|
BtbM
|
 |
#20 le: 01 Septembre 2007 à 22:10:15 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#21 le: 01 Septembre 2007 à 22:29:44 |
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#22 le: 02 Septembre 2007 à 09:49:23 |
|
 génial !  je viens d'aller visiter St victor il y a 50 ans et le chateau Borely comme je ne l'avais jamais vu !
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#23 le: 02 Septembre 2007 à 13:57:30 |
|
De voir toutes ces photos, j'aime encore davantage Marseille.
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#24 le: 02 Septembre 2007 à 15:31:48 |
|
... et le port, intégralement livré aux marseillais, et non aux voitures ou aux clubs nautiques, c'est quand même autre chose !
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#25 le: 02 Septembre 2007 à 15:32:42 |
|
... et le port, intégralement livré aux marseillais, et non aux voitures ou aux clubs nautiques, c'est quand même autre chose !
+1
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#26 le: 02 Septembre 2007 à 15:48:55 |
|
+1. Même si je suis un "utilisateur" des clubs nautiques en question, y a vraiment pas photo (  ), c'était mieux comme ça, en accès libre. Et les photos du port, avec les grands voiliers de travail qui y accostaient nombreux, elles me font toujours rêver
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#27 le: 02 Septembre 2007 à 17:11:12 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#28 le: 02 Septembre 2007 à 18:10:34 |
|
 encore encore !!
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#29 le: 09 Septembre 2007 à 22:21:28 |
|
Oh la la... Le funiculaire...
nostalgie, nostalgie...
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#30 le: 11 Septembre 2007 à 14:06:16 |
|
j'ai un fichier de vielles photos de marseille sur l'air de la Canebière , mais je n'arrive pas à le mettre ; fichier trop gros Comment je fais?? Ou alors est ce que je pourrai le faire passer par mail à une âme charitable bien plus douée que moi
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
melanie
|
 |
#31 le: 11 Septembre 2007 à 19:25:22 |
|
remontage de vieux post, afin de permettre à ceux qui n'ont pas vu cette vieille série de photos de la voir Merci Titi ! J'aime beaucoup regarder les vieilles photos, Marselle avant, j'ai du mal à reconnaître .. du coup j'appelle mon père qui lui recconait tout de suite ! Je me demande ce que les gens du siècle dernier penseraient de la ville, des nouvelles générations, s'ils devaient revenir.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#32 le: 12 Septembre 2007 à 18:33:27 |
|
remontage de vieux post, afin de permettre à ceux qui n'ont pas vu cette vieille série de photos de la voir Merci Titi ! J'aime beaucoup regarder les vieilles photos, Marselle avant, j'ai du mal à reconnaître .. du coup j'appelle mon père qui lui recconait tout de suite ! Je me demande ce que les gens du siècle dernier penseraient de la ville, des nouvelles générations, s'ils devaient revenir. c'est une bonne question et je pense d'ailleurs qu'elle mérite un fil dédié; j'ouvre un topic.http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,9327.new.html#new
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 18:39:22 par titidegun »
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#33 le: 14 Septembre 2007 à 12:00:33 |
|
j'ai un fichier de vielles photos de marseille sur l'air de la Canebière , mais je n'arrive pas à le mettre ; fichier trop gros Comment je fais?? Ou alors est ce que je pourrai le faire passer par mail à une âme charitable bien plus douée que moi Nouche, je pense que même en envoyant les photos par mail, ça risque de poser des problèmes ! Il y a un logiciel gratuit "PHOTOPHILTRE" ou "PHOTOFILTRE" je ne me souviens plus de l'ortographe (je n'ai pas mon ordi, il est chez Yoyo !  ). Avec ce logiciel tu allèges les photos (c'est vraiment facile) et après tu peux mettre tes photos dans des diaporamas,les envoyer..... Si tu arrives à télécharger, par téléphone je peux t'expliquer comment faire !!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#34 le: 15 Septembre 2007 à 09:51:07 |
|
j'ai un fichier de vielles photos de marseille sur l'air de la Canebière , mais je n'arrive pas à le mettre ; fichier trop gros Comment je fais?? Ou alors est ce que je pourrai le faire passer par mail à une âme charitable bien plus douée que moi Nouche, je pense que même en envoyant les photos par mail, ça risque de poser des problèmes ! Il y a un logiciel gratuit "PHOTOPHILTRE" ou "PHOTOFILTRE" je ne me souviens plus de l'ortographe (je n'ai pas mon ordi, il est chez Yoyo !  ). Avec ce logiciel tu allèges les photos (c'est vraiment facile) et après tu peux mettre tes photos dans des diaporamas,les envoyer..... Si tu arrives à télécharger, par téléphone je peux t'expliquer comment faire !! Enfin quelqu'un qui me répond et c'est ma gentille Fanette ;Merci. Je ne me rappelle plus si tu as mon tel. Je t'envoie par MP
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#35 le: 15 Septembre 2007 à 18:42:35 |
|
ben moi j'ai pas repondu car, j'en c rien du tout j'dois pas etre la seule
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#36 le: 15 Septembre 2007 à 19:44:59 |
|
ben moi j'ai pas repondu car, j'en c rien du tout j'dois pas etre la seule t'inquiète pas;
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 10 Octobre 2007 à 21:49:44 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#38 le: 10 Octobre 2007 à 22:38:55 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#39 le: 18 Octobre 2007 à 14:09:54 |
|
En cherchant ma maison à louer sur ChâteauGombert (d'ailleurs, si vous entendez parler), je suis tombée sur ce site merveilleux !
http://www.gombertois.fr/
|
|
|
|
|