marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:04:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment inscrire un évènement sur le calendrier ?  (Lu 532 fois)
NATH
Invité
le: 15 Novembre 2006 à 11:26:43

Arrow fil, salut
une question , comment déposer un évenement sur le calendrier, j ai bo essayé ça marche pas  Embarassed suis pas bien dégourdi avec cet ordi    

merci a vous tous  
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#1 le: 15 Novembre 2006 à 15:43:56

C'est dommage! Rolling Eyes  Ce calendrier on s'en sert pas vraiment!!! On pourrait y mettre toutes les dates, de sorties , rando, rencontres etc..... ça serait bien pratique non? Rolling Eyes  Wink

Enfin je dis ça comme ça, c'est vous qui voyez!!!!

Wink

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#2 le: 15 Novembre 2006 à 15:47:01

C'est à ceux qui créent les topics de remplir le calendrier...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
berenice
Longo mai !

#3 le: 15 Novembre 2006 à 15:48:11

Citation de: "maïtéchou"
C'est dommage! Rolling Eyes  Ce calendrier on s'en sert pas vraiment!!! On pourrait y mettre toutes les dates, de sorties , rando, rencontres etc..... ça serait bien pratique non? Rolling Eyes  Wink

Enfin je ça comme ça, c'est vous qui voyez!!!!

Wink

A+  

moi j'y ai mis la sortie bowling.....

Citation de: "NATFIL"
Arrow fil, salut
une question , comment déposer un évenement sur le calendrier, j ai bo essayé ça marche pas  Embarassed suis pas bien dégourdi avec cet ordi    

merci a vous tous  

Il suffit, lorsque tu remplis un post, de compléter la partie calendrier.... si tu as déjà mis le post.... retourne sur ton post de départ et édite le (en haut à droite)....

T'as compris quelque chose?  Laughing

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#4 le: 15 Novembre 2006 à 15:55:45

ah ok je savais pas! merci pour toute ces explications!! Embarassed  Embarassed  Embarassed

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

NATH
Invité
#5 le: 15 Novembre 2006 à 18:13:02

merci béré pour tes explications  Wink , bon j' ai fais une mauvaise manip , j' ai inscris lIRL du 2/12 sur la date d' aujourd' hui Confused  Embarassed ....je ne sais pas comment la supprimer ,  Embarassed si nos gentils modérateur y peuvent kekchose..... je vous en remercie d' avance !!
au deuxième essai , ca y est c' est bon ça marché l' IRL est à la bonne date !!!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: