais une ou 2 mamie alzheimer qui pourrait y mettre le feu par inadvertance en quelques minutes s'il le faut.
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#107 le: 07 Novembre 2006 à 20:05:53 |
|
lool non on a pas encore d'assurance. sa coute super cher donc on comptait attendre un peu avant d'en prendre une... on verra bien dejà aupres de la banque, sinon...ben sinon, on travailera 2 fois plus pour rembourser ces foutu 4000e, et on s'e sortira forcement le seul point positif, c'est que ce mois ci on était arrivé à 0e, c'est a dire kon avait plus rien a rembourser et qu'on allait enfin commencer a gagner de l'argent bon là c un peu rapé..;mais bon, au moins on doit -presque- plus riien l'assurance dont tu parles, est ce que c'est le genre qui couvre les commerçant en k de non paiement, parce que c'est sa qu'on recherche... en ce qui concerne les mamies... lol..heu ché pas trop...lol...
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#108 le: 07 Novembre 2006 à 20:10:11 |
|
Ouais y'a peut être un truc du style qui doit exister. Un genre de protection offerte contre un paiement par des gars qui s'emploieraient à faire payer les gens qui ne payent pas. Hum... je crois qu'il y a une assoc comme ça ... ça s'appelle M.A.F.I.A ou un truc du style. Je crois qu'ils sont bien implantés à Marseille. Sinon je parle, je parle mais en commerce j'y connais absolument rien. Moi mon truc c'est les mamies.
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#109 le: 07 Novembre 2006 à 22:25:14 |
|
Je suis très en colère pour toi aussi!!!
Dire qu'il y en a qui ne bossent pas et qui gagnent plus que toi et moi....en plus, tu te fais escroquer !!
C'est trop injuste !!!
Dépose plainte, bats toi, tu as raison sur toute la ligne et lui est malhonnête, tu DOIS gagner !!!
Amicalement......même si ça ne change pas grand chose !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#110 le: 08 Novembre 2006 à 00:00:59 |
|
je vais aller a sa banque pour contecter parce qu'aparament il na pas le droit de faire opposition comme sa à un cheque!
bien sûr qu'il n'a pas le droit de faire opposition comme ça à sa banque! il faut une bonne raison! non mais qué culot!! y a pas une chambre syndicale des fabricants de tee shirt ou d'habits ou quoi, c'es peut être ces gens là qui pourraient te renseigner si tout va bien le mec quand il a commandé les tee shirts il avait même pas les sous pour les payer et il a eu l'idée de dire qu'ils étaient trop foncés  et comme ça marchait pas il s'est trouvé coincé et il trouvé ça en dernier recours, de faire opposition au chèque y en a c'est vraiment des pourris 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#111 le: 08 Novembre 2006 à 08:18:02 |
|
 surtout que, si j'ai bien lu plus haut, il a fait sa déclaration de perte quelques jours après avoir fais ses chéques. Il devrait être très facile de prouver sa (grosse) mauvaise foi et sa malhonnéteté !
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#112 le: 08 Novembre 2006 à 09:21:41 |
|
 damned !!! ça fait un bout que je viens plus (parceque je prépare ma mutation à Roubaix où j'ai une super promotion avec plein de pognon mais ça fait c..car il pleut et les rues sont tristes et....bla bla bla...vous avez vu, je suis quand même hein ?!  )... bref, pauvre lets... y'a de tout dans le business malheureusement... écoute, je peux pas te dire grand chose de plus que les copaings, alors courage... autre aspect de ton problème : développer ton business avec des gens honnetes : dis-moi concrétement le domaine de compétence de ta boite... j'ai peut être un ou 2 potes qui seraient susceptibles de travailler avec toi... 
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
patrick
|
 |
#113 le: 08 Novembre 2006 à 10:53:13 |
|
Pour ce problème, pas trop d'autre solution que d'ester en justice, sinon, je me suis renseigné auprès de mon assureur, il existe le "Protection Juridique Professionnelle"pour le cas où.................je t'envoie ses coordonnées en Mp...
Courage, on est tous avec toi !!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#114 le: 09 Novembre 2006 à 20:27:38 |
|
Bon alors, on a vu le mec, il nous a fait un nouveau cheque en remplacement du cheque soit disant perdu (lol) en fait il prend l'ancienne commance de 500 sweat à prix coutant, et repasse une nvelle commande de 500 sweat à la bonne couleur et le paie au prix normal. donc nous on est pas perdant mais bon, c'est tout simplement ce qu'on lui avait proposé au debut, mais à l'envers... en tout k je suis soulagée d'avoir pu combler mon compte et que tout soit revenu à la normal! mas bon, je garde kan meme le cheque original en cas de coup tordu, et je n'hésiterai a m'en servir au besoin  je vous tiens au courant... merci bocoup pour tous vos conseils!!!!! je vous fais de gros bisoux!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#115 le: 09 Novembre 2006 à 20:31:05 |
|
J' adore les histoires qui se terminent bien lets t'es un chef! n'hesite pas à nous narrer tes nouvelles aventures
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#116 le: 09 Novembre 2006 à 21:05:29 |
|
En espérant qu'il y ait pas de suite à cette histoire là quand même 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#117 le: 09 Novembre 2006 à 21:15:50 |
|
Ouf, quel soulagement... Heu, c'est l'effet MF, on partage tout... et on rit et on pleure ensemble... Re-heu, j'aime mieux rire, donc Let's, soyons confiant(e)s, tout va aller désormais... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#118 le: 09 Novembre 2006 à 21:31:13 |
|
 BEN DIS DONC ! quelle aventure !!! en tous cas dés que tu peux te débarrasser de ce sac à problème, n'hésites-pas ! avec lui tu peux être sur de rien ! surtout ne lui céde rien du tout et restes sur tes gardes ! moi je serai toi je lui ferai d'la pub de partout à ce monsieur pour qu'il puisse pas coincer quelqu'un d'autre et qu'il soit un peu à la mauvaise place (une fois les sous encaissés of course ! ) en tout cas ! ça fait froid dans le dos tant de malhonnêteté 
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#119 le: 09 Novembre 2006 à 22:19:55 |
|
bon ouf pour le moment, mais à l'avenir MEFI!
|
|
|
|
|