marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 09:18:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: salut voilà le raton  (Lu 3126 fois)
Kalysta
Invité
#80 le: 22 Novembre 2006 à 18:05:30

au fait notre raton est un adepte des trolls regardez donc là , c'est pas zolie zolie raton..........

allez une photo de toi en sexe symbol comme tu dis........
ryvars le raton
Tranquille collègue
*

#81 le: 22 Novembre 2006 à 23:00:21

Citation de: "Kalysta"
au fait notre raton est un adepte des trolls regardez donc là , c'est pas zolie zolie raton..........

allez une photo de toi en sexe symbol comme tu dis........

tein la gestapo fait rage

http://www.lilleforum.com/cpg/displayimage.php?album=107&pos=233

matte la bestiole
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#82 le: 23 Novembre 2006 à 00:08:01

Là, faut un compte pour voir ton lien...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
ryvars le raton
Tranquille collègue
*

#83 le: 23 Novembre 2006 à 09:14:36

dommage, pour une fois que je posais en bikini

matte la bestiole
Kalysta
Invité
#84 le: 23 Novembre 2006 à 09:26:01

Citation de: "ryvars le raton"
dommage, pour une fois que je posais en bikini

euh, la prochaine fois enleve les vetements que l'on voit le bikini ma caille..........
loreline
Oh jeune !

#85 le: 23 Novembre 2006 à 13:26:09

bien avant tout sâches que je comprend ton désarroi...je suis originaire aussi du nord de la france je connais bien roubais pour y avoir travaillée au gymnase du temps où je sévissais encore dans la sphère théâtrale...

Il est dur de quitter lille, son ambiance, sa vie nocturne, sa chaleur (et oui y'a une chaleur de vie terrible), son histoire qui fait que le café est toujours sur le feu, la fête de la soupe, le bois de boulogne, les flandres et leur brume épaisse pas loin, les virés entre potes à la pagne pour dire qu'on va manger des moules sous la pluie devant la mer (escuse pour les vieux souvenirs d'une exilée comme toi peut-être)

Bref c'est vrai qu'à marseille les briques me manquent, la courtoisie simlplette mais souriante, ce bon viel accent ch'ti mais bon à chaque ville une vie différente et parfois c'est important pour une bonne connaissance de soit de sortir de ce que l'on connait et même de ce qui nous rassure....

Et partout où qu'il soit il ya des gens avec qui tu partagera la même vision de la vie!
Je suis là depuis moins d'un an et disons que j'ai quelques amis (bon je triche j'ai ma cousine dans le coin Wink) et puis un petit groupe de chorale que j'ai monté...bref je fais avec ce que j'arrive à glaner!

C'est moins simple évidement de rencontrer des gens et de se faire inviter direct à une soirée mais bon....apparement les gens du forum on l'air trés ouvert la preuve su'il y en a...

Quoi te dire de plus...il ya les callanques c'est trés joli, la mer, Marseille bien que en travaux (finissant) est un ville trés historique, si tu viens je te promets (promesse de lilloise) une visite ! Il ya  en fait plein de villages dans marseille, ce qui peut créer une certaine ambiance...
Après pour la saleté...bah ça dépend des quartier mais si tu veux habiter dans un quartier genre wazemmes cherche pas y'a pas... moi je me suis dis tiens le quartier magrébins je connais ..pas du tout je ne connaissais aps versions marseille...mais j'ai de la bonne volonté et j'ai fais venir le dératiseur ..ouf ça va mieux...rire non y'a des quartier où tu n'aura pas ses problèmes là...

alors que te dire pour te donner envie de venir? et d'un se dépayser c'est apprendre à se connaitre et rien ne t'empêche si tu n'es pas conquis de revenir un jour au pays de la grenouille (ah oui fait gaffe il ne pleut pas assez dans le coin) et de deux Marseille et pleine de contradisction mais au fond sommeille une gentillesse qu'il faut apprendre à regarder comme elle est Wink

n'hésites aps à me contacter si tu veux justre venir visiter , on t'hébergera comme ressortissant étranger rire

loreline 0686796665
nanou
Tranquille collègue
*

#86 le: 23 Novembre 2006 à 16:32:48

Et ben merci à tout le monde, parce que j'ai bien rie cet Après'm ... ça fait du bien de rire pendant le boulot (fonctionnaire, va !!!)  Le Raton : moi aussi je viens du nord, nord est exactement et c'est vrai que les gens sont différends. Mais bon, je compare une ville où j'ai grandi et où sont mes ami(e)s à une région où je ne connais pas grand monde ... mais je ne regrette rien, le soleil, la mer, tout ça quoi ... Suis dans le Vaucluse pour l'instant et c'est vrai que j'ai trouvé que le sud était plus sale que le nord ... dommage pour l'environnement et pour la vue mais y a tellement de bons côtés. Je suis novice dans les forums mais je remarque qu'ici les gens se décarcasseeeeee pour te renseigner et je connaissais pas ça du sud, ça fait plaisir ... Nannnn, je fayotte pas ... !!!!!!

Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
elsaclic
Tranquille collègue
*

#87 le: 27 Novembre 2006 à 22:08:38

Bonsoir moi je dis y a pas que le fric dans la vie, mais si tu penses un quart de ce que tu décris qu'est ce que tu viens faire ici...Moi même pour le triple de mon salaire j'irai pas à Roubaix...Et je ne critique pas la ville mais c'est pas mon truc, le froid, la pluie, la laideur, l'alcool et l'accent gras....Tu vois on peut tomber facilement dans les clichés ! Marseille corrompue, tu t'es pas remis de l'affaire OM-VA et c'est avec ça que tu fais ton argumentaire...Sale tout le monde le sait rien de neuf, je t'informe devant ton manque de culture que Marseille est un port, qui brasse beaucoup de monde...il y a le mistral aussi et effectivement Marseille n'est pas la ville la plus prore de France. Tu n'aimes pas le foot c'est ton droit mais tu manque quelque chose, mais vu tond disocurs j'imagine qu'un rassemblement passionné et populaire ne peux pas te faire vibrer...Mais la plus grosse bétise si je peux me permettre c'est le manque de solidarité...Marseille a le plus fort tissus associatif de France, la solidarité c'est presque un mode de vie ici, tout comme le systeme D...Je te rappelle que Marseille est la seule ville de France à ne pas s'être embrasée pendant les émeutes, ça a peut-petre un rapport...Tu as le droit de ne pas aimé Marseille, mais parler sans savoir c'est ou de la bêtise ou de la provocation...Dans le premier cas c'est stupide et dans le deuxième c'est méchant. Si tu viens dans cet état d'esprit, tu ne seras pas heureux et tu ne seras pas acceuillis donc reste chez toi...Quand on sait pas on s'abstient je pense que le silence est d'or ! Bonsoir.
BtbM
Modératrice chantante

#88 le: 27 Novembre 2006 à 22:12:46

don't worry..........c'était une plaisanterie de notre ami lillois meme si elle n'était pas très fine  Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#89 le: 27 Novembre 2006 à 22:25:09

Pour compléter, ce "rivars" est venu nous provoquer sur le forum car sur le leur, "lille forum", un estranger est venu leur débiter ses anneries !

Cela les a mis en rogne..et donné l'idée de nous faire pareil !!

Nous avons marché...et sommes devenus coupaings !!!

Même que nous nous sommes inscrits sur leur forum.....

voilà !!!

Merci de nous avoir défendus !!!!!

Bisous !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#90 le: 28 Novembre 2006 à 14:48:25

Faudrait éditer le premier post et ajouter "Merci de lite TOUT le topic avant de vous mettre à frapper sur votre clavier de colère... Il y est pour rien... le clavier !" Laughing

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Coco
Modératrice basarette

#91 le: 28 Novembre 2006 à 14:58:47

Elsa ????
Du coup, on a pleins d'amis à Lille, on est sûr d'y  être accueilli(e)s à bras ouverts, lis çà :
http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=3124&highlight=pipistreau

Bon, mais faut juste se décider à y aller...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur

#92 le: 28 Novembre 2006 à 15:10:21

Vi, bonne idée sinon on a pas fini avec les gens en colère Laughing
J'ai modifié, merci Motard Wink

Citation de: "Motard2mars"
Faudrait éditer le premier post et ajouter "Merci de lite TOUT le topic avant de vous mettre à frapper sur votre clavier de colère... Il y est pour rien... le clavier !" Laughing
ryvars le raton
Tranquille collègue
*

#93 le: 28 Novembre 2006 à 19:05:59

nan rien ct juste pour dire bonjour

matte la bestiole
Kalysta
Invité
#94 le: 28 Novembre 2006 à 19:21:11

tu verifies que l'on t'oubli pas le troll?????

Ah vi les potes, notre raton fait des trolls sur son propre forum............. et vivi, il est indecrotable, je pense que l'on peut l'adopter..........; hihi..........; t mal barre min chtio pere.
ryvars le raton
Tranquille collègue
*

#95 le: 28 Novembre 2006 à 21:35:52

Ben de toute manière j'ai été banni pour 4 jours du forum de lille

les photos sm c'estpas passé arffff

Citation de: "Kalysta"

tu verifies que l'on t'oubli pas le troll?????

Ah vi les potes, notre raton fait des trolls sur son propre forum............. et vivi, il est indecrotable, je pense que l'on peut l'adopter..........; hihi..........; t mal barre min chtio pere.

matte la bestiole
Marianne
Collègue qui boulègue

#96 le: 02 Décembre 2006 à 21:45:41

Bon voilà, je me suis coltinée les 3 pages de posts et au bout du compte j'ai compris que je n'aurais pas tout de suite un gentil raton du nord à accueillir !
Je trouvais plus drôle les 1ères pages et j'ai beaucoup apprécié les réactions des Marseilleforumeurs.

Alors donc c'est une une blague que nous a jouer le raton !
Moi aussi j'aime bien les blagues...

Alors raton, tu viens en reconnaissance qu'on te jauge sur pied ?

Gros bisous d'une nouvelle marseillaise accueillante !

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
twiny
Oh jeune !

#97 le: 04 Décembre 2006 à 09:23:27

Je ne suis pas une fana des grandes villes, c'est pour ça que je vis à 6 km de Marseille !!
J'y ai cependant vécu un certain temps quand j'avais 18-20 ans et je sortais le soir seule ou à plusieurs et je m'y suis toujours senti en sécurité même lorsque je prenais le métro !!
Par contre j'ai pris 2 fois  le métro à Paris et j'étais morte de trouille et pourtant c'était à la même période !!
A Marseille, 26 siècles d'histoire te contemplent : voilà où il est le truc!!
Tu as le soleil, la mer, les collines, le pétanque et oui il n'ya pas que le foot !!
Tu as l'accent chantant unique au monde !!
Mes parents ont un appartement qui se libère situé sur le vieux-port avec vue sur la Bonne Mère alors si tu as les moyens, je te le conseille, envoie moi un email !!

J'ai fais visiter Marseille à un couple d'industriels allemands qui venaient avec beaucioup d'apriori et qui en ont été enchantés au point d'acheter un appartment dans le 8e alors !!

En ce moment il fait 18°, Combien fait-il chez toi ???

a bientôt j'espère !!

Twiny
1 ... 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: