|
loreline
|
 |
le: 15 Novembre 2006 à 22:37:22 |
|
Bonjour tout le monde , bonjour à ceux qui m'ont dit bonjour aussi :d il parait qu'il me faut faire une petite présentation d'usage alors....
Je me nomme Loreline, je suis une nordiste voyageuse qui est arrivée depuis moins d'une année sur Marseille pour venir rejoindre son dulciné!
Je ne connais pas bien le coin et j'avoue que le climat, la paysage, l'architecture est encore difficile pour moi malgré tout je suis courageuse et de bonne volonté alors il va bien falloir que je m'y mette !
Donc j'ai trouvé un emploi dans mon activitée, je suis prof de chant notamment, j'ai repris un vieux DEA qui trainait (master2 maintenant) en théâtre et nous avons emménagé dans la ville-travaux depuis avril 2006 au chant des marteaus piqueurs et de la poussière...
Je suis négative me direz-vous?? non non juste sarcastique c'est un humour bien anglais que je traîne parfois mais cela ne m'empêche pas d'être dynamique et joyeuse quand le temps s'y prête :d
Que dire de plus...j'aime lire, les activitées manuelles, je fut assez sportive et compte bien m'y remettre un peu, je chante (eh oui ça on s'en doute), j'aimais bien sortir mais parfois la vie de couple ne permet plus cette liberté (les célibataires profites-en !!!!!)
Voilà donc j'ai bien l'intention de prendre un abonnement à l'opéra et de sortir me balader...
Je pense que la présentation n'est point trop exhaustive donc merci et bonne journée à tous!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 16 Novembre 2006 à 06:52:21 |
|
 bienvenue chez nous Loreline !  bienvenue dans notre petit monde, amuse-toi bien avec nous et dis-nous en plus sur ton groupe.  nous ici aussi on a un petit groupe de chanteur mais qui n'ont pas le même répertoire  welcome
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 16 Novembre 2006 à 07:38:29 |
|
Bonjour à toi !!!!!!!!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |