marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 11:58:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Rugby au Vél : NZ/Italie: 08 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : Italie/Roumanie: 12 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : Arg./Namibie: 22 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : France/Géorgie: 30 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : 1/4 de finale: 06 Octobre 2007
  • Rugby au Vél : 1/4 de finale: 07 Octobre 2007
1 2 3 ... 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coupe du monde rugby 2007  (Lu 5633 fois)
oliv
Tranquille collègue
*

le: 08 Novembre 2006 à 21:28:59

salut a tous!

juste pour vous donner l'info que la billetterie pour la coupe du monde de rugby ouvre jeudi 9 novembre a 9h pour tous les intéressés par le ballon ovale!
www.france2007.fr

allez au contact!!!
« Dernière édition: 21 Août 2007 à 11:01:50 par Mildiou »
Tomtom
Fada(de) du forum

#1 le: 09 Novembre 2006 à 18:12:43

Merci pour l'info Oliv...

J'étais au courant, je me suis connecté à 9h05 ce matin sur le site officiel et j'ai jamais réussi à atteindre la page billeterie....
Je me suis alors rabattu sur la Fnac : là j'ai réussi à réserver une place pour Blacks-Italie. J'étais trop content.
Sauf que dans l'après-midi, comme je n'avais pas reçu d'email de confirmation, j'ai étais sur mon compte Fnac...et là, ma commande n'apparait nulle part.... Crying or Very sad
Et y a plus rien à acheter par le net, hormis des match qui n'intéressent pas grand monde...
Ca m'énerve ces grands événements qui se passent tout près mais auxquels j'arrive pas à accéder  Crying or Very sad

Je lance donc un avis à la population : si quelqu'un a un créneau pour avoir une place,  faites moi signe, vous ferez un heureux  Exclamation
oliv
Tranquille collègue
*

#2 le: 09 Novembre 2006 à 18:52:14

salut

et bien je travaille pour la coupe du monde sur Marseille donc j'ai eu des infos... plus de billets! C'était la folie! Impossible de se connecter sur le site, grosses difficultés par téléphone, places qui se sont arrachées a une vitesse folle a la fnac, carrefour...
Je suis dégouté! aucun billet pour moi! Very Happy
Je pensais que l'offre de billets était importante mais apparemment non!

voila
Tomtom
Fada(de) du forum

#3 le: 10 Novembre 2006 à 09:29:49

Tiens, un truc bizarre : sur le site france2007, on te demandait de choisir ta zone géographique. Soit Royaume Uni, soit reste du monde.
Comme je l'ai dis, en cliquant sur reste du monde, je n'ai pas réussi à aller plus loin et à accéder à l'offre de billet, même en essayant dès 9h05...
Par curiosité, j'ai essayé en cliquant sur Royaume Uni : je suis immédiatement tombé sur la billeterie, avec encore des places à vendre et pas que pour des matchs inintéressants ! Et il devait être 10h30...
Je ne dis pas "favoritisme" mais je trouve ça extrémement bizarre.
Coco
Modératrice basarette

#4 le: 28 Janvier 2007 à 09:49:02

Il y a des informations sur le site de la Mairie de Marseille !

http://www.marseille.fr/vdm/cms/pid/1453

Et notamment les 6 matches programmés à Marseille  :

Samedi 08 septembre Nlle-Zélande - Italie (Poule C)
Mercredi 12 septembre  Italie - Roumanie (Poule C)
Samedi 22 septembre Argentine - Namibie (Poule D)
Dimanche 30 septembre France - Géorgie (Poule D)
Samedi 06 octobre 1/4 de finale 1 1er Groupe B - 2ème Groupe A
Dimanche 07 octobre 1/4 de finale 3 1er Groupe A - 2ème Groupe B

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 03 Août 2007 à 14:12:48

Je veux bien que les sports Marseillais soient essentiellements le foot et la pétanque, mais je n'ai pas vu de post sur la coupe du monde rugby (où alors je suis miro) dont certains matchs vont se faire ici... Shocked  dites les filles (et bah oui  ) personne n'aime ce sport ou même les jolies fesses de ces joueurs     Embarassed
« Dernière édition: 03 Août 2007 à 14:15:03 par chouchou13 »

Coco
Modératrice basarette

#6 le: 03 Août 2007 à 14:21:59

Edit : il y en avait pourtant un de sujet mais mal classé dans la rubrique "club de sport" !
Du coup, je regroupe !

Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#7 le: 03 Août 2007 à 14:58:16

Je veux bien que les sports Marseillais soient essentiellements le foot et la pétanque, mais je n'ai pas vu de post sur la coupe du monde rugby (où alors je suis miro) dont certains matchs vont se faire ici... Shocked  dites les filles (et bah oui  ) personne n'aime ce sport ou même les jolies fesses de ces joueurs     Embarassed
J'aime ce sport pas pour les fesses j'ai 2 fois 4 places pour
Mercredi 12 septembre  Italie - Roumanie (Poule C)
Samedi 22 septembre Argentine - Namibie (Poule D)
C'est vrai que ca communique pas bcp sur cette coupe du monde

Pour un Marseillais mon sport préferé c'est la voile

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Aguilex
Invité
#8 le: 05 Août 2007 à 13:31:15

Et moi je vais voir Nouvelle Zelande Italie le 8 et Italie Roumanie le 12. Trop cooooooooooool 
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#9 le: 05 Août 2007 à 14:03:39

Et moi je vais voir Nouvelle Zelande Italie le 8 et Italie Roumanie le 12. Trop cooooooooooool 

Italie-Roumanie, comme ça fait rêver ... !                 
Aguilex
Invité
#10 le: 05 Août 2007 à 14:11:57

ce sont deux tres bonnes equipes de rugby. Certes pas du niveau de la France ou de l'Angleterre mais qui jouent bien au ballon.
Quand on y connait rien, on se tait... Evil or Very Mad 
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#11 le: 05 Août 2007 à 14:13:40

ce sont deux tres bonnes equipes de rugby. Certes pas du niveau de la France ou de l'Angleterre mais qui jouent bien au ballon.
Quand on y connait rien, on se tait... Evil or Very Mad 

Rhoooooooooooooo pardon pardon pardon Agui grand maître du ruqueby ... Peuchère, vous vous fâchâtes ? 
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#12 le: 08 Août 2007 à 16:15:21

Sincèremnent je suis loin d'être pro dans ce sport (je préfèrais aller voir les Argonautes à une époque ...lointaine) mais je trouve ce sport trés beau et surtout trés franc et ......viril

lafeetagada
Invité
#13 le: 11 Août 2007 à 12:41:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin une qui a du goût !!  Mr. Green 

maaaaaaa bien sûr que si il y a des amatrices (teurs) de l ovalie sur ce forum !!

vivement le 18     
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#14 le: 13 Août 2007 à 22:20:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin une qui a du goût !!  Mr. Green 

maaaaaaa bien sûr que si il y a des amatrices (teurs) de l ovalie sur ce forum !!

vivement le 18     

ouf je croyais être la seule à apprécier ce sport ! (même si mes premières amours vont vers le foot américain et les Argo qui ont "bercé" ma jeunesse !)

batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#15 le: 14 Août 2007 à 16:04:41

yep !! le rugby c'est vraiment le sport que je prefere regarder 

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Huahine
Modératrice jazzy

[c] Ce trés cher sin prisa

#16 le: 15 Août 2007 à 13:46:56

si je crie vive l'angleterre on me tapes ?  Mr. Green

Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ...
Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
lafeetagada
Invité
#17 le: 25 Août 2007 à 19:41:01

si je crie vive l'angleterre on me tapes ?  Mr. Green

Shame on you  nan !!! on ne tape po, le rugby est un sport fairplay avec l adversaire  Mr. Green

bon, l était pas mal du tout ce ptit match amical du 18, en espèrant que ce soit prometteur pour la coupe  Dancing
Yannick
Collègue qui boulègue

#18 le: 07 Septembre 2007 à 23:06:36

putaing on se prend une branlée, faut les charcler les Argentins !!!!!!

Edité le : 07-09-2007, 23:06:36
et voilà on s'est fait déroulés 12 a 17 par les argentins Sad
lafeetagada
Invité
#19 le: 08 Septembre 2007 à 10:33:44

ben vi  Sad

mais...on a perdu une bataille, pas la guerre  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
1 2 3 ... 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: