marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 08:25:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 ... 59 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Delirium . . . [Sérieux s'abstenir .... ]  (Lu 18836 fois)
Kalysta
Invité
#40 le: 30 Mars 2005 à 20:42:36

ouinnnnnnn

MSN veux pas se connecter chez moi je boude ouinnnnnn
BtbM
Modératrice chantante

#41 le: 30 Mars 2005 à 20:48:53

Citation de: "Kalysta"
mici BtbM, toi le jour ou je te vois je te cours dans les bras et je te fais pleins de poutoux ma grande et tant pis si c'est dans la rue et en pleine heure de pointe, meme pas peur, pis de toute façon j'ai deja fait pire....

je crois que je suis tombée sur une grosse affectueuse  Laughing  Very Happy ....moi les poutous, c'est pas trop mon truc, faut dire que j'ai été traumatisée par ma maman...elle nous disait tout le temps, caresse de chat, ça donne des puces  Laughing ...ça freine tous les élans affectifs ça  Laughing  Laughing ........(c'était pas un cerbère, non non, c'était une gentille maman...mais bon hi hi hi..des fois y a des phrases malheureuses comme ça qui te conditionnent pour toute ta vie... Laughing )....bon allez, je ferais un effort pour pas faire de la peine à notre Kalista nationale !

BtbM

Patrick La Cigale me manque Sad
Kalysta
Invité
#42 le: 30 Mars 2005 à 21:03:15

De toute façon tu n'auras pas le choix, je te sauteraui dessus lachement.
BtbM
Modératrice chantante

#43 le: 30 Mars 2005 à 22:49:59

De toute façon tu n'auras pas le choix, je te sauteraui dessus lachement.

mdrrrrrrrrrrrrrrr

BtbM

Patrick La Cigale me manque Sad
Kalysta
Invité
#44 le: 30 Mars 2005 à 23:32:22

Vivi, chus comme cela moi, parfois je prend en traitre.........
Kalysta
Invité
#45 le: 31 Mars 2005 à 09:15:23

ouahouhhhhhhhhh

j'ai eu des bisous de renaud.......

mais bon ce n'est point un garçon facile il a dit........
(une ami de ma connaissance termine toujours cette phrase avec "je sais dire oui moi", fais tu pareil??)
Kalysta
Invité
#46 le: 31 Mars 2005 à 09:49:23

nan nan yogi pas un coup en traitre...........

juste envie de te taquiner un peu de sle matin et  cela fonctionne  yes!!
Kalysta
Invité
#47 le: 31 Mars 2005 à 11:04:12

ouais ma cocotta va etre toute heureuse, sa choupite arrive lundi, c'est trop cool.........;;

bon euh donc je fais le reperage la semaine prochaine et on court à partir de la semine ou ta choupite sera reparite hein ma poule??

youpi, ma cocotta va etre toute heureuse............ youpiiiii
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#48 le: 31 Mars 2005 à 11:57:43

ouais ma cocotta va etre toute heureuse, sa choupite arrive lundi, c'est trop cool.........;;

bon euh donc je fais le reperage la semaine prochaine et on court à partir de la semine ou ta choupite sera reparite hein ma poule??

youpi, ma cocotta va etre toute heureuse............ youpiiiii

Ouip c plutot une bonne nouvelle :d ça va etre tro chouette de passer 1 semaine avec ma choupite dans ma maison  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Oki pr les repérages et on se tient au courant pour le jogging  Laughing

La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
Kalysta
Invité
#49 le: 31 Mars 2005 à 12:00:04

vivi, pas de bleme..........

trop contente pour toi......... mais euh tu vas pas pouvoir heberger Anlor ou si???
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#50 le: 31 Mars 2005 à 12:20:05

vivi, pas de bleme..........

trop contente pour toi......... mais euh tu vas pas pouvoir heberger Anlor ou si???

Ouip moi je suis aux anges  Very Happy
Je sais pas tro comment cela va se goupiller mais je vais voir avec elle ce jour Wink Merci de m'y faire penser Wink

Kalysta
Invité
#51 le: 31 Mars 2005 à 12:26:09

ben mon depalcement professionnele est tombe à l'eau, donc je serais chez moi si elle veux mon clic clac, ya pas de bleme.........

je verrais si je suis d'humeur a y aller vu que tu y seras pas ouinnnnn
Anlor
Chourm(o)/(ette)
**

#52 le: 31 Mars 2005 à 13:47:38

merci les filles de penser à moi, vous êtes trop mignonnes!!!

Vous en faites pas, je vais ptet venir avec ma soeur, ou ptet pas venir du tout, sinon, je vous tiendrais au courant!

Faut pas pousser mémé dans les orties... surtout quand elle a pas d'culotte!
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#53 le: 31 Mars 2005 à 13:51:15

C normal je te plante un peu sur ce coup là ... Désolée mais bon surprise de ma choupite  Embarassed  Rolling Eyes

Kalysta
Invité
#54 le: 31 Mars 2005 à 13:51:17

Ben dites donc si toutes les forumeuses de debinent, ils vont etre entre mecs et refaire le monde à une sauce qui ne nous va pas du tout........

oh les filles faut y aller.........

Anlor tu y vas tu as un endroit ou faire dodo donc pas d'excuses en plus gizmo as dit qu'il pouvait ramener voire heberger au besoin...........
Anlor
Chourm(o)/(ette)
**

#55 le: 31 Mars 2005 à 13:55:23

J'essaierai de venir, c'est promis, je pense que je viendrais au moins faire un petit coucou et surveiller tous ces mecs!

Pas de pb Cocotta, cas de force majeur!!!

Faut pas pousser mémé dans les orties... surtout quand elle a pas d'culotte!
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#56 le: 31 Mars 2005 à 13:57:19

Citation de: "Anlor"
J'essaierai de venir, c'est promis, je pense que je viendrais au moins faire un petit coucou et surveiller tous ces mecs!

Pas de pb Cocotta, cas de force majeur!!!

Mais bon j'y pense si tu y vas pas Anlor .... Kalysta tu pourras avoir tous les mecs pour toi ??!!!  Idea C une bonne idée ça je trouve  Laughing
Treve de plaisanterie, il y a pas d'autres nanas qui vont au forum ? Cheyenne ????

Kalysta
Invité
#57 le: 31 Mars 2005 à 14:00:30

ben bien sur ma cocotta.............

tu es toutes excusée ma caillette.........
c sympas des surprises comme cela...........
(quoique en ce moement, vaux mieux pas trop m'en faire a moi des surprises chus pas sure de le prendre bien.... ben vi sorry, mais cela passera, je vous le promet, avec le temps et de bons soins... dans de tendres bras.......  (un volontaire?? non personne, tant pis!!)  Twisted Evil  Twisted Evil

mais c'est qu'avec cette surprise ma caillette elle va avoir la peche et etre rechargée comme une centrale nucleaire, jamais je la suivrais à la course........ argggggggggg

euh par contre pour courir le soir, pas les mardi, mercredi et vendredi, car avec la piscine le midi cela va me faire trop pour mes tites jambes.....

edit:

tous les mecs pour moi toute seule hum hum??
euh vous venez nombreux les mecs???? je pourrais tater??

euh ben vi cheyenne devrait venir avec du brownies....

Anlor nan me laisse pas seule avec une jeune fille que je connois point....
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#58 le: 31 Mars 2005 à 14:29:02

ben bien sur ma cocotta.............

tu es toutes excusée ma caillette.........
c sympas des surprises comme cela...........
Oui c vrai, ce n'est pas tous les jours que je vais en avoir des nouvelles comme celles ci  Very Happy
(quoique en ce moement, vaux mieux pas trop m'en faire a moi des surprises chus pas sure de le prendre bien.... ben vi sorry, mais cela passera, je vous le promet, avec le temps et de bons soins... dans de tendres bras.......  (un volontaire?? non personne, tant pis!!)  Twisted Evil  Twisted Evil
Tinkiete ça venir ... faut juste etre patiente Wink

mais c'est qu'avec cette surprise ma caillette elle va avoir la peche et etre rechargée comme une centrale nucleaire, jamais je la suivrais à la course........ argggggggggg
Héhé un bol d'amour ... mais kes ke je racontes !!! des bidons d'amour  Razz

euh par contre pour courir le soir, pas les mardi, mercredi et vendredi, car avec la piscine le midi cela va me faire trop pour mes tites jambes.....
Oki, ça reste assez restreint comme jour ... Tu vas a la piscine maintenant ?
Je savais pas tiens !! Tu nous fais des cachoteries !!!

edit:

tous les mecs pour moi toute seule hum hum??
euh vous venez nombreux les mecs???? je pourrais tater??
Allez profites en !!!!!  Smile

euh ben vi cheyenne devrait venir avec du brownies....
Ah bah voilà, je me disai bien qu'il y avait d'autres nanas Wink
Anlor nan me laisse pas seule avec une jeune fille que je connois point....

Kalysta
Invité
#59 le: 31 Mars 2005 à 14:40:55

hihi ma cocotta, ben vi, je commence la piscine la semaine prochaine, sur mon heure dejeuner, des collegues y vont et je vais profiter du voyage pour aller me bouffer quelques longueurs pendant 45 minutes a fond la caisse........
Ils y vont ces jours là...; donc ben je suis moi.........

pour le reste, ne t'inquiete pas je profite en ce moment, je profite.....
1 2 3 4 5 ... 59 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: