marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 09:19:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le Xème  (Lu 1244 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#20 le: 21 Novembre 2006 à 18:11:40

Citation de: "faga"
Citation de: "nanou"
Petite question de curiosité : y a t-il des balcons ? je vais avoir l'air ridicule mais c'est pas tant pour moi mais surtout pour ma petite chatonne, j'aimerai qu'elle goute un peu d'air frais ...  Laughing

Mais non. Ce n'est pas ridicule. Dans une région comme la notre, c'est important un balcon. L'été, c'est un vrai plaisir de diner les soirs sur son balcon  Razz
A proximité de chez moi, un immeuble vient d'être terminé. Les logements n'ont pas de balcon. Je ne comprend pas qu'aujourd'hui il soit autorisé de construire des immeubles sans balcon...  Crying or Very sad

Arrow d'ailleurs dans cette cité, il y a une curiosité à ce sujet : un coté d'une tour posséde un seul balcon en plein milieu

Shocked ça m'a toujours amusé !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
nanou
Tranquille collègue
*

#21 le: 22 Novembre 2006 à 16:22:55

tiens j'ai vu les photos de la résidence sur les pages jaunes (super pratique) en précisant l'adresse. Bon c'est vrai qu'il y a cette grande tour ... avec effectivement ce petit balcon un plein milieu (on doit le jalouser celui là  Very Happy ...) mais les petites résidences à côté, j'ai vu celle pile sur le boulevard, on l'air pas mal ... De toute façon, suis pris par les délais d'emménagement et je commence à bosser en janvier donc ... suis pressée de venir vivre chez vous ... à bientôt

Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
gaby13
Chourm(o)/(ette)
**

#22 le: 22 Novembre 2006 à 21:16:29

Merci gaby13, le loyer est de 338€ cc pour un T2, franchement c'est pas cher ... effectivement je voudrais le visiter avant. Petite question de curiosité : y a t-il des balcons ? je vais avoir l'air ridicule mais c'est pas tant pour moi mais surtout pour ma petite chatonne, j'aimerai qu'elle goute un peu d'air frais ...  Laughing

nanou oui tu auras un balcon enfin si je me trompe pas de batiment. il n'y a que la grande tour qui n'en n'a pas.

Qui sait de quoi l'avenir se fait... ?
L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance...
malgré tout la vie est belle ....
nanou
Tranquille collègue
*

#23 le: 23 Novembre 2006 à 17:25:43

C'est Bahia qui va être contente

Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
Coco
Modératrice basarette

#24 le: 23 Novembre 2006 à 20:36:40

C'est Bahia qui va être contente

Heu, d'accord, suis co-présidente des blondes, alors, j'ai le droit de poser la question ! Mais Bahia, c'est ta chatonne, c'est çà ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nanou
Tranquille collègue
*

#25 le: 23 Novembre 2006 à 20:39:22

voui

NATH
Invité
#26 le: 23 Novembre 2006 à 20:39:23

blontitude confirmée coco !!!!
nanou
Tranquille collègue
*

#27 le: 23 Novembre 2006 à 20:40:57

qu'est ce qui faut pas faire pour le prouver !!

Coco
Modératrice basarette

#28 le: 24 Novembre 2006 à 13:17:54

Ben, quoi ? C'est parce que Nanou, elle nous l'avait pas présenté Bahia !!!
Alors, comment je pouvais le  savoir moi !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nanou
Tranquille collègue
*

#29 le: 24 Novembre 2006 à 13:57:04

mais tu as raison coco, j'aurais du et me présenter et présenter Bahia, ma louloutte qui m'en fait baver mais que j'adooooooreeeee ... Quoi j'ai le droit d'aimer mon chat, qui aime les bêtes, aime les hommes... euh ... les Hommes

chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#30 le: 24 Novembre 2006 à 15:22:24

Cool et inversement!!!!!!!!!! Laughing
welcome sur mars
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: