marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 04:02:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chargé de mission pour la musique dans le Var  (Lu 252 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 23 Octobre 2006 à 17:55:35

L'ADIAM 83 (Association départementale d'information et d'actions musicales et chorégraphiques dans le Var) recherche un(e) chargé(e) de mission pour la musique.

Les missions :
- assurer une activité permanente ;
- observer et analyser les activités musicales dans le département d'information et de conseil auprès des institutions, des acteurs culturels et du public ;
- mettre en oeuvre l'accompagnement technique du volet musique du schéma départemental de développement des enseignements artistiques dans le Var :;
- organiser des rencontres professionnelles ;
- proposer et mettre en oeuvre des actions d'accompagnement et de développement de la musique dans le département.

Le profil recherché :
Bac + 4, formation et expérience en développement culturel ;
Solide formation musicale ;
Bonne connaissance du secteur musical, notamment des musiques savantes (formation, création, diffusion), et de ses enjeux ;
Bonne connaissance des politiques culturelles et du fonctionnement des collectivités territoriales ;
Excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles ;
Disponibilité et permis B.

Les conditions :
CDI à temps plein
Statut cadre
Rémunération groupe 7 de la convention collective de l'animation
Poste à pourvoir au 1er janvier 2007

Si intéressé, envoyer une lettre de motivation et un CV avant le 10 novembre 2006 à :

Monsieur le Président de l'ADIAM 83
Hôtel de Clavier
10, rue du Palais
83170 Brignoles
Tel : 04 94 59 10 72

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#1 le: 23 Octobre 2006 à 18:55:51

wahooooouuu !! belle l'annonce !! joli Very Happy le poste est un peu trop loin de marseille et  demande beaucoup de competences musicales outre le permis, mais c'est bien d'en voir des comme ça ! ça rassure et ça encourage ! en ce moment c'est pas la fiesta dans les offres d'emploi à marseille ! je crois que l'ADIAM c'est les même qui font les PIM http://www.agesca.org/ mais j'suis pas sûre (à vérifier!)  Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: