marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 01:59:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miniatures parfums  (Lu 492 fois)
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

le: 19 Octobre 2006 à 13:26:49

Pour collectionneuses (eurs) de miniatures :

Arrow 5 ème Salon Européen du parfum à Plan-de-cuques, dimanche 22 Octobre 2006.  
 + Exposition :
- Collection privée de Pascale et Michel Baeriswyl de plus de 1000 articles
- Passions des parfums de Jean Paul Gaulthier.

Shame on you  J'en profite pour rappeler que je collectionne... j'échange, je récupère et j'achète aussi...!
Kalysta
Invité
#1 le: 19 Octobre 2006 à 13:53:44

Je vais essayer d'y aller.................... et de recuperer quelques mignonettes si possibles.........
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#2 le: 19 Octobre 2006 à 14:16:26

y'a effectivement de bonnes affaires à faire !  Wink
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#3 le: 12 Juin 2007 à 19:47:43

P'tête pas créer un nouveau post ! Wink , m'en vais déterrer celui-ci...
A l'est rien de nouveau, je profite qu'il y a plein de nouveaux pour rapeller que je collectionne les miniatures de parfums, j'échange et j'achète aussi (enfin le moins souvent possible si je peux  Laughing ).
Marchi !...
Coco
Modératrice basarette

#4 le: 13 Juin 2007 à 11:03:14

Tiens, coucou, Luc !
Dans les parfumeries, çà devient de plus en plus rare qu'ils offrent des échantillons sous la forme de bouteille miniature !
Maintenant, le plus souvent ils donnent dans des tubes pshitt pshitt, tu vois ce que je veux dire ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#5 le: 13 Juin 2007 à 18:18:39

Oui, Coco, je vois même très bien  Confused ...

Ecumant les vide-greniers tous les dimanches, j'en vois très très souvent à la vente : tout neufs, à peine déballés... et dont les vendeuses ont toutes plutôt l'air, le look et la tenue de vendeuses en parfumerie que de la ménagère qui vient vider sa cave et faire quelques sous !  Shhh.

Et d'un dimanche à l'autre, d'un village à l'autre ... on retrouve les mêmes têtes !

C'est devenu aujourd'hui un commerce et on a dépassé le stade de l'objet publicitaire ou de promotion. Et d'ailleurs, ces dames !... connaissent parfaitement le marché et de la cotation des miniatures en général.

Désolant !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: