marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:22:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Rugby au Vél : NZ/Italie: 08 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : Italie/Roumanie: 12 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : Arg./Namibie: 22 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : France/Géorgie: 30 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : 1/4 de finale: 06 Octobre 2007
  • Rugby au Vél : 1/4 de finale: 07 Octobre 2007
1 2 3 4 ... 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coupe du monde rugby 2007  (Lu 5700 fois)
Zatarra
Tranquille collègue
*

#20 le: 08 Septembre 2007 à 10:38:35

Lafeetagada!  Crying or Very sad J'ai pas pu regarder le match, qu'est-ce que tu peux me faire un resumé (de ces qui sont pas de journalistes... d'oh! )...merciiii! 

Aujourd'hui c'est à nous essayer à fronter les maitres "maori".... Anxious ...

Le prochaine weekend j'arriverai! Je suis du rester en Italie pour terminer mon album!  Crying or Very sad

Allez le rugby! Dancing

Patrick que tu voles là haut et t'arretes jamais...inchallah...
lafeetagada
Invité
#21 le: 08 Septembre 2007 à 11:04:55

Lafeetagada!  Crying or Very sad J'ai pas pu regarder le match, qu'est-ce que tu peux me faire un resumé (de ces qui sont pas de journalistes... d'oh! )...merciiii! 

Aujourd'hui c'est à nous essayer à fronter les maitres "maori".... Anxious ...

Le prochaine weekend j'arriverai! Je suis du rester en Italie pour terminer mon album!  Crying or Very sad

Allez le rugby! Dancing

salut Zatarra !!!

franchement, je crois que vous n aurez pas de mal à faire mieux que nous hier soir  Sad
quoique bon...j aimerais pas me retrouver en face des Blacks moi  Wink

que dire....les Argentins étaient en béton armé !!!! leur défense, un vrai mur, rien ne passait !!!
et contrairement aux français, ils avaient la "gniaque" !

nous, mous, très mous.
2 pénos ratés, un de Skrela l autre de Michalak, on ne sait pas pourquoi !!!
beaucoup trop de ballons "lâchés" en route ou pas rattrapé, ou pire, carrément donnés aux Argentins !!

je ne sais pas si c était un trop plein de pression ou autre chose, mais bon, les Bleus n étaient pas "là", ils ont donné l impression de se trainer un peu.

et a mon avis, Chabal est rentré un peu tard sur le terrain, mais bon.

bref, c était pas joli à voir, il nous a manqué un bon petit essai pour regonfler la troupe.....

espèrons que le prochain sera un peu mieux joué

webby
Oh jeune !

#22 le: 08 Septembre 2007 à 11:39:47

Victoire très logique des argentins.On a des joueurs bien plus talentueux que l'Argentine mais un sélectionneur vraiment bas de gamme..il est sympathique d'accord mais limité dans ses choix tactiques .

Vouloir jouer l'Argentine en jouant à la mode Argentine quand on joue a la maison et qu'on est favori... Surprised

Bravo aux Argentins qui nous ont cueilli comme on cueille une équipe de débutant avec des interceptions facile, un pressing sur Skrela qui a loupé énormément de coup de pied en trouvant soit de mauvaise touche soit en rendant le ballon aux argentins, mais surtout les français sont venu sur leur terrain en refusant constamment d'écarter le jeu, en abusant du coté fermé etc... J'ai cru qu'a la mi-temps Laporte recadrerait, même pas.

Rolling Eyes

Bref cet aprem All Blacks - Italy  Mr. Green
lafeetagada
Invité
#23 le: 08 Septembre 2007 à 13:49:26

mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffff  Mr. Green

une minute de jeu, un essai des Blacks  Dancing  Dancing  Dancing

modif:   Pray Dieu du rugby, faites qu on en rencontre pas les Blacks !!!! on va se faire BOUFFER TOUT CRU     

32 minutes de jeux.....43 à 0 !!!!!!!! et que des essais !!!!!  Silenced  no more comment  Mr. Green
« Dernière édition: 08 Septembre 2007 à 14:21:56 par lafeetagada »
Zatarra
Tranquille collègue
*

#24 le: 08 Septembre 2007 à 16:14:09

Lafeetagada.... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je comenterai le match lundi....maintenant je suis pas à sang froid... Brick wall ...mais pas pour le résultat (on savait que le match était impossible Applause ), mais je suis pas content des distractions (je les appelles "cadeaux") et surtout de la mentalité des premiers 30 minutes... Brick wall ...ok, le premier match de notre coupe du monde c'est mercredi contre la Roumanie, ein?!  Laughing

Patrick que tu voles là haut et t'arretes jamais...inchallah...
lafeetagada
Invité
#25 le: 08 Septembre 2007 à 16:19:34

Lafeetagada.... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je comenterai le match lundi....maintenant je suis pas à sang froid... Brick wall ...mais pas pour le résultat (on savait que le match était impossible Applause ), mais je suis pas content des distractions (je les appelles "cadeaux") et surtout de la mentalité des premiers 30 minutes... Brick wall ...ok, le premier match de notre coupe du monde c'est mercredi contre la Roumanie, ein?!  Laughing

vous vous etes bien battus !!!!! et vos essais étaient bien mérités, et beaux !!

tu sais, face à des forces comme ça..... Whistle

me demande si toutes les nations devraient pas être "possédées" par un haka comme eux le sont dès les premières minutes....et je dis ça très sérieusement !! ils ont la foi ces soldats de l ovalie !!!
NATH
Invité
#26 le: 08 Septembre 2007 à 17:05:47

en attendant le post de mon chéri avé les photos Dancing ....juste dire que j' ai passé un trèèèèèssss bon moment au stade velodrome cet aprèm' Wink ......ce sont de veritable armoire ces mecs là !  Shocked
beau spectacle , bonne ambiance.....dommage pour les italiens qui, il faut le reconnaitre avait une equipe adverse en beton,dur de franchir le mur......mais oui quelques actions et essais italien de toute beauté
J' ai quand même tremblée pour les mêlée  .....aie aie aie ca doit faire mal  Confused
merci à mon aguichéri d' avoir partager ce moment avec moi 
Eric
Figure du forum

#27 le: 08 Septembre 2007 à 17:15:01

Déjà que je n'ai pas supporté le spectacle durant la cérémonie d'ouverture, je vois que j'ai bien fait de zapper ... Pauvres de nous !
lafeetagada
Invité
#28 le: 08 Septembre 2007 à 17:27:55

en attendant le post de mon chéri avé les photos Dancing ....juste dire que j' ai passé un trèèèèèssss bon moment au stade velodrome cet aprèm' Wink ......ce sont de veritable armoire ces mecs là !  Shocked
beau spectacle , bonne ambiance.....dommage pour les italiens qui, il faut le reconnaitre avait une equipe adverse en beton,dur de franchir le mur......mais oui quelques actions et essais italien de toute beauté
J' ai quand même tremblée pour les mêlée  .....aie aie aie ca doit faire mal  Confused
merci à mon aguichéri d' avoir partager ce moment avec moi 

eh ben je suis bien contente que tu apprécies désormais les plaisirs de l ovalie !!!

les photos, les photos     

Aguilex
Invité
#29 le: 08 Septembre 2007 à 17:52:06

Aller, petit echantillon pour les rares fans de rugby de ce forum (Lafée, si tu me lis  Mr. Green ) :

Le stade plein evidemment.
Un Haka à faire trembler un roc.
Et de belles phases de jeu.

ET pour dementir les journalistes, meme si les maillots noirs etaient plus nombreux ds les tribunes, le Velodrome n'etait pas tt acquis aux Blacks. L'italie a été tres encouragée. Elle s'est bien battue et n'a pas fermé le jeu meme si au final c'est qd meme une... grosse bran*** pour eux ! Mr. Green
EN tous cas, spectacle tres agréable et l'esprit rugby, sur le terrain comme ds les tribunes, c'est 

Un ENORME merci à mon frere qui m'a offert ces places et qui est à plus de 8000 km en ce moment (faut que je lui envoie mes photos)      et à ma Cherie de m'avoir accompagné   
« Dernière édition: 08 Septembre 2007 à 17:56:53 par Aguilex »
webby
Oh jeune !

#30 le: 08 Septembre 2007 à 18:15:41

Quelle belle équipe de NZ , Compacte , solide , elle joue en avançant , un rugby de rêve
Les Italiens sont mal entrée dans le match , mais ils ont une équipe joueuse  Mr. Green Belle fête au vélodrome  Cool
« Dernière édition: 08 Septembre 2007 à 18:17:40 par webby »
allez les bleus
Zou !

#31 le: 12 Septembre 2007 à 20:00:19

yo !
juste pour info j'ai trouve pas mal d'infos sur www.shopinmars.com
Y a un dossier sur la CduMonde a marseille mais y a aussi une fiche sur la boutique de l'IRB sur le vieux port... c'est pas con, y a quelques infos et les produits qu'ils vendent... http://www.shopinmars.com/index.php?option=com_shopinmars&task=fiche&itemId=41145
Bonne coupe du monde a tous et surtout Allez les bleus... ils vont en avoir besoin  Confused
yoyo13mars
Invité
#32 le: 12 Septembre 2007 à 20:09:37

yo !
juste pour info j'ai trouve pas mal d'infos sur www.shopinmars.com
Y a un dossier sur la CduMonde a marseille mais y a aussi une fiche sur la boutique de l'IRB sur le vieux port... c'est pas con, y a quelques infos et les produits qu'ils vendent... http://www.shopinmars.com/index.php?option=com_shopinmars&task=fiche&itemId=41145
Bonne coupe du monde a tous et surtout Allez les bleus... ils vont en avoir besoin  Confused

heu bonjour déjà!! et tu représentes une marque commerciale???
NATH
Invité
#33 le: 12 Septembre 2007 à 21:27:06

mon chéri   , il y est au stade velodrome  Dancing 
allez les bleus
Zou !

#34 le: 13 Septembre 2007 à 13:15:27

heu bonjour déjà!! et tu représentes une marque commerciale???

Ben Yo...njour alors !
Non je représente rien du tout  Shame on you , je croyai juste que c'était le but de ce forum de se refiler les bons plans rugby sur marseille Dancing  Bref, je continue mes contributions avec http://www.marseillerugby.com/ que j'aime bien aussi avec des interview sympas de joueurs et de personnalités du rugby...  Applause
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#35 le: 13 Septembre 2007 à 18:31:33

Hier au stade ambiance sympa, score un peu avantager par l'arbitre mais les italiens s'imposent logiquement.
Merci pour le lien super pas tout lu mais je le ferai, car contrairement a ce que j'ai lu ici ou la Marseille a eu une forte tradition rugby;

J'ai fait du 15 (rugby) en ASSU (association sportive scolaire et universitaire pour les jeuns) et en lever de rideau des matchs de l'OM on avait souvent droit a un match de rugby ou de 13, a ca date un peu ;voir les années ou Trésor,Magnuson,Carnus . Le public était connaisseur.

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
yoyo13mars
Invité
#36 le: 14 Septembre 2007 à 23:59:13

on va les manger dimanche
« Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 00:22:59 par yoyo »
flu
Marius/Fanny du Forum

Marseille, c'est fini!

#37 le: 15 Septembre 2007 à 00:15:13

Les anglais se sont pris un 36-0 par les sud'afs...

Flu, joueur de Time's up devant l'éternel.
yoyo13mars
Invité
#38 le: 15 Septembre 2007 à 00:23:12

Les anglais se sont pris un 36-0 par les sud'afs...

1 Trop bon
Aguilex
Invité
#39 le: 15 Septembre 2007 à 01:08:23

Degouté d'avoir raté ce match, degouté d'avoir raté l'IRL vin, mais bonne soirée qd meme couronnée par la defaite de la perfide albion !!!  Dancing

Sont vraiment à la masse les rosbeef cette année...
1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: