|
berenice
|
 |
#40 le: 07 Novembre 2006 à 11:58:19 |
|
HEP HEP HEP .... Ici, le comité de défense de la courtoisie et du savoir vivre, en direct du village des bisounours... on est pas là pour  .... je trouve ton post Msieur le raton(avec un peu de retard mais je présente ma carte de la blonditude power !!) vraiment très peu intelligent... et peu représentatif des gens du nord !!!! Reste tout de même que nous sommes accueillants et solidaires au pays du soleil, donc si tu retrouve ton cerveau.... n'hésite pas à revenir vers nous 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
ryvars le raton
Tranquille collègue

|
 |
#41 le: 07 Novembre 2006 à 12:46:57 |
|
Ce que le raton n'a pas dit, c'est que sur son forum, un gars les a piégés de la même manière, leurs réactions ont été les mêmes !!!
C'est ça qui lui a donné l'idée de venir chez nous le faire !!!!
Tout simplement, nous avons réagi parallèlement à 1000 kilomètres de distance ! resalut les gens. Bon dsl pour le canular à la con En fait c'etait en réaction à une paire de post de gens qui se font muter dans le nord et viennent prendre des renseignements en injuriant les gens. Sauf que malheureusement ce ne sont pas des plaisanterieset çà arrive assez regulierement. Du coup j'ai balancé ce canular, sur votre forum qui a de fortes similitudes. En disant ok, çà vous éclate , ben je vais faire pareils sur le forum de Marseille histoire de montrer le coté ridicule Au moins çà dédramatise un peu le truc. çà a fait sourire des gens çà permet de faire un petit coucou Par contre ce qui est vrai c'est quand ce moment j'envoie des cv sur marseille et que j'aurais besoin de renseignements sur la ville histoire de pas trop passer pour un con 2-Si y'en a qui se repointe juste pour balancer des insultes
|
matte la bestiole
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#42 le: 07 Novembre 2006 à 13:24:37 |
|
Je fréquente assidument un forum de foot, le niveau général est pas toujours très élevé, parfois on arrive tout de même à avoir des conversations très intéressantes... Et quand des supporters adverses arrivent pour foutre le ouaï, ma ligne de conduite c'est de ne jamais aller sur leurs forums pour faire pareil... C'est pas parce qu'un sudiste est venu casser du sucre sur votre ville qu'il est forcément inscrit sur MarseilleForum  Ceci exposé, tu passeras de ma part un coucou amical aux chtimis, j'ai de très bons amis et de très bons souvenirs de là haut et notamment de quelques braderies mémorables 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Coco
|
 |
#43 le: 07 Novembre 2006 à 14:01:11 |
|
Ce que le raton n'a pas dit, c'est que sur son forum, un gars les a piégés de la même manière, leurs réactions ont été les mêmes !!! C'est ça qui lui a donné l'idée de venir chez nous le faire !!!! Tout simplement, nous avons réagi parallèlement à 1000 kilomètres de distance ! resalut les gens. Bon dsl pour le canular à la con En fait c'etait en réaction à une paire de post de gens qui se font muter dans le nord et viennent prendre des renseignements en injuriant les gens. Sauf que malheureusement ce ne sont pas des plaisanteries et çà arrive assez regulierement. Du coup j'ai balancé ce canular, sur votre forum qui a de fortes similitudes. En disant ok, çà vous éclate , ben je vais faire pareils sur le forum de Marseille histoire de montrer le coté ridicule Heu ? M'enfin, pourquoi tu nous as choisi juste nous pour faire un truc aussi bête ? On t'aurait bien mieux accueilli et mieux conseillé sans cela ! Et de toute façon, nous aussi, on en a des gens qui s'inscrivent juste pour nous demander un seul renseignement ou même nous donner quelques avis défavorables sur notre chez nous... Mais, chacun ses goûts et de toute manière, ils restent pas... Par contre ce qui est vrai c'est quand ce moment j'envoie des cv sur marseille et que j'aurais besoin de renseignements sur la ville histoire de pas trop passer pour un con Bon, et maintenant, que tu as poussé la porte de chez nous, prends la peine de lire toutes nos rubriques, on y donne plein de conseils et d'infos !!! A toi de voir !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#44 le: 07 Novembre 2006 à 14:39:58 |
|
dommage que tu sois pas muté a ajaccio toi.....
|
quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#45 le: 07 Novembre 2006 à 14:49:15 |
|
 mais arrêtez de répondre sans lire tout le topic ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Coco
|
 |
#46 le: 07 Novembre 2006 à 15:02:07 |
|
 mais arrêtez de répondre sans lire tout le topic !  Non, mais, tu te moques de nous ou quoi ? Cà fait deux heures que j'y suis dessus le topic... Qu'est ce qui va pas dans nos réponses ? Bon, je vais bosser sur mes inventaires, moi, maintenant... sinon, je finirai à point d'heure ce soir...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#47 le: 07 Novembre 2006 à 15:04:07 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#48 le: 07 Novembre 2006 à 15:12:57 |
|
Non, mais, tu te moques de nous ou quoi ? Cà fait deux heures que j'y suis dessus le topic... Qu'est ce qui va pas dans nos réponses ?
Bon, je vais bosser sur mes inventaires, moi, maintenant... sinon, je finirai à point d'heure ce soir... Je parlais à Béré et Higgins ma chère Coco 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#49 le: 07 Novembre 2006 à 15:16:28 |
|
Non, mais, tu te moques de nous ou quoi ? Cà fait deux heures que j'y suis dessus le topic... Qu'est ce qui va pas dans nos réponses ?
Bon, je vais bosser sur mes inventaires, moi, maintenant... sinon, je finirai à point d'heure ce soir... Je parlais à Béré et Higgins ma chère Coco  Ouf, Adorable Motard : tu me rassures, j'ai eu peur un instant ! parce qu'il me semblait pourtant avoir bien suivi, mais tu sais bien que je me fais pas trop confiance, à cause du neurone, qui desfois fait grêve, la sale bête... Et au fait, il en coule de l'encre dans la rubrique du petit rat lillois, pas trop en rapport, mais peut-être que là on a le droit de pourrir le sujet, non ? C'est une sorte de délirium défoulatoire... On devrait sans doute le remercier !!! Higgins, Béré ? Laissez tomber les orties, çà fait trop mal !!! C'est pas grave si vous êtes pas dans le sujet : on dira que vous êtes blondes ? Heu, Higgins, te vexe pas... c'est un compliment, en fait... demande à Chris06 !
|
|
|
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#51 le: 07 Novembre 2006 à 15:18:29 |
|
NNAAAAAAAAANNNNNN !!!!! 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#52 le: 07 Novembre 2006 à 15:18:53 |
|
Avec com' voichine une chtiote che porl' comm' cho hein ouééé !  
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#53 le: 07 Novembre 2006 à 15:20:31 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#54 le: 07 Novembre 2006 à 15:24:01 |
|
d'accord mais motard viens avec moi!!! (aller quoi... un ch'tit geste...) 
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#55 le: 07 Novembre 2006 à 15:28:51 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#56 le: 07 Novembre 2006 à 15:39:06 |
|
d'accord mais motard viens avec moi!!! (aller quoi... un ch'tit geste...)  Le premier week end de septembre 2007 je suis partant 
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#57 le: 07 Novembre 2006 à 16:12:54 |
|
Bon, je vais bosser sur mes inventaires, moi, maintenant... sinon, je finirai à point d'heure ce soir... Je parlais à Béré et Higgins ma chère Coco  vous voulez voir ma carte du club ? 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#58 le: 07 Novembre 2006 à 23:29:01 |
|
[/quote] A part ça bienvenue sur le forumj'éspere que les moderateurs ne vont pas te gicler trop vite car je sens qu'on va bien rigoler avec toi.[/quote]  Laurent je t'apprécie de plus en plus
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#59 le: 07 Novembre 2006 à 23:31:09 |
|
Potin ? Qui a dit potin ? 
|
|
|
|
|