marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 07:30:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ateliers artistiques (Marseille - Allauch - Plan de cuques)  (Lu 291 fois)
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

le: 04 Novembre 2006 à 12:59:05

Bonjour !

J'aurais aimé un peu de votre aide pour trouver de bonnes adresses ou liens de sites, pour des ateliers artistiques creatifs , un endroit ou il fait bon d y passer du temps 'pour se changer les idées'...
Vous savez tous que je peins, je fais des croquis egalement, j'en fais moins certes, je suis très manuelle dans le domaine d'arts plastiques également...
J'ai besoin de me changer les idées, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie, d'avance.

Bonne journée.

Embarassed

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 04 Novembre 2006 à 14:56:00

Précisément tu cherches quoi ?

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#2 le: 04 Novembre 2006 à 17:06:53

des ateliers creations ... je ne sais pas vraiment ce que je cherche... j'ai besoin de me changer les idées dans ce que j'aime .. donc si vous connaissez des trucs de ce genre ...
faites moi signe Smile

* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 04 Novembre 2006 à 20:51:04

vas voir là atelier bd de la cartonnerie

Patrick La Cigale me manque Sad
02mars
Tranquille collègue
*

#4 le: 18 Novembre 2006 à 23:18:35

Citation de: "Miss.lulu"
Bonjour !

J'aurais aimé un peu de votre aide pour trouver de bonnes adresses ou liens de sites, pour des ateliers artistiques creatifs , un endroit ou il fait bon d y passer du temps 'pour se changer les idées'...
Vous savez tous que je peins, je fais des croquis egalement, j'en fais moins certes, je suis très manuelle dans le domaine d'arts plastiques également...
J'ai besoin de me changer les idées, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie, d'avance.

Bonne journée.

Embarassed

POurquoi tu n'essaies pas les ateliers publics de l'école des Beaux arts? Ils sont ouverts à tous : http://www.mairie-marseille.fr/vdm/cms/pid/95
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#5 le: 02 Décembre 2006 à 18:10:26

AU FAIT, merci, j avais pas vu la dernière réponse a mon post   Very Happy !

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: