odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
le: 17 Novembre 2006 à 19:34:16 |
|
Un petit cadeau qui je l'espère vous plaira. Je l'ai posté ici car c'est une petite création quand même. Voilà je vous laisse jeter un coup d'oeil et si vous ne comprenez pas un traître mot d'italien comme moi, vous aprécierez.
http://www.youtube.com/v/hNn_rg5jtGk&rel=1
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#1 le: 17 Novembre 2006 à 19:47:38 |
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#2 le: 17 Novembre 2006 à 20:01:17 |
|
Excellent!!!!!!!!! trop fort j'éspère qu'il y aura une suite!
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#4 le: 17 Novembre 2006 à 20:29:12 |
|
Excellent Merci odabs !! Vivement la suite 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 17 Novembre 2006 à 20:34:01 |
|
EXCELLENT !!!!!!!!!!  J'étais mort de rire !!!!!!!  Vivement la suite !!!  mais ?  j'ai vu aucun topic indiquant que Mildiou organisait un barbecue !!
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#6 le: 17 Novembre 2006 à 20:40:06 |
|
Bon puisque certains ont subscribé à mon compte, je précise juste que je fais pas mal de vidéos pour les jeux de rôle on-line auquel je joue et vu que j'hébergeais ailleurs pas mal de vidéos, je vais toutes les mettre sur cet hébergeur que je trouve bien pratique. Je vous dit ça pour pas que vous vous emballiez à chaque fois que je mettrais en ligne une vidéo. Sinon la suite est déjà en préparation, mais dès que je trouve le moyen d'isoler les voix des bruitages ce sera du doublage avec Mme odab's et moi.
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#7 le: 17 Novembre 2006 à 20:48:04 |
|
Super vivement les episodes suivants PS: Elle a l'accent espagnol Mme odab?
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#8 le: 17 Novembre 2006 à 20:49:17 |
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#9 le: 17 Novembre 2006 à 20:49:59 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 17 Novembre 2006 à 21:42:52 |
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
patrick
|
 |
#12 le: 17 Novembre 2006 à 23:19:29 |
|
Mort de rire...il faudra que tu me dises comment tu fais, ça m'intéresse sérieusement!
J'ai hâte de t'entendre doubler Derrick...sans t'endormir !!!
C'est bien le première fois que je l'attends avec impatience !!!!
Tu veux des coffres pour t'aider à aller plus vite ????
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 18 Novembre 2006 à 08:26:48 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 18 Novembre 2006 à 08:31:33 |
|
Bravo, Odabs : c'est génial ! Quelle imagination et quel talent ! Tu as réussi à me faire attendre une suite... Continue !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#15 le: 18 Novembre 2006 à 09:15:44 |
|
 c'est malin, maintenant il faut qu'on attende !!! allez hop hop hop, au boulot !!! en tout cas, bravo!! 
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
melanie
|
 |
#16 le: 18 Novembre 2006 à 12:53:09 |
|
 excellent A quand le prochain époside !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#17 le: 18 Novembre 2006 à 13:14:26 |
|
excellentissime !! tu es un génie !! C' est génial ce que tu as fait , on s ' y croirait !!!! vivement le prochain épisode !! la saga MF a commencé !! 
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 18 Novembre 2006 à 15:13:24 |
|
Bon puisque vous aimez ça, j'ai fait le second épisode. La mise en ligne va être un peu longue, je pense que d'ici 1h ou 2 ça devrait tourner. Je viendrais vous mettre le lien ici dès qu'il est dispo. Pour info la saison 1 de marseille forum sortira en coffret DVD pour les fêtes !! lol
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#19 le: 18 Novembre 2006 à 16:36:19 |
|
Pour info la saison 1 de marseille forum sortira en coffret DVD pour les fêtes !! lol On pourra avoir des versions "collector" dédicacées ?
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|