|
Miss.lulu
|
 |
le: 26 Octobre 2006 à 11:50:06 |
|
Hello ! J'viens de faire un ptit jeu sympa, qui va amuser surtout les gosses, si vous en avez et surtout c est pour gagner des cadeaux pour eux, voir pour vous aussi, si vous etes jeux videox  Alors j'ai pensé a mon neveu et jle fais pour lui : http://www.bete2casting.com/index.html#video,2,5796 ( Voui c ma chienne Vaéna  ) et une autre catégorie aussi : http://www.bete2casting.com/index.html#video,1,5799voila si vous vous ennuyez tous les jours, vous votez, l espoir fais vivre, si jpeux lui gagner quelque chose lol Merci  ( ce post n est pas une pub, mais une manière de faire passer le message si vous voulez gagner des trucs lol ) 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#1 le: 26 Octobre 2006 à 13:19:24 |
|
 , a voté !
|
|
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 26 Octobre 2006 à 13:33:58 |
|
j'ai voté, j'éspere que je m'a pas trompé... 
|
quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#3 le: 26 Octobre 2006 à 13:37:27 |
|
lol je ne sais pas, mais bon avant que j arrive a remonter tout le monde lool enfin, si jgagne un pin's pour le neveu c pas mal looool jdéconne 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 26 Octobre 2006 à 13:39:33 |
|
j'ai voté, j'éspere que je m'a pas trompé...  pareil que Cherge, ché pas si c'est la bonne...mais j'ai voté
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
melanie
|
 |
#5 le: 26 Octobre 2006 à 14:35:12 |
|
une voix de plus ! 
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#6 le: 26 Octobre 2006 à 14:45:51 |
|
encore une.
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 26 Octobre 2006 à 18:44:27 |
|
Ouf, c'est fait : j'ai accompli mon devoir de citoyen ! Et paf : je revoterai demain... ils me l'ont proposé dans le rond mauve où on vote ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#8 le: 26 Octobre 2006 à 19:12:26 |
|
Ouf, c'est fait : j'ai accompli mon devoir de citoyen ! Et paf : je revoterai demain... ils me l'ont proposé dans le rond mauve où on vote !  lol il t aurait proposé autre chose tu l aurais fait aussi lol coco blonde merci en tout cas 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 26 Octobre 2006 à 19:23:12 |
|
Ouf, c'est fait : j'ai accompli mon devoir de citoyen ! Et paf : je revoterai demain... ils me l'ont proposé dans le rond mauve où on vote !  lol il t aurait proposé autre chose tu l aurais fait aussi lol coco blonde merci en tout cas  Bien sûr !!! Suis quand même première ministre, moi ! J'ai donc un rang à tenir... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#11 le: 26 Octobre 2006 à 19:45:56 |
|
Voilà, encore un !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#12 le: 26 Octobre 2006 à 20:42:55 |
|
J'ai voté pour Chanel  J'ai juste ?
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#13 le: 26 Octobre 2006 à 21:03:56 |
|
En tout cas, ils sont mignons
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#14 le: 26 Octobre 2006 à 21:05:55 |
|
J'ai voté pour Chanel  J'ai juste ? j'ai voté pour moi ! obligé qu'j'ai juste (mais non j'ai pas voté !)
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#15 le: 26 Octobre 2006 à 21:20:39 |
|
A voté !!!
|
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#16 le: 26 Octobre 2006 à 21:24:41 |
|
Alors j'ai pensé a mon neveu et jle fais pour lui j'ai voté mais j'ai été suprise par la photo! (ben ouais je croyais que c'était ton neveu!)
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#17 le: 26 Octobre 2006 à 22:49:16 |
|
Alors j'ai pensé a mon neveu et jle fais pour lui j'ai voté mais j'ai été suprise par la photo! (ben ouais je croyais que c'était ton neveu!) LOOOOOL non c est ma chienne un berger de shetland 'vaéna' 
|
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 27 Octobre 2006 à 15:51:11 |
|
re-ayé! j'ai pointé!
au fait, c'est pour quand le dépouillement des urnes?
|
quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#19 le: 27 Octobre 2006 à 17:36:58 |
|
j'en sais rien lool jregarderais promis  ! merci 
|
|
|
|
|