marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 21:58:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Rugby au Vél : NZ/Italie: 08 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : Italie/Roumanie: 12 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : Arg./Namibie: 22 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : France/Géorgie: 30 Septembre 2007
  • Rugby au Vél : 1/4 de finale: 06 Octobre 2007
  • Rugby au Vél : 1/4 de finale: 07 Octobre 2007
1 ... 3 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coupe du monde rugby 2007  (Lu 5158 fois)
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes

#80 le: 15 Octobre 2007 à 17:14:34

On a battu les anglais que sans Wilkison jamais avec lui...

sinon daccord sur: on a perdu contre les Argentins au 1er match, on ne méritait pas d'aller en finale de toute façon...

En fait moi aussi j'ai parié sur les sud africains depuis juillet

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Tomtom
Fada(de) du forum

#81 le: 15 Octobre 2007 à 17:39:11

On a battu les anglais que sans Wilkison jamais avec lui...

sinon daccord sur: on a perdu contre les Argentins au 1er match, on ne méritait pas d'aller en finale de toute façon...

En fait moi aussi j'ai parié sur les sud africains depuis juillet

Ah, donc la voila la bonne raison : on a perdu contre les anglais, parce qu'il y avait Wilkinson.

(moi qui ai toujours cru que ça se jouait à 15, voir plus, ce sport  Wink )
Le Cancre
Collègue qui boulègue

#82 le: 15 Octobre 2007 à 17:53:46

Wilkison c'est une vrai stat c'est comme ca

Louis David
Tomtom
Fada(de) du forum

#83 le: 15 Octobre 2007 à 18:01:28

Bon ben tout est dit, plus rien à ajouter pour moi Wink . J'imagine comme les avants anglais seraient heureux de discuter de ça en tête à tête avec toi  Mr. Green
Le Cancre
Collègue qui boulègue

#84 le: 15 Octobre 2007 à 18:04:55

Bon ben tout est dit, plus rien à ajouter pour moi Wink . J'imagine comme les avants anglais seraient heureux de discuter de ça en tête à tête avec toi  Mr. Green
heu eu eu pas moi  Sad

Louis David
Tomtom
Fada(de) du forum

#85 le: 15 Octobre 2007 à 18:07:17

heu eu eu pas moi  Sad

Mr. Green  (je te comprend  Wink )
Charito
Fada(de) du forum

Allez les gaulois !!

#86 le: 15 Octobre 2007 à 18:46:41

Ben moi  ça me rassure cette défaite .. pendant un moment j'ai cru qu'il allait y avoir combine .. sous prétexte que la coupe du monde se déroule en France, la France l'emporte ..

.. et puis le copinage Laporte/Sarko me plaisait pas, mais pas du tout ..donc ça va .. pas d'entourloupe .. ouf !

Dommage pour les bleus qui, encore une fois, ont fait rêver les français et leur ont donné du plaisir, sauf pour la demi-finale - certes.

Vos pronostics pour la finale ? les anglais ou les africains du Sud ?.. en réalité la coupe sera anglo-saxonne, encore ..
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 18:54:37 par Charito »

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
Tomtom
Fada(de) du forum

#87 le: 15 Octobre 2007 à 18:48:10

Vos pronostics pour la finale ? les anglais ou les africains du Sud ?.. en réalité la coupe sera anglo-saxonne, encore ..

BOKS     
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#88 le: 15 Octobre 2007 à 18:50:28

+1

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#89 le: 15 Octobre 2007 à 20:03:52

Je mise sur les anglais bizarre nan  Whistle  Rolling Eyes  Mr. Green

J'imprime la même solidarité rugbistique que nos vainceurs nous ont témoignés , même si je l'ai rudement en travers  Laughing  Laughing  Brick wall  Sad  Confused

on peut compter sur wilkinson the blade , pour nous faire ca aux tirs au but mais pendant le match ! Certes nos voisins devront apprendre à miser sur un peu d'attaque , mais la défense est solide aussi ...

et au fond on s'en fou  ! que le meilleur gagne !

et aller la rose quant même !  Laughing  Laughing 

lafeetagada
Invité
#90 le: 16 Octobre 2007 à 09:05:33

Ben moi  ça me rassure cette défaite .. pendant un moment j'ai cru qu'il allait y avoir combine .. sous prétexte que la coupe du monde se déroule en France, la France l'emporte ..

.. et puis le copinage Laporte/Sarko me plaisait pas, mais pas du tout ..donc ça va .. pas d'entourloupe .. ouf !

Dommage pour les bleus qui, encore une fois, ont fait rêver les français et leur ont donné du plaisir, sauf pour la demi-finale - certes.

Shocked  wow Charito !!!! tu ne peux pas t empecher de mettre la politique partout toi !!!  Evil or Very Mad
et là, tu vires légèrement parano....fais gaffe, c est comme ça qu on finit cloitrer chez soi en ayant peur du big brother  Wink

pour les pronostics, Springboxes, of course 
Tomtom
Fada(de) du forum

#91 le: 16 Octobre 2007 à 09:11:04

Shocked  wow Charito !!!! tu ne peux pas t empecher de mettre la politique partout toi !!!  Evil or Very Mad
et là, tu vires légèrement parano....fais gaffe, c est comme ça qu on finit cloitrer chez soi en ayant peur du big brother  Wink

Moi j'avais l'habitude de dire que l'on ne gagnait que sous les gouvernements de gauche (98, 2000 pour le foot).
Alors qu'en 2002, éliminés au 1er tour  Brick wall
Mais c'est évidemment une plaisanterie, je n'y crois pas (même si dans les faits... Whistle ) Mr. Green
lafeetagada
Invité
#92 le: 16 Octobre 2007 à 09:21:03

Moi j'avais l'habitude de dire que l'on ne gagnait que sous les gouvernements de gauche (98, 2000 pour le foot).
Alors qu'en 2002, éliminés au 1er tour  Brick wall
Mais c'est évidemment une plaisanterie, je n'y crois pas (même si dans les faits... Whistle ) Mr. Green

Wink
Charito
Fada(de) du forum

Allez les gaulois !!

#93 le: 16 Octobre 2007 à 11:00:51

Tu as raison Lafee  Neutral  ma soi-disant "conscience politique" commence à sérieusement me gâcher la vie ... pourtant Laporte va devenir secrétaire d'État dans le gouvernement Sarkozy non ? Ben ça m'empêche d'apprécier comme il se doit notre magnifique équipe .. il me tarde qu'un autre que lui prenne la relève .. est-ce que c'est envisagé pour un futur proche ?

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
Tomtom
Fada(de) du forum

#94 le: 16 Octobre 2007 à 11:08:32

Tu as raison Lafee  Neutral  ma soi-disant "conscience politique" commence à sérieusement me gâcher la vie ... pourtant Laporte va devenir secrétaire d'État dans le gouvernement Sarkozy non ? Ben ça m'empêche d'apprécier comme il se doit notre magnifique équipe .. il me tarde qu'un autre que lui prenne la relève .. est-ce que c'est envisagé pour un futur proche ?

D'ici 2 à 3 semaines, on connaitre le nom du remplaçant. Des remplaçants, puisque Jo Maso, l'assistant de Laporte, est également partant.
(Philippe Saint André, actuel entraineur de Sale, en Angleterre, semble le mieux placé.)
Charito
Fada(de) du forum

Allez les gaulois !!

#95 le: 16 Octobre 2007 à 13:55:42

Merci Tomtom  Wink

Super mignon ton nouvel avatar  Angel

Antonio Gramsci.
Tomtom
Fada(de) du forum

#96 le: 16 Octobre 2007 à 14:36:23

Merci Tomtom  Wink

Super mignon ton nouvel avatar  Angel

Merci  Wink
Eric
Longo mai !

#97 le: 16 Octobre 2007 à 16:47:05

Donc retour à la case départ ! Terminer 3e dans une coupe du monde, ça veut dire de ne pas se courvir de honte, et si la France réussit à s'imposer contre l'Argentine, elle aura au moins prouvé qu'elle est en pleine progression. Je n'ai toujours pas brulé mon t-shirt !
Tomtom
Fada(de) du forum

#98 le: 16 Octobre 2007 à 17:09:25

Donc retour à la case départ ! Terminer 3e dans une coupe du monde, ça veut dire de ne pas se courvir de honte, et si la France réussit à s'imposer contre l'Argentine, elle aura au moins prouvé qu'elle est en pleine progression. Je n'ai toujours pas brulé mon t-shirt !

+1, il FAUT battre les argentins. C'est quand même, "notre" Coupe du Monde. Et ce serait bien d'arréter la série noire contre eux 
Le Cancre
Collègue qui boulègue

#99 le: 16 Octobre 2007 à 17:59:11

Si on bat les Argentins avec l'équipe annoncée on va encore avoir la défaite plus amère, dans le sens ou; s'aurait été l'équipe qui aurait pu gagner les anglais...
HiHan

Louis David
1 ... 3 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.143 secondes avec 19 requêtes.