|
loreline
|
 |
le: 15 Novembre 2006 à 22:37:22 |
|
Bonjour tout le monde , bonjour à ceux qui m'ont dit bonjour aussi :d il parait qu'il me faut faire une petite présentation d'usage alors....
Je me nomme Loreline, je suis une nordiste voyageuse qui est arrivée depuis moins d'une année sur Marseille pour venir rejoindre son dulciné!
Je ne connais pas bien le coin et j'avoue que le climat, la paysage, l'architecture est encore difficile pour moi malgré tout je suis courageuse et de bonne volonté alors il va bien falloir que je m'y mette !
Donc j'ai trouvé un emploi dans mon activitée, je suis prof de chant notamment, j'ai repris un vieux DEA qui trainait (master2 maintenant) en théâtre et nous avons emménagé dans la ville-travaux depuis avril 2006 au chant des marteaus piqueurs et de la poussière...
Je suis négative me direz-vous?? non non juste sarcastique c'est un humour bien anglais que je traîne parfois mais cela ne m'empêche pas d'être dynamique et joyeuse quand le temps s'y prête :d
Que dire de plus...j'aime lire, les activitées manuelles, je fut assez sportive et compte bien m'y remettre un peu, je chante (eh oui ça on s'en doute), j'aimais bien sortir mais parfois la vie de couple ne permet plus cette liberté (les célibataires profites-en !!!!!)
Voilà donc j'ai bien l'intention de prendre un abonnement à l'opéra et de sortir me balader...
Je pense que la présentation n'est point trop exhaustive donc merci et bonne journée à tous!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 16 Novembre 2006 à 06:52:21 |
|
 bienvenue chez nous Loreline !  bienvenue dans notre petit monde, amuse-toi bien avec nous et dis-nous en plus sur ton groupe.  nous ici aussi on a un petit groupe de chanteur mais qui n'ont pas le même répertoire  welcome
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 16 Novembre 2006 à 07:38:29 |
|
Bonjour à toi !!!!!!!!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 16 Novembre 2006 à 10:03:06 |
|
Bonjour et bienvenue
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#4 le: 16 Novembre 2006 à 10:30:09 |
|
salut la musicienne  et bienvenue ici 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 16 Novembre 2006 à 19:09:18 |
|
post déplacé ici par le nécureuil afin que tous nos amis forumeurs souhaitent la bienvenue à Loreline
|
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#6 le: 16 Novembre 2006 à 19:11:11 |
|
Bonjour et bienvenue !  , tu as déjà trouvé les travaux,  , bonne découverte pour tout le reste !
|
|
|
|
|
Rico G
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 16 Novembre 2006 à 19:18:12 |
|
bon j'avoue je prefere l'apéro :p bonjour à toi
|
"Vaincre, c'est se relever une fois de plus que l'on est tombé ..."
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#9 le: 16 Novembre 2006 à 19:43:49 |
|
bienvenue a toi sur le forum 
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#10 le: 16 Novembre 2006 à 20:01:51 |
|
Bonjour et bienvenue sur le forum. j'espere qu'on aura la chance de t'entendre chanter bientot
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#11 le: 16 Novembre 2006 à 20:25:27 |
|
tu vas trouverici, plein de chose et d' activités qui t ' interresse , bienvenue sur MF !! 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#12 le: 16 Novembre 2006 à 20:45:35 |
|
Bienvenue et bons chants.........
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#13 le: 16 Novembre 2006 à 20:55:03 |
|
Bonsoir Loreline et quelle présentation !!!!  sucrée salée Tu vas certainement trouver plein d'adeptes sur le forum pour t'accompagner dans tes passions; t'en faire découvrir d'autres. Une question ? Que représente ton avatar ? Bienvenue à toi en tout cas 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 16 Novembre 2006 à 21:10:28 |
|
Bienvenue chez nous ! Et le point positif : d'accord, en habitant le centre ville, tu as les travaux, le bruit et la poussière, mais tu es à coté de tous les théatres, salles de concert, cinéma... Pfffttt... Moi, je suis à la campagne, mais je mets une heure pour rentrer quand je vais à l'opéra ! Tu vois, on est jamais vraiment content !!!
Bref, au plaisir de te lire : ton sens de l'humour est piquant ! Je sens qu'on va s'amuser...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
melanie
|
 |
#15 le: 16 Novembre 2006 à 21:26:45 |
|
Coucou et bienvenue à toi !
Tu verras, on s'habitue très vite au forum et à Marseille !
Et bien, je chante également, de la variété française et internationale, mais il faudrait que je reprenne quelques cours de chant. Le hic, c'est que les cours sont assez chers, donc je patiente et je me fais mes cours personnalisés !
Enfin voila que je te raconte ma vie .... Bienvenue à toi ici !
|
|
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#17 le: 16 Novembre 2006 à 22:00:03 |
|
Salut à toi... Bienvenue parmi le soleil et la bonne humeur..... 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#18 le: 16 Novembre 2006 à 22:02:38 |
|
bienvenue 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#19 le: 17 Novembre 2006 à 09:34:51 |
|
bienvenue (en chantant)
|