marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:40:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le fameux bonjour d'usage  (Lu 1082 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#20 le: 17 Novembre 2006 à 10:32:15

Bonjour et bienvenue  
Il faut un petit temps d'adaptation pour se sentir bien à Marseille. Le forum t'y aidera. Bonne installation.  Very Happy
A bientôt de te lire  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#21 le: 17 Novembre 2006 à 11:12:58

Bonjour et bon surf sur notre site !!!
Savais pas que lorsqu'on etait couple on avait moins de "liberté"?....à mediter...
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#22 le: 17 Novembre 2006 à 12:10:39

Citation de: "bakka-ohka"
Savais pas que lorsqu'on etait couple on avait moins de "liberté"?....à mediter...

En couple, pas tellement moins....  Rolling Eyes
Par contre, une fois que l'on a des enfants (petits) : fini la liberté... heureusement c'est compensé par d'autres choses merveilleuses  Very Happy

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Tomtom
Fada(de) du forum

#23 le: 17 Novembre 2006 à 16:53:25

Bonjour et bienvenue Loreline  

Ton avatar, ce serait pas un castor ou un ornithorinque vu de dessus ?  Laughing
Coco
Modératrice basarette

#24 le: 18 Novembre 2006 à 08:25:20

Citation de: "Tomtom"
Ton avatar, ce serait pas un castor ou un ornithorinque vu de dessus ?  Laughing

Encore un animal ? Pffftttt... un véritable bestiaire ce forum !

PS : en tout cas, il est joli, l'avatar de Loreline !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vincentméry
Chourm(o)/(ette)
**

#25 le: 18 Novembre 2006 à 08:56:13

Very Happy bonjour et bienvenue loreline.

la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
loreline
Oh jeune !

#26 le: 18 Novembre 2006 à 18:32:26

et bien en tout cas merci pour les bonjour-bienvenu , vous êtes tous trés sympathiques Wink

pour les petites réponses aux questions... oui effectivement c'est un ornitorynque...d'aillerus la seule photo de mon répértoire qui veuille bien s'afficher sur le forum!!!

après j'ai pas tout tout bien retenu des réponse à mon sujet d'arrivée....
Sauf que j'aurais pu en effet arriver une année plus tard après les travaux au grand damne de mon dulciné qui adore le tram et va lui faire la causette presque tous les soirs et comme le gason est joli et comment "souder" deux rails entre ux, ect... rire... bref je vis marseille dans son squelette et espère bien qu'elle va finir par revêtir une pelade descente Wink

bonne soirée à tous et toutes
higgins2a
Tranquille collègue
*

#27 le: 20 Novembre 2006 à 16:17:25

bienvenue loreline!!! je suis sûr que marseille vaut la peine d'attendre un peu pour qu'on la voit enfin sous ses plus beau attraits!!
 Wink

quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
Mildiou
Administrateur

#28 le: 22 Novembre 2006 à 18:42:59

Bonne installation sur Marseille et n'hésite pas à participer aux rencontres entre forumeurs pour découvrir du monde.

Bonnes discussions !
loreline
Oh jeune !

#29 le: 23 Novembre 2006 à 13:02:51

merci encore pour tout ces bienvenus , c'est toujours aussi agréable.... il est vrai que je n'hésiterais a^ps dans l'avenir à pazrticiper à des activitées, rencontres, sorties...entre forumeurs mais pour l'instant je tente de maitriser le système...comme, où déposer les bons sujets, comment tout cela est configuré...et cela dans le peu de temps que jepasse sur le forum

alors à bient^^ot tout de même merci encore Wink
CASTINGBLACK
Oh jeune !

#30 le: 23 Novembre 2006 à 16:38:15

Bonjour  à toi Loreline...
Moi aussi je ne suis pas de Marseille, mais de Nice, enfin il doit faire un petit peu froid quand méme chez toi...

Daniel
Lien : http://castingsblacks.blog4ever.com

castingblack
Marianne21
Invité
#31 le: 24 Novembre 2006 à 23:51:12

Bienvenue à toi Loreline Very Happy
C'est sur, les travaux, c'est pas le plus beau (et le plus pratique) en ce moment !
Mais en poussant un peu à coups de métro ou pieds, on peut trouver des havres de poesie, de paix (si! j'en ai trouvé en plein marseille !!!), des vues magnifiques... et puis faut accepter le moche et apprendre à regarder le beau aussi ! Des fois c'est dans un détail au milieu des turbulences !!!!

Pour le bruit par contre Confused file dans les calanques !!!
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: