|
troll
Zou !
|
 |
le: 08 Novembre 2006 à 01:03:47 |
|
bonjour je suis nouveau dans la region et je connais personne à marseille. j'ai suivi mon entreprise qui a été délocalisé. je cherche des plans ou des sorties à faire. heureusement j'ai un véhicule ce qui me permets de rester autonome et surtout mobile.
|
|
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#1 le: 08 Novembre 2006 à 07:44:30 |
|
Bonjour et bienvenue sur le forum, en parcourant l'ensemble des posts, tu trouveras très certainement ton bonheur.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 08 Novembre 2006 à 08:15:08 |
|
 bienvenue ici troll. Tu n'as pas choisi un speudo facile à porter (surtout après ces derniers jours). En parcourant toutes les rubriques du forum tu trouveras toutes les infos que tu recherches.  Dis-nous en plus, tu es installé dans quel quartier et d'ou viens-tu ?
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 08 Novembre 2006 à 08:23:39 |
|
Ben, tout d'abord, bienvenu à toi, installes-toi confortablement... Si tu veux : on va t'aider à mieux connaître notre belle région... N'hésites pas à lire nos nombreuses rubriques ! Que ce soient des sorties nocturnes, des restaurants, du sport ou des activités culturelles, on donne pas mal d'idées de ce qu'il se fait chez nous... Mais si je peux me permettre, pour complêter ta présentation, peux-tu éclairer ma lanterne ? (vivi, tu verras que nous sommes curieux ici !) Alors, toi-même, d'où viens-tu ? Et quel sont tes goûts ? Et bien d'autres choses encore... qui nous permettront de mieux se connaître... Bon, en tout cas, au plaisir de te lire...
PS : que nous arrive t-il sur Marseille Forum, pour que tous les lutins farceurs du monde se soient donnés rendez-vous chez nous, c'est parce qu'on est en période post Alloween ? Bon, Troll n'est pas responsable : il a juste choisi un pseudo bien évocateur...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#5 le: 08 Novembre 2006 à 08:47:48 |
|
Salut Troll et bienvenue!
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 08 Novembre 2006 à 09:23:05 |
|
bienvenue chez toi !!
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#7 le: 08 Novembre 2006 à 10:36:48 |
|
... comme c'est curieux, comme c'est bizarre et quelle coïncidence !!  welcOme sur le forum au new troll 
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#9 le: 08 Novembre 2006 à 10:44:55 |
|
Bonjour et bienvenue Troll (tu l'as fais exprès hein pour le pseudo ?!) te souhaitant de passer de bons moments parmi nous, Au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#10 le: 08 Novembre 2006 à 10:45:53 |
|
Bienvenu à toi !!!! ça te dit une petite IRL (rencontre entre forumeurs) ? le 18 novembre on se fait une petite sortie bowling.... si tu as envie ... vas voir dans rencontre entre forumeur... 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 08 Novembre 2006 à 11:01:11 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 08 Novembre 2006 à 11:03:06 |
|
Bienvenue à bord !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#13 le: 08 Novembre 2006 à 11:09:53 |
|
bienvenue 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#14 le: 08 Novembre 2006 à 11:12:00 |
|
 bienvenu le troll. tu es une légende scandinave? aurais-tu une histoire à raconter? la délocalisation c dur à vivre?.....au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#15 le: 08 Novembre 2006 à 11:25:07 |
|
En plus, il se parle dans la glace..surprenant tout de même, Ermione, tu as fait un adepte !!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#16 le: 08 Novembre 2006 à 11:34:13 |
|
bienvenue a toi troll  . j ' aurais bien aimé etre délocalisé moi , parce que sincerement marseille c est super bien : ses calanques , le climat , son  ........... non blague à part , profite de ce superbe endroit !!!!! a+ de te lire .
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#17 le: 08 Novembre 2006 à 13:46:56 |
|
C'est donc lui le troll ? Salut !
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#18 le: 08 Novembre 2006 à 13:49:20 |
|
 le troll exagére car je le connais vu qu'il c'est inscrit chez moi! il vient de nantes et passe seulement de façon ponctuel à marseille!....je le vois normalement cet aprem au travail et il repart la semaine prochaine(je crois)
|
|
|
|
|
|
|
|