|
BtbM
|
 |
#20 le: 02 Novembre 2006 à 13:25:54 |
|
M2m je pensais pas que tu sois aussi malade !!! Donne nous vite des nouvelles !! On est tous inquiets ! Et si tu as besoin d'une infirmière... appelle! Gros bibi motard préféré ! moi je pense qu'il lui faudrait une infirmière ce pôvre motard...Berenice, tu as une formation médicale aussi ???
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#21 le: 02 Novembre 2006 à 13:26:24 |
|
Alors ? t'es reviendu de chez le docteur ? comment te sens tu ? Donne vite des nouvelles !
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#22 le: 02 Novembre 2006 à 13:41:55 |
|
M2m je pensais pas que tu sois aussi malade !!! Donne nous vite des nouvelles !! On est tous inquiets ! Et si tu as besoin d'une infirmière... appelle! Gros bibi motard préféré ! moi je pense qu'il lui faudrait une infirmière ce pôvre motard...Berenice, tu as une formation médicale aussi ???  pas de formation médicale au sens propre... mais je sais faire garde malade... il suffit d'un zeste de patience, d'un soupçon d'attention, de deux gouttes de tendresse, de quelques pillules de prévenance et d'un panier de gentillesse.
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
faga
|
 |
#23 le: 02 Novembre 2006 à 13:59:06 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 02 Novembre 2006 à 14:01:19 |
|
C'est vrai...M2M..si tu nous lis...donne nous de tes nouvelles....
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#25 le: 02 Novembre 2006 à 14:34:03 |
|
Mooooooooooooooooooooootard!!!!!!!!!!!!!!!! Ou es tu, Mooooooooootard!!!!!!!!! Que tu sois à St Tropez, aux urgences ou en train de tapisser ton appart.... Donnes de news!!!!!!!!!!!!!!! En attendant, Si tu veux de zushis.... Je passe une cde groupé pour nous toi et vani!!!! Ca donne le moral les sushis!!!! Berenice ne me contredira pas..... hein Béré..... J'espere que tu vas bien M2M 
|
|
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#26 le: 02 Novembre 2006 à 14:40:11 |
|
ouais! dit nous comment va l'altérnateur!!! lol (j'éspére quand même que tout va bien)
|
quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
|
|
|
|
berenice
|
 |
#27 le: 02 Novembre 2006 à 14:43:03 |
|
Mooooooooooooooooooooootard!!!!!!!!!!!!!!!! Ou es tu, Mooooooooootard!!!!!!!!! Que tu sois à St Tropez, aux urgences ou en train de tapisser ton appart.... Donnes de news!!!!!!!!!!!!!!! En attendant, Si tu veux de zushis.... Je passe une cde groupé pour nous toi et vani!!!! Ca donne le moral les sushis!!!! Berenice ne me contredira pas..... hein Béré..... J'espere que tu vas bien M2M  Motard préfére les brochettes.... ze peux avoir les sushi ? 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#28 le: 02 Novembre 2006 à 15:22:03 |
|
il est 15h21 et tjs pas de news il est pas connect a msn pas connect ici bon voilà c bon je mefais du soucis , pourvu il nous fais pas le coup de kalysta avec son ventre 
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#29 le: 02 Novembre 2006 à 15:49:15 |
|
 ouais je regardais justement s'il était sur MSN.... Rien, nada, niente.... Reste le téléphone mais franchement là, j'ose pas. Qui se sent de lui téléphoner ? 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 02 Novembre 2006 à 15:57:47 |
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#31 le: 02 Novembre 2006 à 16:16:03 |
|
 ouais je regardais justement s'il était sur MSN.... Rien, nada, niente.... Reste le téléphone mais franchement là, j'ose pas. Qui se sent de lui téléphoner ?  Vous faites ch... j'ai plus de forfait :p [edit] il a passé des exams et attends les resultats. Il est arrété jusqu'à Dimanche... il se repose donc
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#32 le: 02 Novembre 2006 à 16:26:04 |
|
Merci Yogi....
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#33 le: 02 Novembre 2006 à 16:47:09 |
|
 ouais je regardais justement s'il était sur MSN.... Rien, nada, niente.... Reste le téléphone mais franchement là, j'ose pas. Qui se sent de lui téléphoner ?  Vous faites ch... j'ai plus de forfait :p [edit] il a passé des exams et attends les resultats. Il est arrété jusqu'à Dimanche... il se repose donc merci yogi il a quoi??? 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 02 Novembre 2006 à 17:49:58 |
|
bon fait lui de gros bisous !!!!!!!
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#35 le: 02 Novembre 2006 à 17:55:57 |
|
 ouais je regardais justement s'il était sur MSN.... Rien, nada, niente.... Reste le téléphone mais franchement là, j'ose pas. Qui se sent de lui téléphoner ?  Vous faites ch... j'ai plus de forfait :p [edit] il a passé des exams et attends les resultats. Il est arrété jusqu'à Dimanche... il se repose donc je prendrai des nouvelles ce soir... et je retransmet demain matin promis !!! Je lui transmet tous nos voeux de rétablissement ? !!!
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#36 le: 02 Novembre 2006 à 18:23:43 |
|
 pôôôôvre motard ;  prompt rétablissement à toi !
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#37 le: 02 Novembre 2006 à 18:38:23 |
|
il est fatigué... rien de plus pour le moment !
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#38 le: 02 Novembre 2006 à 19:31:11 |
|
Fil :désolé si j ai pas suivi , mais c est quoi comme voiture ? il a quoi cet axe? grippé,foiré?  vas y explique....  .
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#39 le: 02 Novembre 2006 à 20:11:26 |
|
bon alors Motard...........tu vas te reposer !!!! et mince, si ton histoire d'alternateur est pas résolue...........Les copainGGGGGsss, y a pas deux ou trois bonnes âmes parmi vous qui touchent un peu en mécanique ???? qui peuvent aider notre motard préféré ?? pendant que sa douce infirmière le cocoone ??? hein !!
allez Haut les coeurs !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|