virginia13004
Tranquille collègue

|
 |
le: 13 Novembre 2006 à 20:06:29 |
|
Je me suis inscrite car apparemment il y a des infos intéressantes sur les emplois... Et j'en recherche un sur Marseille depuis quelques mois alors pourquoi pas tester ce site.. Je précise avoir 24 ans et une licence en langues étrangères. Par ailleurs j'ai eu quelques petites expériences professionnelles (conseillère clientèle et assistante commerciale) Si vous avez des tuyaux pour savoir ou je peux postuler.. Je recherche un CDI.
Merci
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#1 le: 13 Novembre 2006 à 20:12:40 |
|
Saluuuuuuuuuut!!!!! Bienvenue............. Tu trouveras plein d'infos dans ce magnifique forum qui est désormais chez toi!!! Profites en bien.... Et quelles langues parles tu????
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 13 Novembre 2006 à 20:17:47 |
|
 salut Virginia et soit la bienvenue dans notre maison.  Effectivement tu trouveras ici des infos sur des emploi à pourvoir mais également des centaines de discussions sur d'autres thémes.  Bonne lecture et n'hésite pas à intervenir
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 13 Novembre 2006 à 20:26:42 |
|
salut Virginia ! sois la bienvenue parmi nous !!!
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#5 le: 13 Novembre 2006 à 21:09:41 |
|
Bienvenue à toi Virginia et bon courage dans tes recherches.
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#6 le: 13 Novembre 2006 à 21:26:22 |
|
Bonjour et bienvenue Virginia
En espérant qu'au delà de tes recherches d'emploi, tu troiuveras ton bonheur ici sur THE forum !
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#7 le: 13 Novembre 2006 à 21:30:31 |
|
bienvenue virginia !!!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 13 Novembre 2006 à 21:43:34 |
|
Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaises et que tu participes à nos nombreuses rubriques aussi diverses que variées... mais toujours conviviales et pleines de partage... Au plaisir de te lire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#9 le: 13 Novembre 2006 à 21:44:40 |
|
salut salut virginia ! bienvenue sur le forum  ... et la niack à donf pour ta recherche d'emploi !
|
|
|
|
virginia13004
Tranquille collègue

|
 |
#10 le: 14 Novembre 2006 à 00:41:40 |
|
Merci à tout le monde! Bah dis donc on est super bien accueillis ici!!  Je précise que j'habite Marseille depuis deux ans et demi. Je viens du Var. J'espère que c'est pas grave;) j'ai bougé pour avoir plus d'opportunité niveau travail.... Voila si vous avez des conseils n'hésitez pas!Bonne nuit
|
|
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#11 le: 14 Novembre 2006 à 07:41:26 |
|
Bienvenue et bonnes recherches ! 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 14 Novembre 2006 à 08:41:14 |
|
Je viens du Var. J'espère que c'est pas grave; Bien au contraire !!! On est toutes et tous unis par l'amour de notre ville, qu'on soit marseillais(es) de naissance ou pas ! Mais on est ouvert à pleins d'autres paysages... Tiens, moi, au départ, je viens des Cévennes !!! Et je les aime autant mes montagnes que ma grande ville au bord de la mer... Bon, au fait, on a un forumeur qui peut peut-être t'aider dans tes recherches : c'est Rico G ! Va voir là : http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=2959&highlight=rico
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#13 le: 14 Novembre 2006 à 09:06:17 |
|
bienvenue à toi ! le côté négatif des choses ?... t'as pas d'boulot pour le moment...ça c'est pas cool....alors bonne chance dans tes recherches ! Le côté positif ?? ben t'auras plein de temps pour taper la discut avec nous !!! alors...à ton clavier !!
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
berenice
|
 |
#14 le: 14 Novembre 2006 à 09:08:40 |
|
Bienvenue sur le forum !!!! 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 14 Novembre 2006 à 10:29:28 |
|
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#17 le: 14 Novembre 2006 à 13:57:05 |
|
bienvenue et ... (si tu veux) envoie moi ton CV, je le ferai passer à des entreprises extérieures qui travaillent pour nous (ma boite sur Rousset).
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
higgins2a
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 14 Novembre 2006 à 14:22:53 |
|
bienvenue virginia!
|
quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#19 le: 16 Novembre 2006 à 13:11:44 |
|
bienvenue et bon courage pour ta recherche 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|