|
Traces d Huile
|
 |
le: 08 Novembre 2006 à 17:26:40 |
|
Sur Aix en Provence
Le Sam's Club 4 Av des Belges 13100 Aix en Provence
Bowling du Bras d'Or (bowling du Mail) 23 bd Albert Charrier 13100 Aix en Provence
Sur Plan de Campagne
Bowling du Plan Chemin des Pennes au Pin 13170 Les Pennes Mirabeau
Sur Marseille
Académie de Billard de Marseille, 26 rue Pavillon 13001 Marseille
Sur Aubagne
Bowling du Bras d'Or Av Simon Lagunas 13400 Aubagne _______________
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#1 le: 08 Novembre 2006 à 17:33:36 |
|
chez nous aussi hein http://www.bowlingdubrasdor.com/accueil.htmy a le billard "dans" le bowling et une piste de danse FICHE TECHNIQUE 10 pistes informatisées synthétique 14 billards 4 baby foot Espace jeux vidéo Brasserie Ecran géant (matchs de foot retransmis) Bowling fluo
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#2 le: 08 Novembre 2006 à 17:44:04 |
|
A St Loup il y a une salle aussi, mais alors pour te donner le nom , faudrait que je regarde sur les pages jaunes.
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 08 Novembre 2006 à 17:59:33 |
|
Ca serait bien que tu trouves le nom  C'est assez dur de trouver une vraie académie digne du Sam's à Aix... Le + souvent c'est un billard dans un bar de quartier enfumé par ses piliers...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 08 Novembre 2006 à 19:19:44 |
|
t'en as une de salle vers la rue locarno a coté de mon taf vendredi quand j'irais bosser je releverais le nom . au fait c'est pour quoi faire , c'est pour mieux te perfectionner ? je sais 
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
faga
|
 |
#5 le: 08 Novembre 2006 à 21:00:13 |
|
Sinon, il est possible de jouer ici
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#6 le: 08 Novembre 2006 à 21:06:03 |
|
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#7 le: 09 Novembre 2006 à 02:12:04 |
|
 partie de billard si c du français je t'accompagne! il y a l'accadémie vers le vieux port qui est bien et correcte au niveau des tarifs. ils pratiquent beaucoup le 3 bandes!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 09 Novembre 2006 à 10:19:16 |
|
Jamais joué au Français... Perso j'aime bien le Pool  Gaby, t'vas voir toi au bowling je vais vous mettre une taule à vous 2, déjà ! 
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#9 le: 09 Novembre 2006 à 10:26:07 |
|
tu compte te mettre au billard, Motard ? J'en connais un rue notre Dame... mais il ferme tôt et y'a pas de place pour se garer 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#10 le: 09 Novembre 2006 à 10:38:09 |
|
Ah ça pour fermer tôt il ferme tôt ! En même temps suis pas sûr et certain qu'il y ait un billard dans cette salle de bowling ! Mais quand tu veux toi aussi pour une rouste ! 
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#11 le: 09 Novembre 2006 à 12:25:18 |
|
Ah ça pour fermer tôt il ferme tôt ! En même temps suis pas sûr et certain qu'il y ait un billard dans cette salle de bowling ! Mais quand tu veux toi aussi pour une rouste !  et petit !!! moins de graine ... tu vas voir après mon "stage de matage".... ça va moins rigoler !!!
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#12 le: 09 Novembre 2006 à 13:22:36 |
|
 le snocker ce sont les billes jaunes et rouges.... le pool c'est les nombres?....l'accadémie de marseille est vraiment bien ..... si il y a des amateurs(trices) de français je suis preneur.
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#13 le: 09 Novembre 2006 à 13:53:14 |
|
 le snocker ce sont les billes jaunes et rouges.... le pool c'est les nombres?....l'accadémie de marseille est vraiment bien ..... si il y a des amateurs(trices) de français je suis preneur. amateur de cour de français ? 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#14 le: 09 Novembre 2006 à 14:15:35 |
|
Je parlais du petit billard avec boules jaunes et rouges... Un pote vient aussi de me parler de l'Académie de Billard de Marseille, 26 rue Pavillon 13001... A tester ! @Béré : On peut pas faire atelier sushi à la place ? 
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#15 le: 09 Novembre 2006 à 15:14:33 |
|
 le snocker ce sont les billes jaunes et rouges.... le pool c'est les nombres?....l'accadémie de marseille est vraiment bien ..... si il y a des amateurs(trices) de français je suis preneur. amateur de cour de français ?   oui mais avec ma queue! sans blague, j'ai esayé l'accadémie et elle est vraiment bien alors je te la conseille vivement si tu aimes jouer un peu sérieusement.
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#16 le: 09 Novembre 2006 à 16:02:04 |
|
Je parlais du petit billard avec boules jaunes et rouges... Un pote vient aussi de me parler de l'Académie de Billard de Marseille, 26 rue Pavillon 13001... A tester ! @Béré : On peut pas faire atelier sushi à la place ?  quand tu veux 
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#17 le: 09 Novembre 2006 à 21:44:36 |
|
A St Loup il y a une salle aussi, mais alors pour te donner le nom , faudrait que je regarde sur les pages jaunes. rrrrrr je connais cet endroit mais je ne me souviens plus du nom ! C'est juste en face du restaumarché. Si ça me reviens, je vous le dis.
|
|
|
|
|
|