|
Marianne21
Invité
|
 |
#80 le: 11 Juin 2007 à 10:23:30 |
|
je connaissais le truc mais les photos valent toujours la peine
|
|
|
|
|
|
|
ladytapenade
Chourm(o)/(ette)

Ici et maintenant . Face à la mer
|
 |
#82 le: 11 Juin 2007 à 11:41:51 |
|
Elle est remboursée par la Sécu la bague ?  Toi alors !!! Merci Mélanie
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#83 le: 11 Juin 2007 à 12:38:57 |
|
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#84 le: 14 Juillet 2007 à 12:04:33 |
|
Ca fait un pti moment alors je continue ....
Corps :
Soins du corps
Apprendre à se relaxer Ce truc vous aidera à vous détendre après une dure journée de travail. Prenez une bille et faites-la rouler aves les doigts d'une main sur la paume de l'autre pendant 3 ou 4 minutes. Cela suffit pour agir sur le système nerveux et entrainer une profonde relaxation. Vous pouvez procéder de même avec la plante des pieds. En effet, cette zone compte de nombreuses terminaisons nerveuses, et les stimuler de cette façon, procure une détente totale.
Gommage au café Récupéerez le marc du café de votre cafetière (ou le café moulu et passé à travers le filtre). Frottez-vous les mains et les pieds avec cet exfoliant d'une étonnante douceur. Légèrement abrasif et un peu gras, il hydrate et adoucit la peau.
Pas de crème au réfrigérateur ! Les crèmes cosmétiques ont été formulées pour être stables à température ambiante et non à 4°C. Sous l'action du froid, elles se délitent. De plus, contrairement à une idée reçue, une crème conservée à basse température n'aura aucun effet tenseur sur la peau. Evitez de les garder au réfrigérateur donc, sauf si le fabricant l'indique explicitement sur l'étiquette. En revanche, vous pouvez placer sans problème votre brumisateur au frigo afin d'augmenter son pouvoir raffraichissant.
De l'huile pour les lèvres et cheveux Hydratante, l'huile d'olive peut s'utiliser en dépannage en remplaçant un baume pour les lèvres (une goutte sur le bout des doigts suffit) Elle sert aussi de masque capillaire nourrissant : versez une toute petite quantité d'huile d'olive sur les paumes, frottez-vous les mains et passez-les dans vos cheveux.
|
|
|
|
|
vero
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#85 le: 15 Juillet 2007 à 20:02:58 |
|
Merci pour tous ces conseils melanie. Si tu as un truc contre les invasions de fourmis dans les maisons je veux bien
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#86 le: 15 Juillet 2007 à 22:35:09 |
|
Il paraît que tu dois tracer un trait à la craie sur leur chemin...je n'ai jamais essayé...
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#87 le: 16 Juillet 2007 à 00:14:22 |
|
Il paraît que tu dois tracer un trait à la craie sur leur chemin...je n'ai jamais essayé... Ben voilà, moi qui empêchait les enfants de dessiner des marelles sur le parquet de la cuisine !!!!!!!!...
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 11:37:55 par Celine »
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#88 le: 16 Juillet 2007 à 09:41:13 |
|
Si tu as un truc contre les invasions de fourmis dans les maisons je veux bien Gestes malins Bricolage : Adieu les fourmis dans les plinthes !Les fourmis ont trouvé refuge dans les plinthes ? Si vous ne voulez pas tout démonter, saupoudrez-les ainsi que les coins de la pièce d'un mélange de borax (en pharmacie) et de sucre (2 mesures de borax pour 1 de sucre) Attention aux gouttes de vernisPlacer sous le pot une vieille assiète en plastique. Elle recevra les gouttes de vernis et vous servira à poser votre pinceau au cours du travail. Les odeurs de vernis en moinsPour camoufler l'odeur du vernis, placez dans la pièce où vous travaillez quelques récipients contenant du lait. Une autre méthode consiste à mettre dans le pot 1 cuillerée d'extrait de vanille. N'oubliez pas cependant que les vapeurs de solvants sont toxiques : ouvrez grand les fenêtres, c'est encore mieux ... ou portez un masque.
|
|
|
|
|
vero
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#89 le: 16 Juillet 2007 à 10:14:10 |
|
ok mélanie, je vais essayer...Patrick, mes fourmis ne jouent pas à la marelle donc je ne pense pas que cela va marcher
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#90 le: 16 Juillet 2007 à 10:27:33 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
melanie
|
 |
#91 le: 09 Août 2007 à 14:38:21 |
|
Vêtements & accessoires
Lainage / Lessive
Une tâche de bière En règle générale, la bière ne laisse pas d'auréole sur un vêtement. Néanmoins, si une tâche apparait, frottez-la avec une goutte de glycérine. Rincez à l'eau tiède et lavez le vêtement.
Lingerie toujours blanche Les articles de lingerie en Nylon jaunissent rapidement. Lors du dernier rinçage en machine, ajoutez un peu d'eau oxygénée à 10 ou 20 volumes.
Lingerie délicate Difficile de l'essorer sans la déformer. Lorsque vous lavez votre lingerie fine à la main, passez-la dans l'essoreuse à salade. Un moyen délicat de retirer l'eau
Nettoyage à sec Vous avez peut-être près de chez vous un "Lavomatic" équipé d'une machine avec nettoyage à sec. Dans ce cas, faites-y tourner vos vêtements fragiles et oubliez le pressing. Economie garantie.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#92 le: 09 Août 2007 à 15:02:13 |
|
dit mélanie, pour les taches de sangs sur les vetements??ou linge de lit??
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
melanie
|
 |
#93 le: 09 Août 2007 à 15:05:22 |
|
Pas d'eau chaude, la tâche serait plus résistante. Frotte-la avec de l'eau froide mélangée à quelques gouttes d'ammoniaque.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#94 le: 09 Août 2007 à 15:16:58 |
|
merci ma grande  ( j'ai pas dis pitite hein  ) et si j'ai pas d'ammoniac?
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Coco
|
 |
#95 le: 09 Août 2007 à 19:51:37 |
|
et si j'ai pas d'ammoniac? Ben, tu prends de l'eau de Javel, alors !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#97 le: 08 Septembre 2007 à 17:16:20 |
|
merci Edité le : 08 Septembre 2007 à 17:16:20
marche po
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#98 le: 08 Septembre 2007 à 20:55:03 |
|
Ma parole, Mélanie c'est ma Grand-mère réincarnée  ayaaaaa yaille et son mec c'est Huggy les bons tuyaux bon bref plus sérieusement, ton .pdf est bien sympathique
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#99 le: 08 Septembre 2007 à 22:30:48 |
|
L'eau oxygénée 
|
|
|
|
|
|