|
vanillabluz
Invité
|
 |
#60 le: 07 Novembre 2006 à 23:45:36 |
|
Potin ? Qui a dit potin ?  demande a ta concierge ... Elle s'ennuie ... 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#61 le: 07 Novembre 2006 à 23:47:15 |
|
C'est qui ma concierge ??? 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#62 le: 07 Novembre 2006 à 23:56:29 |
|
 c vrai qui sentait le canular le rat sans queue et ça rassure qu'il soit venu s'excuser, car si il ne l'avait pas fais ça sentais la vendetta!!!!!!!!!!!!  .... non mais!!! p'tit rat du nord pas ou plus de soucis tu es maintenant le bienvenu. ce serait intéressant de savoir comment vous vivez le froid la haut dans l'grand nord...oups....non sérieux ça peut-etre sympa et p't'etre que de cette mauvaise blague il pourrait y avoir de vrais échanges 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#63 le: 08 Novembre 2006 à 08:27:50 |
|
p't'etre que de cette mauvaise blague il pourrait y avoir de vrais échanges  Ben, oui, c'est vrai : qu'elle est bonne cette idée ! Les municipalités font bien des jumelages entre elles, on pourrait peut-être innover et tenter des jumelages de Forum ??? Cà peut se faire çà ? 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
ryvars le raton
Tranquille collègue

|
 |
#64 le: 08 Novembre 2006 à 22:29:38 |
|
 c vrai qui sentait le canular le rat sans queue et ça rassure qu'il soit venu s'excuser, car si il ne l'avait pas fais ça sentais la vendetta!!!!!!!!!!!!  .... non mais!!! p'tit rat du nord pas ou plus de soucis tu es maintenant le bienvenu. ce serait intéressant de savoir comment vous vivez le froid la haut dans l'grand nord...oups....non sérieux ça peut-etre sympa et p't'etre que de cette mauvaise blague il pourrait y avoir de vrais échanges  Ben ce soir il a bien plu, j'ai la peau toute frippée. Sinon tu me fais rapeller qu'il va falloir que je fasse mes reserves en graisse de phoque pour tenir l'hiver. sinon : proposition qui est pas de moi : "Je viens d'avoir une idée On va organiser un apéro virtuel sur le chat entre Lillois et Marseillais... On prévoit le jour et l'heure à l'avance, chacun se prépare son pastis ou sa bière suivant la région etc... et on discute... "
|
matte la bestiole
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#65 le: 08 Novembre 2006 à 22:41:00 |
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#66 le: 08 Novembre 2006 à 22:55:43 |
|
A boire..une bonne gueuze !!!!!! ou une ch'ti !!! tchin !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#67 le: 09 Novembre 2006 à 01:41:56 |
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#68 le: 09 Novembre 2006 à 02:31:19 |
|
.je suis passé sur votre site et à ce qu'il parait la donzelle n'est pas farouche, malgré un niveau trés élevé!!!..... .chris tu as vu hein elles sont pas farouches les nanas du nord .nous ici le caractére est plutôt stricte et l'allusion mal venu mais bon cela reste entre nous et je vous laisse juge de vos propres impressions tu veux pas on te noie avec le nordiste?? ouai change de sujet 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#69 le: 09 Novembre 2006 à 09:43:16 |
|
Hihi, suis une fille, z'ai tout lu !!! ET ? MILDIOU ???? Y A DES FORUMEURS QUI DEMANDENT A CE QUE SOIT CREEE UNE RUBRIQUE SPECIALE... TRES SPECIALE... : apprivoisage, dressage et réchauffage de bêtes sauvages, si j'ai bien compris... Waouh... Quelle aventure : c'est pour de fières amazones... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#70 le: 09 Novembre 2006 à 11:06:17 |
|
Hihi, suis une fille, z'ai tout lu !!! ET ? MILDIOU ???? Y A DES FORUMEURS QUI DEMANDENT A CE QUE SOIT CREEE UNE RUBRIQUE SPECIALE... TRES SPECIALE... : apprivoisage, dressage et réchauffage de bêtes sauvages, si j'ai bien compris... Waouh... Quelle aventure : c'est pour de fières amazones...  coco je t'aime 
|
|
|
|
|
ryvars le raton
Tranquille collègue

|
 |
#71 le: 09 Novembre 2006 à 11:16:33 |
|
en plus et entre nous....les filles ne lisaient pas c'est que pour les hommes... .je suis passé sur votre site et à ce qu'il parait la donzelle n'est pas farouche  Mdr Et hop un petit copier/coller vers Lille forum. J'en connais un qui va être pendu par les testicules en haut du beffroi de Lille, si il se pointe dans le nord. Malheureusement , la lilloise est nerveuse.
|
matte la bestiole
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#72 le: 09 Novembre 2006 à 11:19:18 |
|
ayaaaa comme il est une balance l'autre té 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#73 le: 09 Novembre 2006 à 11:22:47 |
|
Malheureusement , la lilloise est nerveuse. Heureusement à la tombée de la nuit, le taux d'alcool dans le sang de la lilloise grimpe naturellement en flèche pour lutter contre le froid... Et là... C'est le drame !  
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Coco
|
 |
#74 le: 09 Novembre 2006 à 11:40:19 |
|
en plus et entre nous....les filles ne lisaient pas c'est que pour les hommes... .je suis passé sur votre site et à ce qu'il parait la donzelle n'est pas farouche  Mdr Et hop un petit copier/coller vers Lille forum. J'en connais un qui va être pendu par les testicules en haut du beffroi de Lille, si il se pointe dans le nord. Malheureusement , la lilloise est nerveuse. Tiens, chacun son tour, on dirait ! Qui est pris, qui croyait prendre ? Patience et longueur de temps font plus... Qui cherche, trouve en tout cas !!! En tout cas, à vous maintenant amis lillois, de prouver que vous avez vous aussi le sens de l''humour et de l'autodérision... 
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#75 le: 09 Novembre 2006 à 11:53:25 |
|
Je rien comprendou..... Et je ne vais pas y aller par 5 chemins et demi.... On est des amis avec le raton nordiste ou on ne l'est pas.... alors??????
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#76 le: 09 Novembre 2006 à 11:59:47 |
|
On est toujours amis autour d'une Gueuze !  
|
|
|
|
ryvars le raton
Tranquille collègue

|
 |
#77 le: 09 Novembre 2006 à 12:27:09 |
|
en plus et entre nous....les filles ne lisaient pas c'est que pour les hommes... .je suis passé sur votre site et à ce qu'il parait la donzelle n'est pas farouche  Mdr Et hop un petit copier/coller vers Lille forum. J'en connais un qui va être pendu par les testicules en haut du beffroi de Lille, si il se pointe dans le nord. Malheureusement , la lilloise est nerveuse. Tiens, chacun son tour, on dirait ! Qui est pris, qui croyait prendre ? Patience et longueur de temps font plus... Qui cherche, trouve en tout cas !!! En tout cas, à vous maintenant amis lillois, de prouver que vous avez vous aussi le sens de l''humour et de l'autodérision...  Nan mais j'avais bien compris que ct de l'humour. Je disais çà en rigolant 
|
matte la bestiole
|
|
|
|
Coco
|
 |
#78 le: 09 Novembre 2006 à 13:22:24 |
|
Je rien comprendou..... Et je ne vais pas y aller par 5 chemins et demi.... On est des amis avec le raton nordiste ou on ne l'est pas.... alors?????? Ben, c'est difficile à dire... Heu, nous, on était près à l'accueillir parmi nous, y a même Souriceau qui lui avait trouvé du travail dans son labo... Mais, lui, il nous aime pas, lui puisqu'il... a toujours pas répondu à la question qu'on lui pose depuis le début !!! ... hé au faite c'est qui la bestiole 
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#79 le: 09 Novembre 2006 à 13:29:09 |
|
 il vient en éclaireur, au début il pensait trouver des cro magnons et en fait il c rendu compte que nous étions trés évolué; du coup il voudrait que nous convertissions ses anciens amis en personne du monde! mais l'est pas trés fort non plus l'raton! l'utilise des mots simples, accessibles. mais l'as l'air d'avoir rongé ses dents et est devenu innofenssif donc il est le bienvenu 
|
|
|
|
|
|