té tu veux faire du cirque !!
very good idear

tu peux toujours aller voir à extreme jonglerie sachant que c'est pas cher du tout et que tu peux surtout apprendre à jongler mais en discutant tu t'apercevras que certains sont plus ou moins polyvalent et toujours ok pour montrer à d'autres comment faire
y a mon pote fabrice qui donne cette annee des cours gratuits d'acrobatie pour les adherents de l'assoc, d'autres proposent des atelierts d'apprentissage de passing puis y a des monocycles, des rollas bollas etc ...
l'adhesion à l'anne est de 72 euros ce qui permet l'acces à tout de maniere infini c'est vraiment pas trop cher (y a aussi des adhesions au trimestre ou autres formules, voir sur le site)
voici les horaires disciplines suceptibles de t'interesser :
lundi debutants adultes en jonglerie : 20 h à 22 h
mardi : atelier passing de 18 h à 20 h et de 20 h à 22 h entrainements libres
mercredi : de 18 h à 20 h atelier accrobatie et de 20 h à 22 h entrainements libres
jeudi : de 18 h à 20 h atelier diabolo et de 20 h à 22 h entrainements libres
vendredi : entrainements libres de 18 h à 22 h
Extreme Jonglerie
Association loi 1901
29 rue Ferrari 13005 Marseille FRANCE
Tel: 08 73 71 82 27
Web:
http://www.extremejonglerie.free.frd'ailleurs je vais y aller moi aussi cette anne je veux m'y remettre
si ça ne repond pas à tes attentes, je peux te renseigner sur d'autres structures existantes (juste je me renseigne et je reposte apres)

cirqu' en bulles ils sont au roy d'espagne y a davantage d'equipement mais moins de creneaux horaires mais c'est bien reconnu aussi (c'est via eux que tu peux passer le biac)