Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#60 le: 31 Mars 2005 à 14:43:42 |
|
Ah c cool je suis contente pour toi Kalysta  Apparemment vous vous etes toutes mises au sport !!!!! Je vais devoir vraiment m'y mettre je le sens ... 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#61 le: 31 Mars 2005 à 14:47:45 |
|
Quoi Anlor fait du sport sans nous el dire..............
quel desastre........... je vais me plaindre moiiiiii, au moins moi tous le forum a ete au courant de que je l'ai su moi meme que j'alalis aller a la piscine qui mouille.......
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#62 le: 31 Mars 2005 à 14:58:27 |
|
Quoi Anlor fait du sport sans nous el dire..............
quel desastre........... je vais me plaindre moiiiiii, au moins moi tous le forum a ete au courant de que je l'ai su moi meme que j'alalis aller a la piscine qui mouille....... Mais elle en a parlé il me semble mais tu étais pas là je crois ! Et puis c dans une salle de sport donc payant ...donc je ne pense pas que ça puisse t'interresser .... 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#63 le: 31 Mars 2005 à 15:02:10 |
|
pas grave ma cocotta, je me reentraine a raler pour pas perdre l'habitude pour quand j'irai mieux........... hihi tu as vu sur ce post la on faut quoi qu'on veux........ et on cause de quoi qu'on veut........ c cool non????? l'humeur du moment est la seule directrice.............. voire les delires du moment aussi et cela permet de faire du HS sur un sujet sans se faire reprendre vertement par la tite peluche qui se cache dans son cabriolet rose fille...........
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#64 le: 31 Mars 2005 à 15:24:05 |
|
Oui c plutot une bonne idée et apparemment tout le monde est content !!! Mais bon ça reste tjs très peu actif ...  surtout que moi je vais partir ce soir ... 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#65 le: 31 Mars 2005 à 15:27:05 |
|
ben ya peu de monde de connecte donc cela aide pas........... mais bon motard et yogi sont parfois motive et delire bien....
ouinnnnnnn tu pars ce soir ouinnnnnnnnnnn
chus une kalysta abandonnée par sa Cocotta..........
Au fait Gizmo, eclate toi bien au red ce soir........ oublies pas mes photos stppppp
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#66 le: 31 Mars 2005 à 15:38:13 |
|
Oui mais je suis pas prete a devenir une chourmette moi si personne se connecte et personne ne poste (Le gros caprice d'une gamine  )
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#67 le: 31 Mars 2005 à 15:48:34 |
|
vas y ma cocotta exprime toi.........
on va manifester pour que tu deviennes seconde chourmette ma belle........
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#68 le: 31 Mars 2005 à 15:51:51 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#69 le: 31 Mars 2005 à 16:01:46 |
|
je dis pas grand chose Cocotta, mais je t'écoute, promis..enfin, je te lis...
bon vu que c'est le topic où on peut mettre ce qu'on veut, j'avais envie de rire un peu avec vous...bon je sais c'est connu, mais ça me fait toujours rire..
allez un ptit moment de rigolade dans ce monde de brutes
Dieu avait presque fini de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Eve. Il indiqua qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de faire pipi debout. "C'est un bidule très pratique", expliqua Dieu, "et je me demandais si l'un de vous deux aimerait l'avoir". Adam se mit à sauter d'excitation: "Oh ! donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça." Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna donc à Adam l'article qui l'excitait tant. Adam fit pipi et commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable, riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet. Dieu et Eve le regardèrent un moment, puis Dieu dit à Eve: "Bon, hé bien tu n'as qu'à prendre l'article restant."- Comment cela s'appelle-t-il ?" demanda Eve. - "Un cerveau...", répondit Dieu.
BtbM
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#70 le: 31 Mars 2005 à 16:01:55 |
|
Gizmo tout ouï. Lui avoir de grandes oreilles !
Oui Kalysta, j'oublie pas les tofs !
|
|
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#71 le: 31 Mars 2005 à 16:04:32 |
|
Born... elle fait trés "vengence d'une blonde" ta blague 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#72 le: 31 Mars 2005 à 16:04:54 |
|
je t'ecoute moi ma puce vas y parle.....
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#73 le: 31 Mars 2005 à 16:10:53 |
|
superbe ta blague.............. 
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#74 le: 31 Mars 2005 à 16:15:42 |
|
Suffit que je tourne le dos 5 min, pour que tout le monde poste et se raconte des blagues hein !!!! Je vais finir par delationner moi 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#75 le: 31 Mars 2005 à 16:16:07 |
|
Mogwai tu fais cela a cocotta je boycotte le forum et il mourra ........ gnagnagna... cause toujours... Super Mogwai plus fort que la tempête ! (heuu... partage en cou*** là) pas bien Gizmo, tu fias du HS houuuhouuuuuuu ya le delirium pour les apparté hors du sujet principal......... Mildiou, dit t'as vu hein t'as vu on l'as pris en flag ton mogwai redempteur ......... [Edit : Moderateur]
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#76 le: 31 Mars 2005 à 16:35:29 |
|
Born... elle fait trés "vengence d'une blonde" ta blague  Euh...s'cuses moi, j'ai bien compris, tu parles du film ?
BtbM (Blonde très blonde, morte de rire)
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#77 le: 31 Mars 2005 à 17:21:27 |
|
Ca part ds tous les sens ce post ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#78 le: 31 Mars 2005 à 18:07:08 |
|
c'est le but du sujet ma caille, oh tu te reveilles..... euh le modo peureux qui met meme pas son nom de peluche que j'aime pourrait avoir le courage de mettre son nom sur l'edit sinon je le mord tres tres fort. na!! [edit : Moderateur] C'est moi Gizmo Kalysta
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#79 le: 31 Mars 2005 à 18:21:50 |
|
Je vais me louer un mec pour la soirée, comme ça on sera tous en couple  cela se loue ou un mec???? t'inquiete Gizmo, je savais bien que ct toi, j'avais reconnue ta langue de peluche adorable...... 
|
|
|
|
|
|