|
Kalysta
Invité
|
 |
#20 le: 30 Mars 2005 à 14:27:24 |
|
cela fait quelques années que ej en cherchais plus de motard, ben n'en ai pas trouvé pour autant............ enfin si mais deja en main......... ouinnnn enfin pas grave........... je prendrais ce que le destin mettra sur ma route........ s'il met qqchose sur ma route toutefois.........  ou alors je vai  s voir chez les fifilles 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 30 Mars 2005 à 14:34:22 |
|
bis repetitae placent  faut encore être devant ! S'il tourne autour en rond autour d'un tuteur, suffit de bien viser au bon moment 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#22 le: 30 Mars 2005 à 14:37:01 |
|
je prendrais ce que le destin mettra sur ma route........ s'il met qqchose sur ma route toutefois.........  ou alors je vais  voir chez les fifilles  Attends encore un peu .... Toutefois on peut te présenter des filles motardes et peut etre consentantes ... meme si celles que je connais sont déja prises aussi ... 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#23 le: 30 Mars 2005 à 14:40:57 |
|
hihi..............
j'imagine le mec autour de son tuteur hihi........... t'en as de ces idées motard..........
en tout cas moi je te prend tel que tu es ma caille........ on s'eclate trop avec toi.....
euh Cheyenne, ben si elles sont deja prises, non merci..... et pis sait on jamais je vais peut etre tombée sur une jeune fille motarde libre........ tiens yen as une que je connais mais chais pas si elle est libre .....
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 30 Mars 2005 à 15:00:03 |
|
Moi j'ai ça dans mon carnet d'adresses, après faut voir c'est quoi ton style de fille 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#25 le: 30 Mars 2005 à 15:15:49 |
|
ma caille, nous en sommes pas assez intime pour que je te dévoile mes désirs les plus cachés voyons.......  nan mais oh!!, tu crois quand même pas que je vais dire cela sur la public !!
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#26 le: 30 Mars 2005 à 16:03:45 |
|
euh au fait motard, mon delirium, n'est nullement un sujet poubelle je te prie non mais!!
sinon je demande a etre la seule moderatrice de ce sujet et tu vas souffrir ma caille........; car mes regles seront pire que celels de mildiou........ nom di diouuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 30 Mars 2005 à 16:21:25 |
|
Mildiou il a pas de règles... (Ou alors on m'aurait menti depuis les cours de Bio de 4è...  ) 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#28 le: 30 Mars 2005 à 16:25:07 |
|
Merd' j'ai pas repondu assez vite ...
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#29 le: 30 Mars 2005 à 16:29:15 |
|
Ben vi donc j'ai raison, mes regles seront pires que les siennes.............. gnarf gnarf gnarf 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#30 le: 30 Mars 2005 à 16:31:09 |
|
Ca va saigner !!! 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#31 le: 30 Mars 2005 à 16:43:10 |
|
ouaisssssssssssssss !! Yes que cela va etre bon, je sens que je prendrais mon peton si je pouvais arggggggggg je vous menerai à la baguette..... ohhhhhhhh, que ej suis cochonne moiiiiiiiii bon j'arrete la mes pensées me font rougir......... 
|
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#32 le: 30 Mars 2005 à 17:07:29 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#33 le: 30 Mars 2005 à 17:14:23 |
|
C'est normal Cheyenne, tout c'est passé dans ma tete, et je n'ai rien mentionné sur le post par decence mais bon tout de même..........
oups........
ben quoi!!
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#34 le: 30 Mars 2005 à 17:15:24 |
|
oh oui oh oui oh oui.... :p
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#35 le: 30 Mars 2005 à 17:20:33 |
|
Ah ! T'as fait une erreur dans le texte... C'était "oh oui oh oui encore oh oui" Concentre toi un peu Yogi steuplé... 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#36 le: 30 Mars 2005 à 17:25:09 |
|
buhhhhh reve pas trop toi........ de toute facon je serais en pitalon quand je te verrais na!! punis!! 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#37 le: 30 Mars 2005 à 17:29:26 |
|
Auto moderation, laisse moi rire!!
je dirais que l'on n'est pas doué en ce domaine enfin par moment.....
au fait vous z'avez vu j'ai fait un résumé pour l'IRL du 07 avril
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 30 Mars 2005 à 19:03:18 |
|
au fait t'es sure que je vais trouver un beau male motard vers le parc longchamps et le zoo???? sûre, sûre, ben je suis sûre de rien...si j'avais la bonne formule, y a longtemps que je l'aurais utilisée.... ...mais bon, le principal dans la vie, c'est d'être heureux malgré tout...faut pas faire une fixation et un blocage, faut pas s'empêcher d'être heureux parce qu'il nous manque quelque chose qui nous semble essentiel....
ça fait des années que je suis toute seule, ben c'est sûr, j'aurais aimé refaire ma vie, mais ça m'empêche pas d'être heureuse....
BtbM
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#39 le: 30 Mars 2005 à 20:32:54 |
|
mici BtbM, toi le jour ou je te vois je te cours dans les bras et je te fais pleins de poutoux ma grande et tant pis si c'est dans la rue et en pleine heure de pointe, meme pas peur, pis de toute façon j'ai deja fait pire....
|
|
|
|
|
|