|
Miss.lulu
|
 |
le: 22 Octobre 2006 à 19:35:55 |
|
Bonsoir Je recherche desesperement l'endroit ou les femmes enceintes achètent leurs tee shirts avec ecrit sur le ventre ' c est pour le mois de ... ' Je ne sais pas ou elles ont ca, et comme une amie a mon copain, doit accoucher pour fevrier, jvoudrais lui trouver le tee shirt ' c est pour le mois de fevrier ' ( avec une fleche vers le bas. Si vous savez ou, et a peu près dans les combien c est serait cool Merci d avance 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#1 le: 22 Octobre 2006 à 19:37:25 |
|
prenata kiabi au rayon femme enceinte et tout les endroits ou ya des fringues pour les futurs maman j'en cherche moi aussi
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#2 le: 22 Octobre 2006 à 19:39:24 |
|
kIABI ya pas deja !  c est naze ce qu'ils ont ! Petit bateau, il n y a pas non plus... Faut que jpense a demander aux mamans que jcroise au boulot, mais j'en vois plus de ca pff...
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3 le: 22 Octobre 2006 à 19:59:03 |
|
coucou ben MOI je peux te le faire! c'est meme ma spécialité; personnaliser les tee shirt tu me dis ce que tu veux comme ecriture ou dessin, logo... sur le tee et c bon..
pour le tee + impression 1 couleur --> 10e HT soit.. heu...12e TTC
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#4 le: 22 Octobre 2006 à 20:24:43 |
|
Bientôt Noël, ça fait des idées de cadeaux ..... à creuser !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#5 le: 22 Octobre 2006 à 20:33:00 |
|
coucou ben MOI je peux te le faire! c'est meme ma spécialité; personnaliser les tee shirt tu me dis ce que tu veux comme ecriture ou dessin, logo... sur le tee et c bon..
pour le tee + impression 1 couleur --> 10e HT soit.. heu...12e TTC Mais il faut un tee shirt special pour les femmes enceintes  ... Donc.. il se situe ou ton magasin ? 
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 22 Octobre 2006 à 20:41:43 |
|
on a pas de magasin... on a l'habitude de bosser avec des entreprises, mais on fait aussi des tee shirt perso pour les particuliers à l'occasion si tu veux je te laisse l'adresse de notre site pour que tu vois les produits qu'on propose on a dejà fais ce genre de tee pour femme enceinte. on prenait des tee/debardeurs classiques en taille M ou L... http://www.birbes.fr
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#7 le: 23 Octobre 2006 à 11:11:03 |
|
...Pas mal le site....Je serai bien tenté par une parka jaune!!! ya possiblité....? @+++
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 23 Octobre 2006 à 11:23:14 |
|
pour le parka: bien sur, on commence dés 1 piece...
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#9 le: 23 Octobre 2006 à 11:25:54 |
|
...oui en fait j'aime bien le jaune et c'est introuvable dans les magasins de fringues! pour une seule c'est possible? tarif en MP ? merci Lets!
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#10 le: 24 Octobre 2006 à 13:30:57 |
|
Pas d autres idées d ou jpourrais trouver ca svp ?  Thks yu =)
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 24 Octobre 2006 à 13:51:15 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 24 Octobre 2006 à 13:53:27 |
|
La VPC c'est efficace 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#13 le: 24 Octobre 2006 à 17:16:35 |
|
elle n a pas parlé de tee shirt special pour femme enceinte, et je recherche exactement celui que j'ai vu... et j aimerais le voir, le toucher le tee shirt, les ventes par correspondance, chuis pas top fan.. dslee Tant pis jme debrouillerais, jdemanderais a une miss au boulot qd j'en croiserais une, jvais y arriver 
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#14 le: 24 Octobre 2006 à 17:35:51 |
|
pour le tee tinkiète pas, si tu veux je peux te le porter directement... mia si tu veux une idée: debardeur:  tee femme  voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi... mais en k, je me renseignerai si tu veux sur des tee de femme enceinte, mais meme chez la concurrence, ils proposent les tee classiques dans une taille au dessus  sinon, dans une des rues qui coupe la rue st fé, il y a nos "concurrents". ils ont un tee avec un dessin comme tu cherches en expo (je crois ke sa s'apelle "captain tee"). mais je crois qu'ils sont super cher (25e TTC je crois) 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#15 le: 24 Octobre 2006 à 17:59:37 |
|
elle n a pas parlé de tee shirt special pour femme enceinte, et je recherche exactement celui que j'ai vu... et j aimerais le voir, le toucher le tee shirt, les ventes par correspondance, chuis pas top fan.. dslee Tant pis jme debrouillerais, jdemanderais a une miss au boulot qd j'en croiserais une, jvais y arriver  on a pas de magasin... on a l'habitude de bosser avec des entreprises, mais on fait aussi des tee shirt perso pour les particuliers à l'occasion si tu veux je te laisse l'adresse de notre site pour que tu vois les produits qu'on propose on a dejà fais ce genre de tee pour femme enceinte. on prenait des tee/debardeurs classiques en taille M ou L... http://www.birbes.fr Regarde ce que te dis Lets Miss Lulu...et dans son message suivant, elle te confirme qu'ils sont tous pareil
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#16 le: 24 Octobre 2006 à 20:42:41 |
|
Merci.. 
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#17 le: 25 Octobre 2006 à 13:22:43 |
|
Pas d autres idées d ou jpourrais trouver ca svp ?  Thks yu =) rue Grignan vers le n° 2 de la rue... Il y a un magasin qui vend ces t-shirts, iln'est pas un magasin pour les femmes enceintes mail ils en ont. (ou ils en avait il y a quelque mois) A l'occasion a Aix il y a aussi un magasin mais je sera incapable de te donner le nom de la rue...
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#18 le: 26 Octobre 2006 à 12:04:17 |
|
Merci 
|
|
|
|
|