marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Glaces et boissons rafraîchissantes sont disponibles dans votre réfrigérateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2008 à 04:03:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apprendre le kite-surf!!!!Mais ou???  (Lu 779 fois)
baseth
Collègue qui boulègue

le: 29 Octobre 2006 à 13:59:05

Bonjours tout le monde!!!!

Il y a quelques temps, lors de la fête du vent, je vis une activité de voile que me subjugua Shocked ...Me suis dis que ça devait être absolument génial d'être tiré par cet espèce de voile/cerf-volant et donc de "surfer" sans avoir besoin de vague etc...J'ai nommé le Kite-surf!!!
     Du coup je m'en suis pas trop occupé par la suite mais ça me trotte dans la tête sans arrêt...J'ai bien vu quelques clubs qui font des stages mais c'est plutôt vers Hyeres ou vers Martigues (ou dans le coin...)Sans compter que je suis completement novice dans le délire...
     Alors voila si quelqu'un connait  qui connait quelqu'un etc...ou si vous avez entendu parler d'un club sur Marseille ou pas loin qui est sympa ou autre...

Ben voila, je suis preneur...Merci d'avance a tous

La biz

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#1 le: 29 Octobre 2006 à 17:01:26

Au plus près : Port St-Louis !
Regarde de ce côté : http://www.kitexperience.com

ou le Var :
kitesurf passion
le jardin plein soleil - 83320 carqueiranne
tel: 06.72.71.69.05

Jette aussi un coup d'oeil ici : http://www.allosurf.net/, devrait y'avoir de l'info mais surtout une rubrique co-voiturage Kite-surf si tu n'est pas mobile.

Voilà quelques pistes ! bonne recherche et bonne navigation.  Wink
baseth
Collègue qui boulègue

#2 le: 31 Octobre 2006 à 22:28:57

Merci luc_13...
Je vais voir tout ça de mon coté... Very Happy  Very Happy  Very Happy

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
nicomars
Tranquille collègue
*

#3 le: 21 Janvier 2007 à 10:26:56

Tout ceux qui voudraient faire du kitesurf, je leur conseille kitesurfpassion sur Hyeres (enfin carqueiranne).
J'ai fais mon stage là-bas et le moniteur est un cramé, vous rigolez trop avec lui mais ya du sérieux aussi.  Dancing
CelineChris13016
Invité
#4 le: 21 Janvier 2007 à 10:55:14

il me semble que du côté de la presqu'ile de Giens, il y a un immense SPOT... on y avait fais de superbes photos... A voir de côté là peut être aussi non ? la plage où on avait vu tous ces fous de glisse sur l'eau s'appelle "l'almanarre".
nicomars
Tranquille collègue
*

#5 le: 21 Janvier 2007 à 11:13:31

l'almanarre pour moi c'est le lieu le plus beau et le plus mythique du sud-est !

Il faut y aller au moins une fois dans sa vie  Mr. Green 
baseth
Collègue qui boulègue

#6 le: 21 Janvier 2007 à 13:06:29

Mais en fait, toi, du coup, tu pratiques le kite alors??En autonome?ou tu continus a faire des stages...Dis m'en plus... Very Happy

nicomars
Tranquille collègue
*

#7 le: 21 Janvier 2007 à 14:14:41

J'ai fais un stage, ca m'a plu, j'ai meme acheté mon matos mais faute de temps, j'ai revendu, je m'y remettrais sans doute un jour.
Il faut savoir qu'à marseille meme c'est tres difficile de naviguer, il faut aller soit au Jai (marignane),soit du coté de Port saint louis,beauduc etc.. ou encore vers hyeres (le top).

Il faut bien calculer son coup avant de s'engager avec ce sport ce que je n'ai pas fait  Wink
Lou
Chourm(o)/(ette)
**

#8 le: 25 Septembre 2007 à 13:04:22

Coucou,

Si tu veux faire du kite surf à Marseille, c'est tout à fait possible avec Massilia Kite surf !
L'année dernière, j'ai commencé un stage avec eux. Fred est super et en plus tu en profite vraiment tout l'aprés midi.
De plus, il y a des tarifs très avantageux quand tu es en petit groupe de 3-4.
Si ça t'interesse, regarde de ce coté aussi Wink
baseth
Collègue qui boulègue

#9 le: 26 Septembre 2007 à 18:16:47

Hey!!!
Merci Lou pour le renseignement....Verrais ça a mon retour de vacance...
C'est vrai que j'avais un peu laché l'affaire mais pourquoi pas...
 Mr. Green

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.