|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#1 le: 10 Novembre 2006 à 09:43:13 |
|
alors là tu vas intéresser madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3 le: 10 Novembre 2006 à 10:22:30 |
|
L'année dernière, j'ai fait de la salsa et ca m'a beaucoup plu Cette année j'aurais bien fait de la country mais comme il est plus que probable que je parte de Marseille, je n'ai pas voulu m'engager. Mais cette idée reste dans un coin de ma tête car c'est une danse vraiment ludique et entraînante. On doit beaucoup s'amuser 
|
|
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 10 Novembre 2006 à 10:30:20 |
|
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 10 Novembre 2006 à 13:21:42 |
|
hummmmmmm sa parle de danse.... je me serais bien senti d'essayer la country... mais bon, si c'est le soir et en plus a avignon: ->le cheri y va pas se sentir, -> et il me laisesera pas y aller
dommage...
moi aussi j'ai fais beaucoup de salsa, j'ai appris chez Mo, et j'ai arpenté toutes les soirées pendant un an et demi (sa a des bon coté le celibat...) mais bon, étant en couple depuis presque un an, j'ai un peu delaissé la danse et mon partenaire à mon grand regret
ya des cours de samba qui sont pas mal au cours julien, je comptais m'y inscrire. j'ai fais un cours d'essaie, la prof est sympa, et le groupe aussi. tout ce qui me gene, c'est qu'on est censé apprendre une choré, et moi je veux apprendre a danser...
|
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 10 Novembre 2006 à 18:48:44 |
|
C'est super les danses à deux mais quand tu es en couple et que ton chéri ne veut ou ne peut pas venir avec toi, il est parfois gênant de danser avec des hommes que tu ne connais pas. Pour moi ca s'est toujours bien passé mais y'en avait un qui essayait de jouer de son charme avec toutes les filles et ca en devenait pénible Le mieux bien évidemment serait de venir en couple...mais c'est pas évident.
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 10 Novembre 2006 à 18:53:30 |
|
je suis tout a fais d accord avec toi au debut, j ai essayé d'imposer a mon cheri le fait que je voulais continuer la salsa mais c'est pas passé d'u coté je le comprend. perso, je me sentirai pas de le voir faire une danse aussi sensuelle avec une autre fille... mais bon, sa fais partit des compromis qu'il faut faire pour connaitre le bonheur de vivre en couple (on vis ensemble depuis le premier jour) du moment que sa n'entraine pas de frustration, c'est pas tro genant...
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#10 le: 10 Novembre 2006 à 18:56:53 |
|
je suis tout a fais d accord avec toi au debut, j ai essayé d'imposer a mon cheri le fait que je voulais continuer la salsa mais c'est pas passé d'u coté je le comprend. perso, je me sentirai pas de le voir faire une danse aussi sensuelle avec une autre fille... mais bon, sa fais partit des compromis qu'il faut faire pour connaitre le bonheur de vivre en couple (on vis ensemble depuis le premier jour) du moment que sa n'entraine pas de frustration, c'est pas tro genant...  Ca n'a pas chômé dis moi Je plaisante; l'important est que vous soyez bien ensemble 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 10 Novembre 2006 à 20:19:11 |
|
 et le bébé est arrivé le lendemain !
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#12 le: 10 Novembre 2006 à 20:35:02 |
|
 et le bébé est arrivé le lendemain !  sacré nécureuil; toujours une bonne boutade à sortir 
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#13 le: 10 Novembre 2006 à 21:40:14 |
|
loool non pas encore de bb...... 
|
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#15 le: 13 Novembre 2006 à 14:56:16 |
|
c terribleeeee je me sens bien d'essayer... qui c'est qui é partant pour le stage? (8e ?!? c pas cher!)
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 13 Novembre 2006 à 15:10:37 |
|
Le 18/11 à 21h, beaucoup seront au booling d'Aubagne Dommage...
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#17 le: 13 Novembre 2006 à 15:17:30 |
|
et l'aprem? le stage est de 15 à 19h... ben moi, ya de fortes chances que j'y soi...
|
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#19 le: 17 Novembre 2006 à 14:01:45 |
|
coucou, toi qui a plins de contacts dans la dnse, tu connaitrais pas une prof de bresillen par hasard? (tu y vas au stage de country du warmup?) (sa na rien a voir: mais c'es quand que je vais l'avoir mon deuxième petit carré rouge  )
|
|
|
|
|