|
nikki
Invité
|
 |
#60 le: 19 Février 2007 à 10:54:22 |
|
j'ia pas pu la voir ce matin (a la bourre encore), j'espere la voir ce soir a l'etude des petits
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#61 le: 19 Février 2007 à 19:38:48 |
|
pour avoir 2 temoins (coco et ermione) mon amie etait pas là ce soir , et c normal puisque j'ai completement oublié que sa fille se fesait opérer aujourd'hui meme , dnoc je pourrai la voir que jeudi ou vendredi,(sauf si j'arrive a la voir a l'ecole de son ainé , ce que je vais essayer)mais je t'oublie pas
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#62 le: 20 Février 2007 à 08:28:28 |
|
Je suis témoin : c'est la maitresse de Maxou qui l'a dit !!! Heureusement qu'elle s'en rappelait, elle !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#63 le: 20 Février 2007 à 09:24:50 |
|
Pas de pb, merci
|
|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#64 le: 22 Février 2007 à 15:18:08 |
|
Coucou Cindyyyyyyyyye,
J'ai vu Nikki ce midi ! Elle n'a plus internet depuis 2 ou 3 jours et te transmet un message : L'agence où travaille son amie n'accepte pas le LOCA PASS mais elle a quand même pris ton numéro de téléphone et t'appellera si...
Ceci dit, j'ai cherché pour ma soeur, voilà peu, une agence qui acceptait le LOCA PASS et j'ai trouvé cette adresse. C'est à Castellane, une petite rue qui donne sur la rue de Rome.
CASTLE IMMO - 9 rue de Village - 13006 MARSEILLE - 04.91.37.82.75.
Ils n'ont pas beaucoup d'appartements, mais qui sait. En plus, ils sont très gentils. Voilà, bonne continuation
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#65 le: 22 Février 2007 à 17:55:41 |
|
j'ia pas pu la voir ce matin (a la bourre encore), j'espere la voir ce soir a l'etude des petits Pour cause de panne d'internet, je poste pour la belle Nokki;
A l'attention de cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, (bizarre, ma fille y'a qu'un "y"!!)....
La copine de Nikki ne prend pas en charge "locapass", mais tu peux l'appeler au numéro qu'elle t'a donné, elle est prévenue..
Bonne chance !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#66 le: 22 Février 2007 à 18:55:06 |
|
Merci à tous les 2, je vais téléphoner, j'ai eu mon contrat donc je peux plus m'avancer dans les recherches...
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#67 le: 22 Février 2007 à 18:57:17 |
|
De rien, pense à nous pour la crémaillère !!!!!
Bon courage !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#68 le: 22 Février 2007 à 20:48:28 |
|
OK ca marche
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#69 le: 24 Février 2007 à 17:49:51 |
|
|
|
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#70 le: 27 Février 2007 à 20:09:43 |
|
Bonsoir, Je vais aller visiter un appart 55 boulevard tellene dans le 7ème, est ce que quelqu'un connait ???Merci
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#71 le: 27 Février 2007 à 20:11:47 |
|
Bonsoir, Je vais aller visiter un appart 55 boulevard tellene dans le 7ème, est ce que quelqu'un connait ???Merci
 c'est juste aux pieds de la bonne mére. Quartier très tranquille
|
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#72 le: 27 Février 2007 à 20:17:20 |
|
Merci pour la réponse rapide Il y a des HLM juste à côté, non ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#73 le: 27 Février 2007 à 20:34:45 |
|
Merci pour la réponse rapide Il y a des HLM juste à côté, non ?  il me semble que ce doit être la grande barre juste devant le stade non?
|
|
|
|
|
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#76 le: 28 Février 2007 à 10:44:41 |
|
Merci
Une petite question comment je peux faire pour aller de la gare saint charles au boulevard tellene ???
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#77 le: 28 Février 2007 à 13:08:13 |
|
En bus ? Tu prends le Métro 1 LA ROSE vers LA TIMONE De la station : SAINT CHARLES A la station : VIEUX PORT Puis un bus de la ligne 61 au VIEUX PORT à côté du COURS J. BALLARD JOLIETTE vers BOMPARD Tu descends à ENDOUME TELLENE Tiens, Va voir là pour tous les transports en commun : http://www.rtm.frou là : http://www.lepilote.com/transports/index.asp?id_part=1
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
cindyyyys
Tranquille collègue

|
 |
#78 le: 28 Février 2007 à 15:43:49 |
|
Merci et pour les tickets, ca fonctionne comment ? je peux prendre un ticket pour la journée qui peut faire métro + bus ???
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#79 le: 28 Février 2007 à 15:51:48 |
|
Merci et pour les tickets, ca fonctionne comment ? je peux prendre un ticket pour la journée qui peut faire métro + bus ???
un ticket solo que tu achetes est valable une heure quelques soit le trajet effectué et que ce soit en bus ou metro....... ce systeme d'une heure est valable aussi pour les carte d'abonnement ou les cartes 6e ou 12€, valable une heure àç partir du premier compostage, pratique pour des petites courses ou des endroits pas trop eloignés...........
|
|
|
|
|
|